PDV SARA
Ma grande fille à 11 ans aujourd'hui, et par chance c'est un dimanche elle fait actuellement la grasse mâtiné à l'étage avec Jade et Olivier. J'ai quant à moi dresser la table et fait un gros petit déjeuner, alors que je faisais la vaisselle on sonne à la porte. Je vais ouvrir et je tombe sur mes parents avec mes frères et plein de cadeau dans les bras.
-Mais qu'est ce que vous faites là? je demande.
-On va pas louper l'anniversaire de ma petite fille! Et en plus elle a un match cette après midi! dis ma mère.
-Allez y rentré, j'arrive je vais au toilette! Faites comme chez vous!
Je monte à l'étage en quatrième vitesse, les deux petites dorment encore, et Olivier aussi je le réveille.
-Debout.
-Je préfère les réveilles avec des bisous.
-Mes parents et mes frères sont là.
-Quoi? il dis en se levant d'un coup. Mais tu le savais?
-Bien sur que non, je n'étais pas au courant du tout!
-On fait quoi? je lui demande.
-Tu veut que je sorte par la fenêtre?
-Y'a ta fille.
-Merde c'est vrai.
-On fait quoi? je répète.
-Je crois qu'on a pas trop le choix?
-Au mon dieu je ne voulais pas que tu les rencontrent maintenant et dans cette situation.
-Ne t'en fait pas mon cœur, ça fait un mois mais tu sais comme moi que c'est sérieux?
-Oui je sais.
-Alors ne t'en fait pas, je m'habille vite fait et on descend.
-Embrasse moi avant parce que j'en ai besoin.
Il me sourit et m'embrasse, je lui vole plusieurs baisées et je me change aussi. Lorsque je sort de la chambre je tombe nez à nez avec Jade qui n'est pas encore réveillée.
-Hey ma puce.
-Il est où papa? elle me demande.
-Il arrive, il y a ma famille en bas tu va voir il sont gentil.
-D'accord. Tu peut me porter?
-Bien sur ma puce.
Je la prend dans mes bras et descend, elle a la tête dans mon cou.
-Euh c'est pas ma petite fille. dis mon père.
-Je vous présente Jade la fille d'Olivier.
-C'est qui? demande mon petit frère Diego.
-C'est un ami.
-Un ami comment? demande ma mère.
-Ma puce tu va regarder la télé? On va attendre papa et Allie.
-Oui.
Jade va dans le canapé et met les dessins animé je vais me lance dans des explications.
-Sara? demande Ed.
-M'enfonce pas toi parce que tu étais au courant.
-Tu étais au courant et tu n'a rien dis? Mais quel genre de fils tu es? dis ma mère en le tapant.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
FanfictionPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.