C H A P I T R E 67

2.5K 79 5
                                    

PDV SARA

On frappe à ma porte de bureau, j'invite la personne à entré Maria rentre et s'installe face à moi.

-Comment va tu? je lui demande.

-En faite pas très bien, je veut vous parler de la petite Mayla.

-Mayla? La petite du Wakanda? 

-Oui, c'est a propos d'elle.

-Que se passe il? je demande en tirant mes lunettes.

-J'ai eu quelques soucpisions sur les autres jeunes filles et j'ai bien peur qu'elle et d'autres petites soit victimes d'abus de la part d'adulte de la fondation.

-C'est grave ce que tu es en train de ma dire.

-Je sais mais si j'ai raison ces jeunes filles sont en danger, Mayla la première elle n'a que 3 ans.

-Qu'est ce qu'il te fait dire cela?

-J'ai vu une des fondatrices la touché assez explicitement et lui montré des choses vulgaires sur son portable.

-Où est Mayla? je demande.

-Dans sa chambre.

-D'accord alors je vais appeler les services sociaux et on va la séparé de son accompagnatrice.

-Je préviens la sécurité?

-Je vais m'en charger, tu reste avec Mayla et tu ne me la quitte pas des yeux pas de question tu es juste la bonne amie.

-Entendu.

Maria quitte la pièce et je commence à appeler les différents services d'ont mon frère et la nouvelle avocate Chloé.

-Que ce passe il? 

-Maria suspecte une affaire de pédophilie avec Mayla.

-Tu es sur? demande Chloé.

-Pas à 100% mais il vaut mieux prévenir que guérir.

-Docteur les responsables des services sociaux sont arrivés.

-Faites les entrés s'il vous plait. 

Une jeune femme entre nous parlons avant que je part avec elle ainsi de mon frère et Chloé rejoindre Maria et Mayla.

-Bonjour ma puce. je lui dis en rentrant dans la pièce.

-Coucou Sara. elle me dis en souriant.

-Je te présente Louise elle est gentille et voici Edgard mon frère un peu bête mais très gentil et Chloé très gentille aussi.

-Je suis Mayla. 

-Alors Mayla comment tu va? demande Louise.

-Bien, Sara elle m'a guérie.

-C'est bien.

-Je vais pouvoir rentré à la maison.

-Comment cela se passe à la maison? demande Louise.

-Bien. 

-Tu es sur?

-Euh oui.

-Je crois que tu ne dis pas la vérité! dis Louise. 

-C'est ce qu'on m'a dis de dire.

Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant