PDV SARA
Ne travaillant pas aujourd'hui j'ai pu prendre du temps pour moi et pour ma fille, elle est en train de faire ces leçons pendant que je suis sous la douche. Je sort et m'enroule dans une serviette, je vais dans mon dressing pour choisir une tenue convenable j'en essaye plusieurs mais ne trouve rien de top.
-Tu sort? me demande ma fille arrivant.
-Oui, Isabella va venir te garder.
-Je peut rester seule maman.
-Je n'aime pas te savoir seule à la maison et encore moins le soir.
-D'accord, tu sort avec le père de la petite?
-On va juste dans un petit restaurant.
-Dis donc il va neiger, tu rencontre un homme.
-Allie. je dis en soupirant.
-Bon je vais te trouver une tenue! dis ma fille.
-Si ça t'amuse! je dis en souriant.
Elle passe mon dressing en revue et me sort un jeans une blouse blanche et des talons.
-C'est chic mais pas trop! Tout ce qu'il faut il ne faut pas en faire de top mais il faut en faire un peu aussi!
-Oui m'dame!
Je prend sa tenue est l'enfile et je la valide je me maquille simplement et laisse mes cheveux au naturel, je n'oubli pas mon parfum.
-Tu est trop belle maman!
-Merci ma puce.
On descend et la nourrice arrive quelques minutes plus tard.
-Allie n'a pas manger, le frigo est plein je te laisse choisir évite les sucreries tu sais que cela l'excite pas de télé après manger et ne la couche pas trop tard! je la préviens.
-Entendu.
-Mais oui maman, on gère va profité de ta soirée.
-Tu ne fait pas de bêtises et tu es sage.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
FanfictionPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.