C H A P I T R E 65

2.5K 89 3
                                    

PDV SARA

Olivier est en France pour 10 jours il a deux matchs de foot, on n'a pas pu aller à celui d'hier mais on prend l'avion demain matin car c'est la fête des pères et que les enfants vont voir leurs pères. Aujourd'hui Allie est de match, par chance elles jouent à domicile, je suis dans les gradins avec mes frères et mes trois autres filles.

-Salut. dis Cris en arrivant

-Salut. on répond tous.

-Je peut te parler? je lui demande.

-Ouais.

-Ed je te laisse les filles.

-Ouais vas y.

Je vais dans un coin plus calme dans les couloirs on se pose sur un banc.

-Qu'est ce qu'il y a? il me demande.

-Tu viens au mariage?

-Sara.

-Je veut juste savoir.

-Je ne peut pas ce n'est pas correcte vis à vis de mon frère.

-D'accord. 

-Tu ne m'en veut pas?

-Non bien sur que non, c'est juste Allie qui voulait que tu vienne.

-En parlant d'Allie elle m'a dis qu'elle voulait prendre le nom d'Olivier. Tu peut m'expliquer comment tu la laisse faire cela? il me demande méchamment.

-Je la laisse faire car c'est ma fille et qu'elle sait ce qu'elle veut.

-Elle à 13 ans c'est une gamine! Son nom c'est tout ce qu'il lui reste de son père! Et tu lui laisse le changer? Tu lui change son identité! 

-Elle est grande et si c'est ce qu'elle veut c'est comme cela point à la ligne! Et tu n'a pas à donner ton avis tu n'est que son oncle je suis sa mère et si elle veut être considéré comme la fille d'Olivier elle a le droit et c'est son choix! 

-Crois moi que je vais lui faire changer d'avis, elle ne fera jamais la fille de ton enculé de mec! Tu me déçoit Sara tu es devenu une belle pute! Oublier mon frère pour un footballeur de mes deux! 

-Tu sais ce que tu va faire? Tu va prendre tout ce qui te retiens à moi ou Allie et tu va sortir de notre vie! 

-Mais oui bien sur on y crois.

-Si tu le fait pas je vais saisir la justice et crois moi tu ne va plus nous approcher.

-Vas-y fait le je demande la garde de ta fille. 

-Tu crois que tu me fait peur? Mais tu n'est personne! 

-Tu crois qu'entre son père et sa mère elle va choisir qui!

-Son père il est mort Cris met le toi dans le crane! Mais si tu veut jouer on va jouer mais tu va laisser ma fille loin de tout cela! 

-Maman? 

-Coucou ma puce! dis Cris.

-Ne m'approche pas. rétorque Allie. J'ai 10 ans de moins que toi et je suis plus mature. Je ne veut plus te voir et j'en ai rien à faire de ce que pense mon père je ne l'ai jamais connu et je ne le rencontrerais jamais. Le seul père que je connaisse et Olivier alors si cela ne te plait pas et c'est le cas je ne veut plus te voir. 

Elle part, je laisse Cris et par rejoindre Allie, qui ne pleure pas qui est souriante.

-Ça va? je lui demande.

-Oui, il ne comprend pas tant pis pour lui j'ai autre choses à faire j'ai trop de chose à faire et perdu trop de monde pour rester avec des personnes comme lui.

-Tu es sur? 

-Oui maman, je te promet que oui.

-D'accord, allez va me faire un bon match. je lui dis en l'embrassant.

-Je vais aller le gagner. 

Elle part avec tout plein d'assurance, quelques secondes plus tard Olivier m'appel.

-Comment est Allie pour le match? il me demande.

-Euh compliquer y'a eu un petit soucis avec Cris.

-Quoi? 

-Rien, elle a pris une décision et la fait sortir de sa vie.

-Sur?

-Ouais ne t'inquiète pas, ça va toi?

-Je vous vois demain je suis devant mon ordi pour regarder le match d'Allie oui je vais bien. Et les filles?

-Elles vont bien, mes frères m'aide bien.

-Et toi mon cœur?

-Je vais j'ai hâte de te voir tu me manque.

On ne parle que très peu de temps je retourne dans les tribunes voir le match qui a commencer, Allie est à fond comme a son habitude. Jade elle est debout et elle cri pour encourager nos joueuses les jumelles elles dorment.

PDV OLIVIER

-Giroud tu viens faire un fifa? demande Hugo.

-Je regarde la match d'Allie après.

-C'est elle qui joue? demande Antoine en regardant mon écran.

-Ouais numéro 18!

-Ça joue bien. dis Florian.

-Elle a vraiment un bon niveau! dis Presnel. 

Au final presque tout le monde viens squatter dans ma chambre regarder le match quelques commentaires se font mais encore une fois il n'y a rien à redire sur Allie. A la fin du match elle est interviewez pas un des journaliste du club.

-Pas trop fatigué? il lui demande. 

-Du tout! 

-Tu nous offre la victoire avec un triplet, contente?

-Non le match n'étais pas exceptionnel on a encore beaucoup de travail que ce soit en attaque au milieu ou en défense. On est toute d'accord pour dire que l'on a tous des points a refaire, on fera mieux au prochain.

-International en Angleterre c'est tentant?

-Bien sur que oui la question ne se pose même pas.

-On va pouvoir t'y retrouver bientôt? 

-Ce ne sont que des rumeurs.

-Je n'y crois pas une seule seconde!

-Je ne peut rien dire. 

-Je vais te laisser allez à la douche et filez manger!

-Très bonne idée j'ai la dalle! 

Je coupe l'écran et ils me regardent tous.

-Quoi?

-Elle va en international? demande Pavard.

-C'est en cours de discutions. 

-Discutions pour qui? demande Paul.

-Allie veut signer, Sara et réticente.

-Et toi? demande Kylian.

-Ch pas, c'est une chance c'est sur mais c'est tôt je trouve.

-Tu as ton mot à dire? demande Hugo.

-Oui bien sur.


Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant