C H A P I T R E 64

2.8K 85 3
                                    

PDV OLIVIER

Nos proches sont au courant pour nos fiançailles et sont tous content pour nous, nous avons programmer le mariage fin août de cette année au Portugal, on gère depuis un bon mois les préparatifs à distances, nous sommes venu pour le week-end pour visité une salle et faire d'autre préparatif. Ma mère est évidement de la partie. Camila étais heureuse de voir sa fille et ces petites filles, et elle avance dans son deuil ici ce qui est un soulagement pour tout le monde. Les jumelles ont trois mois et elles grandissent bien trop vite, elles sont éveillé pour le plus grand bonheur des deux plus grandes.

-Cette salle était belle mais elle n'était pas parfaite. je répond.

-C'est impersonnel je trouve. ajoute Sara.

-Les salles seront toujours impersonnel dans un sens, il faut que vous imaginer avec la décoration et vos invités! ajoute ma belle mère.

-C'est pas faux. rétorque Sara.

-On a fait toute les salles sur Porto, il va falloir que vous vous décidiez. ajoute ma mère.

-Je n'ai aucun coup de cœur. j'ajoute.

-Moi non plus. dis Sara. On ne va pas y arriver.

-Vous voulez un mariage chic? Ou plus familial? demande ma mère.

-Familial! je dis avec Sara.

-C'est plus un thème champêtre quelques chose de familial et de simple mais sophistiqué à la fois. explique Sara.

-Pourquoi ne pas le faire ici? propose Camila.

-Quoi dans la maison? demande Sara.

-Mais non dans le jardin! Vous êtes ici à la maison, et quoi de mieux pour être en ambiance familial. Le jardin est assez grand et on peut facilement l'aménager.

-C'est vrai que c'est une bonne idée! dis ma mère.

-Olivier? m'interpelle Sara.

-C'est une bonne idée c'est sur mais le temps? On ne peut pas savoir à l'avance.

-Tu sais ici pour qu'il pleuve au mois d'août c'est rare et au quel cas on peut dresser un chapiteau.

-Si on a un plan B cela ma va, Sara?

-C'est tentant c'est sur mais il faudrait aussi un parquet, dans l'herbes les talons c'est impossible.

-C'est sur qu'il faut aménager en conséquence! dis ma mère. Mais je pense que c'est ce qu'il rentre au mieux dans vos critères.

-On valide? me demande Sara.

-On valide.

Les jumelles qui dormais à côté de nous se réveille, les mamies sont sur le coup ce qu'il nous laisse le temps de commencer à imaginer les choses.

-Vous faites quoi? demande Jade.

-On organise le mariage! je lui répond.

-Vous avez la salle? demande Allie.

-On va le faire ici!

-Trop bien! dis Allie.

-Des fleurs tous là, et là et puis la bas ce serai beau! dis Jade.

-Et les table ici sur la première partie serai top! Le kiosque on pourrait mettre des fleurs pour faire des photos!

Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant