3- Top Modèle

578 47 5
                                    

Sakura arrive devant la porte de sa mère et marche tout doucement pour ne pas la réveiller. Malheureusement, ses sandales se font mal à cause d'une chaise et Sakura se retient de ne pas crier. Mebuki allume la lumière et se lève de son lit.

-Tu en as mis du temps...

-Désolée...

-Tu as faim ?

-Hum... Oui un peu.

Mebuki sortit du tiroir un bento où il y avait des sushis dedans. Sakura prend les baguettes et se régale en s'asseyant sur leur lit. Sa mère se met face à elle. Sakura, après avoir finit sa première bouchée, prend une grande inspiration et regarde sa mère, sérieusement :

-Maman... J'aimerais revenir vivre ici.

-Ah bon ? Tu es sûre de ton choix ?

-Oui... J'ai envie de revenir après avoir quitté le palais pour revoir Ino, Shikamaru, Choji... Je me sens nostalgique.

-En faite, tu as vraiment quitté le palais juste pour ça ?

Sakura regarde ailleurs. Mebuki la regarde, interrogatrice et insistante. Sa grande fille soupire et hoche la tête.

-Très bien, je vois...

-Ah oui, maman ! Je voulais te dire...

Sakura ne fini pas sa phrase qu'elle toussa. Sa mère prend un verre d'eau et la tend à Sakura. Cette dernière le boit en entier et arrêta aussitôt de tousser.

-Maman... Je... Je vais participer à un concours de top modèle... Tu serai d'accord pour me laisser ?

Mebuki ne s'attendait pas à ça. Enfin, elle attendait que son enfant lui dise un jour où l'autre. Elle lui sourit.

-Bien sûr... À condition que tu m'invites.

-D'accord !

-Allez ! Au lit !

Sakura obéit et se couche au lit avec sa mère. Et elles tombent tout de suite dans les bras de Morphées.

******

Sakura était partie au village pour retrouver Ino. Cette dernière était à dos, un pot de rose à la main, en train de chercher une place. Elle entend sa porte s'ouvrir et se tourne vers sa nouvelle cliente. Ce fut une surprise pour elle de voir Sakura. Cette dernière s'approche d'elle, en lui prenant la main.

-Ino ! J'ai besoin de ton aide !

-Pour ?

-Je vais participer à un top modèle ! Je veux vraiment gagner ! J'ai besoin de toi pour ça !

-Pourquoi moi ? Je suis en train travailler Sakura... Tu peux demander à Hinata.

-Mais elle est en train de donner des cours et moi j'ai plus besoin de toi ! Tu es si belle en plus ! Tu es la reine de la beauté infini alors que moi, je manque de charme !

-Mais non ! Ne dis pas ça ! Tu es très mignonne, Sakura. Aucun homme ne pourra résister à ton charme !

Sakura pensa soudainement à Saï et sourit.

-Si tu le dis ! Mais tu m'accepte de m'aider ou non ?!

La belle blonde soupire.

-D'accord...

-Youpi ! Je t'invite avec Shikamaru, Choji et Yoshino pour te remercier !

-C'est super gentil ! Attends, je vais me préparer.

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant