PDV SARA
En ce mercredi après midi la maison est assez calme, Jade est à un stage de danse, Allie est dans sa chambre tout comme les jumelles qui dorment dans leur parc, Olivier est au stade. Je me suis mis un film quand on frappe à la porte, c'est Cris.
-Salut. je lui dis.
-Je ne dérange pas?
-Non du tout rentre, Allie ton oncle est là!
Elle descend en deux deux et lui saute sur le dos.
-Tonton tu m'as manquer.
-Comment va tu ma chérie?
-Bien, viens je te montre mes soeurs!
-Je venais pour cela tu vois.
Il suit Allie dans le salon, et je vais nous chercher à boire et je ramène dans le salon.
-Elles sont vraiment sublime.
-Oui, comme moi! dis Allie.
-Aussi narcissique que sa mère celle là!
-Et la c'est boule et bill nos chiens! elle ajoute.
-Je croyais que c'étais des chats!
-Tu en fait exprès ce n'est pas drôle. D'ailleurs tu n'est pas gentil! Tu n'est pas venu à mon anniversaire! Ni à Noël.
-Et si je te dis que j'ai quelque chose à me faire pardonner?
-Ça dépend quoi!
-J'ai trouvé cela dans mes affaires. il dis en sortant un ordinateur.
-J'en ai déjà eu un! dis Allie.
-Tu sais il commence à être vieux pour bien fonctionner, c'étais l'ordinateur de ton papa.
-Quoi? je dis. Mais ils m'avaient dis qu'ils avaient tout perdu.
-Ils se sont trompé avec un autre, j'ai reçu une caisse avec tout ces affaires.
-On peut l'ouvrir? demande Allie.
-C'est le but mon chat.
Je connecte l'ordi à la télé et on commence à se promener dans ces dossiers photos.
-C'est toi maman? demande Allie.
-Oui. je dis en regardant la photo. C'est vieux.
-Une vidéo. dis Cris.
Il la lance et c'est le jour de la naissance d'Allie elle est dans mes bras et il nous filme comme à son habitude il dit des conneries, les larmes me montent au yeux. La vidéo d'après ce passe dans la chambre d'Allie, Alessandro est assis sur le fauteuil avec Allie dans ces bras.
-Quand je me suis engagé tu n'étais pas là. il dit en regardant la vidéo. Si tu aurais étais là jamais au grand jamais je ne serai parti, et pourtant je vous quitte et toi et ta mère demain pour 6 mois.
-Oh mon dieu. je chuchote derrière ma main.
-Je ne sais pas ce que je vais trouver et très franchement j'ai peur, j'ai peur de ne pas rentré à la maison sain et sauf ou pas en un morceau, j'ai peur de ne plus voir tes beaux yeux bleu. il dis en regardant Allie. Alors je te fait cette vidéo pour la partie de ma tête qui me dis "Alessandro fait le on ne sais jamais" Alors je l'a fait. Quand j'ai rencontré ta maman j'ai tout de suite sur qu'elle allait être la femme de ma vie, et tu en est la preuve arrivé un peu tôt mais arrivé au meilleur de ma vie. Je parle à la Allie qui va peut être regarder cette vidéo. il dis en regardant l'écran.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
FanfictionPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.