PDV OLIVIER
Je suis arrivé à l'église où tout nos proches sont devant, je pars saluer ma famille et accompagner de ma belle mère rencontré la parti de la famille qui ne parle que portugais. Une première voiture arrive en klaxonnant, les enfants d'honneur sans nos filles, les garçons ont des costumes et les filles des robes avec de belles couronne de fleurs. Les enfants vont rejoindre leurs parents et une dizaine de minute plus tard une autre voiture arrive tout aussi bruyamment. Je vais ouvrir la portière et aide mes filles à sortir, Allie la première elle est sublime Jade sort ensuite puis les jumelles dans les bras de leurs oncles.
-Mayla veut tes bras absolument! Dis Ed en sortant.
-Allez viens mon coeur c'est papa.
-Papa. Elle dis en prenant dans mes bras.
En voyant Mayla dans mes bras des chuchotements ce font.
-Y'en avais pas que 4? Demande Antoine.
-Pas le temps d'expliquer! Cri ma belle mère. Allez prendre place dans l'église.
Les invités rentre peu à peu dans l'église, mes amis viennent me voir j'ai encore Mayla dans mes bras.
-Je vous présente Mayla, notre fille à Sara et moi.
-C'est... demande Erika.
-Oui.
-Oh.
-On rentre quand? demande Antoine.
Antoine et Hugo sont mes témoins et le reste des garçons sont avec leurs compagnes les garçons et demoiselle d'honneur, ils rentre d'ailleurs en premier suivit de moi puis des enfants d'honneur puis nos enfants et enfin Sara.
-Allez on y va? demande ma mère.
-Ouais.
-Papa. dis Mayla.
-Ma puce tu reste avec Allie d'accord?
-Tu veux venir dans mes bras? demande Allie.
-Voui.
Une fois le premier groupe rentré, ma mère s'accroche à mon bras et l'on rentre dans l'église je traverse l'allée arrivé devant l'autel ma mère m'embrasse la joue et je me place à côté de mes témoins. Les enfants d'honneurs rentrent en lâchant des petites pétales de roses et vont s'asseoir sur les bancs à côté de leurs parents pour la plus part. Ce sont autour de mes enfants de rentrés, Mayla est entre Jade et Allie et elles lui tiennent la main derrière les jumelles sont dans les bras de Diego et Mathias et elles sont en train de gazouiller, je ne peut sourire en les voyant.
-Il va falloir que tu arrête à un moment donner! dis Hugo derrière moi.
-C'est clair 5 enfants en plus que des filles! Mon pauvre.
La fameuse musique se fait entendre tout le monde se lève, Sara arrive dans l'église elle est magnifique. Elle a une robe sublime et a un voile qui lui cache le visage avec une légère traîne derrière. On dirais une princesse.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
FanfictionPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.