PDV SARA
Mon père est rentré à la maison, je l'ai suivit Olivier est rester sur Londres avec les filles. Je ne veut pas qu'Allie soit là et elle non plus ne voulaient pas être là, elle est très proche de mon père et le voir mal l'affaiblit beaucoup.
-Maman je vais aller faire un tour. je dis à ma mère.
-D'accord fait attention ma puce.
Je ne prend pas de veste car il fait encore bon pour un mois de novembre à Porto. Sur la route j'appel Olivier qui répond directement.
-Comment va tu? il me demande.
-Je suis sorti j'en peu plus.
-Tu va où? Je n'aime pas cela.
-Je vais... Je vais au cimetière, Allie voulait que je lui amène des fleurs et...
-Ne te justifie pas je comprend. Faut que j'aille au kiné, je te rappel?
-Ouais a tout à l'heure.
-Bisous mon amour.
-Bisous mon coeur.
Je passe au fleuriste prendre des fleurs et part au cimetière, je vais à la tombe du père de ma fille je pose mes affaires et la nettoie. Je tire les mauvaises herbes je tire les fleurs fané et met les nouvelles.
-Salut Ales' c'est moi, c'est Sara. Alors je suis seule cette fois, Allie est rester à la maison. Depuis que tu es parti pas mal de chose ont changer. Déjà Allie elle va prendre 12 ans dans un mois et elle deviens peu à peu une jeune femme. Elle n'a pas traverser que des choses bonnes des petites putes l'on fait chier mais notre filles et forte et elle s'en est sortie. Il y a qu'un domaine ou elle excelle. Le foot. La voir jouer c'est un bonheur elle a tes gènes elle est pire que doué et la voir d'ici quelques années dans de grandes compétitions ne m'étonnerai pas. J'ai rencontré quelqu'un, je sais que tu aurais voulu que je relève directement la tête mais cela m'étais impossible, j'ai un peu moins de dix ans pour retrouver l'amour. J'ai rencontré quelqu'un, il s'appel Olivier il est footballeur et il parfait. Je déconne pas en disait qu'il est parfait, il est attentionné même des fois de trop, il est gentil drôle il a tout pour lui. Et il traite Allie comme il traite sa fille, et cela n'a pas de prix. Je ne sais pas si c'est déplacé mais j'ai besoin de te le dire mais je suis à nouveau heureuse et c'est grâce à lui. Je suis enceinte de jumelles et je pense que cela peut être un début de nouvelle vie et un renouveau. Mais dans tout ce bonheur il faut du malheur mon père ne va pas tarder à te rejoindre, il a cancer et tu connais le résultat tu cancer... Faut que j'y ailles les filles me tirent sur la vessie, je ne t'oublie pas Ales' tu me manquera toujours un peu et tu manque à Allie veille sur nous tous de la-haut et veille sur mon père quand il sera là. A plus Ales.
J'essuie mes larmes et reprend mes affaires, je rentre à la maison ou une infirmière fait les pansements de mon père.
-Ça va petite tête? je demande à Diego.
-J'ai connu mieux. il me répond.
Je m'allonge à ces côtés.
-Et toi ça va? il me demande. La grossesse?
-Elles vont arrivée tôt mais ça va.
-Vous avez des prénoms?
-Pas pour le moment on n'a même pas encore aborder le sujet, j'ai pas la tête à cela.
-Maman dérape peu à peu, elle ne mange pas ou peu.
-Je sais je l'ai remarquer mais je ne sais pas quoi faire.
-Je pense que cela sera plus facile quand il sera en paix, le voir dans cette état n'est pas bon du tout.
-Le voir mal me tue.
-C'est ici qu'on évite la toux de papa? demande Edgard.
-Ouais.
-Alors on viens. dis Mathias.
On s'allonge tous les quatre enfin je m'allonge et ils s'allongent comme il peuvent.
-Vous pensez que notre vie va changer? demande Mathias.
-Je ne sais pas. dis Edgard.
-Je ne sais pas non plus.
-J'ai peut dis Diégo les larmes aux yeux.
-Moi aussi. dis Mathias.
Edgard ne dis rien mais il n'en pense pas moins.
-Les gars quoi qu'il arrive demain dans un mois ou un an on sera tous les jours tous les quatre et on va avancé tous les quatre, et y'a maman. On est pas seuls je ne dis pas que cela va être facile mais on est ensemble on reste une famille et l'on va s'en sortir je vous le promet.
-Bah vous faites quoi tous là? demande ma mère.
-On est bien là.
-Vous me faites une place?
-C'est Sara qui prend toute la place! râle Edgard.
-Je te merde j'ai deux enfants dans le ventre! Tu l'ouvrira quand tu en aura un.
-Quand tout sera fini on va partir d'ici. dis ma mère.
-Pour aller où? demande Diego. Parce qu'on est là aussi.
-Pour aller à Londres. elle lui répond. Vous avez des amis ici mais vous allez vous en refaire on avancera pas dans cette maison.
-D'accord. dis Mathias. De toute façon ont te suis et je ne me verrais pas rester ici.
-L'ancienne maison où j'habiter n'a pas trouver preneur. Elle est vide mais elle est à vous.
-Merci ma puce. dis ma mère.
-Bon c'est pas le moment de faire la tête, on bouge et on va de la vie dans cette maison! je dis en les poussant.
On descend mon père est dans un lit médicaliser.
-Edgard tu me sort ta guitare et on va chanter comme au bon vieux temps! je dis.
Mon frère remonte chercher sa guitare, il s'assoit et en joue c'est Diégo qui chante je suis debout avec ma mère et l'on danse. Mathias filme il ne fait que cela il veut tout garder en souvenir.
-Les jumelles elles vont arrivées on va rien comprendre! ris Mathias.
-Tais toi tu va porter malheur! dis ma mère en le frappant.
-Pose ton téléphone et bouge! râle mon père.
-Oui papa, c'est bon rho.
VOUS LISEZ
Une seconde chance en amour
FanfictionPlus aucun des deux ne pensait vivre un vrai amour... La vie réserve bien des surprises. Olivier Giroud x Sara Sampaio.