C H A P I T R E 28

3.9K 108 4
                                    

PDV OLIVIER

Je suis en train de me faire maquiller pour faire une interview et bon Dieu cela se saoule déjà, mon portable sonne. 

-Je peut répondre? je demande à la maquilleuse. 

-Oui bien sur j'ai fini de toute façon. 

-Merci. Allô mon cœur? je dis au téléphone.

-C'est nous! cri les trois femmes.

-Ah mes amours je vous aimes mais vous avez tué mes oreilles.

-Oups! dis Jade en riant. 

-Olivier tu peut ramener des suhis? demande Allie.

-Oui bien sur!

-Merci! répondent les deux petites. 

-Elles sont déjà reparti! dis Sara en riant.

-Alalala l'appel de la bouffe c'est bien ta fille mon cœur.

-Pshit tais toi! 

-Vous regardez l'interview?

-Bien sur que oui! Quel question.

-Monsieur c'est à vous! me dis une jeune femme.

-Très bien j'arrive. je lui répond. Je te laisse mon coeur.

-Bisous mon amour, fait attention sur le retour je t'aime.

-Ne t'en fait pas, je t'aime aussi. 

Je raccroche et part sur la plateau ou l'émission à déjà commencer et elle est en directe. 

-Olivier bonjour!

-Bonjour Chad! Comment allez vous?

-Bien merci et vous?

-Bien.

-On va commencer par votre activité professionnel. 

-Ça me va!

-Comment vous sentez vous dans votre club?

-Bien, très bien l'intégration était assez facile l'équipe à étais accueillante et en 2 ans là bas je ne regrette pas.

-Et en équipe de France?

-Ah c'est une deuxième famille! On voudrai tous qu'il y es plus de match plus souvent et la coupe du monde tombe à pique!

-La coupe du monde vous la sentez comment?

-Je ne sais pas si je suis sélectionner je ne veut pas tellement m'avancer j'espéré juste être sélectionner et ramener une étoile pour la France.

-Vous pensez la mérité? 

-Beaucoup de pays la mérite et je pense que la France en fait parti, nous sommes tous prêt et on attend la liste des 23 mais on veut la gagner et on veut notre revanche sur l'euro. 

-Tu l'a eu en travers de la gorge?

-On l'a tous eu, on a tous cru être favoris et le staff comme nous avons compris et appris de nos erreur!

-Vous avez toujours été discret niveau couple, avec votre ex compagne Jennifer jamais il n'y a eu un poste et même vos sorties étais discret. On a appris depuis peu que vous avez retrouvez l'amour.

Une seconde chance en amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant