Après avoir séché ses larmes, Naruto se jette dans les bras de son paternel, heureux. Minato sourit en le serrant fort contre lui. Soudain, son fils se souvient de quelque chose d'important :
-Ah oui ! Donc, je peux y aller chez les Hyuga pour leur dire la nouvelle ?
-Heu... Oui, bien sûr.
-Super ! J'y vais dans ce cas !
-Quoi ?! Là, maintenant ?
-Ben oui !
Fou de joie, Naruto part rapidement se jetter sur sa mère.
-Je t'aime, Maman !
Ensuite, il câline son parrain. Minato n'a pas eu le temps de dire quoi que ce soit que Naruto était déjà parti du palais. Minato soupire, désespéré. Kushina prend les valises de son fils et part vers la chambre de son fils. Du côté de Naruto, il était déjà en route avec sa voiture. Il sourit de toutes ses dents à l'idée d'annoncer la bonne nouvelle aux Hyuga. Surtout de revoir sa belle Hinata. Il a trop hâte de le dire ! Tellement il rêvassait, il a failli renverser un passant. Naruto tend sa main vers lui en disant :
-Désolé...
L'homme voyait ses lèvres bouger, mais n'a pas bien entendu ce qu'il a dit. Donc, il hausse les épaules et continu son chemin. Naruto soupire de soulagement en mettant une main sur son torse.
******
La famille Hyuga étaient tous réunis en train de parler dans la bonne humeur. C'est Hanabi qui a proposé cette petite fête pour remonter le moral à sa grande sœur. Cette dernière souriait beaucoup et s'amusait. Sakura était avec eux, mais elle essaye d'être transparente aux yeux des autres pour pas qu'elle parle dans une conversation. Tant que Hinata est là, ça lui va. Mebuki leur sert quelques biscuits et du thé bien chaud.
-Tu veux te joindre à nous, ma-
Hinata s'arrête dans sa phrase mais se rattrape bien vite.
-Heu... Je veux dire... M-Mebuki ?
-Oh non ! C'est très gentil ! Mais je n'ose pas déranger !
Sans que Hinata a vu, Sakura lui avait jeté un regard avec suspens. Elle avait l'impression que sa meilleure amie allait dire quelque chose de déplacé, mais quoi ? Elle ignora ses pensées et sourit à sa mère.
-Allez maman ! Joins-toi à nous !
Hinata soupire intérieurement de soulagement. Elle connaît comment allait agir Sakura si elle allait le dire...
-Moi, je veux bien me joindre à vous !
Tous le monde se tourne vers la porte d'entrée, faisant face à la voix inconnu. Hinata murmura son prénom, choquée :
-Naruto...
Ce dernier marche vers eux. Hinata tremble de toutes ses membres. À chaque pas, Hinata commence à avoir peur. Hier, elle ne s'était toujours pas remis de la nouvelle. Peut-être que Naruto est venue pour se mettre en colère contre eux parce qu'il n'est pas d'accord qu'au final, il ne se mariera pas avec elle. Hinata se lève et s'en va dans sa chambre. Hiashi se lève en criant son nom, mais elle ne l'écoute pas et continue son chemin en courant. Le père de la maison se tourne ensuite vers Naruto, le regard froid. Neji se lève à son tour, le même regard. Mebuki jette un regard vers Sakura et cette dernière comprit tout de suite. Elle se lève et part à son tour rejoindre L'Hyuga.
-Que fais-tu ici ? Demande le cousin d'Hinata.
-Je-
-On n'a pas envie de savoir. Si c'est pour nous supplier d'épouser ma fille, c'est peine perdue. Ta famille ne veut pas...
-Non, vous vous trompez...
Hiashi lui accorde un regard interrogateur ainsi que Neji et Hanabi.
-Il est vrai que mes parents n'ont pas voulu que j'épouse Hinata. Mais... Je crois qu'ils se sont rendu compte que j'aime la fille de Hiashi Hyuga. Je croyais que Hinata vous l'avait déjà dit ? Vous ne pouvez pas décider de ce qui fera son bonheur, c'est elle qui doit choisir sa propre voie. Que vous le veuillez ou pas, c'est le choix de Hinata si elle veut être avec moi.
La famille était choquée par cette déclaration si soudaine de Naruto. Hiashi ne pensait pas que les Uzumaki allaient accepter ça... Lui qui a pourri leur vie en commençant par enlever leur métier de médecin, disant qu'ils ne méritent pas leur métier tout ça parce qu'ils n'ont pas pu soigner sa femme. Mais peut-être que la vie de leur garçon était bien plus importante pour eux. Reprenant ses esprits, il se tourne vers son neveu et sa fille cadette :
-On va en discuter dans ma chambre. Naruto, tu attends ici.
Il hoche la tête. Les trois personnes partent dans la chambre de Hiashi pour discuter en privé. Naruto, quand à lui, il priait qu'ils acceptent et qu'il ne perd surtout pas Hinata...
******
Dans sa chambre, Hanabi n'arrêtait pas de stresser pour un rien.
-Qu'est ce qu'on va lui d-dire ?!
-Calme-toi, Hanabi. Il est en train de réfléchir.
Hiashi posa une main sur son menton. La famille Uzumaki aurait donc compris que Naruto doit lui aussi choisir son destin ? Celle d'être avec Hinata ? Il se retourne vers Neji et Hanabi, qui sont en train de se disputer un peu à cause de cette dernière qui n'arrête pas de stresser.
-Pour avoir le cœur net, nous allons les appeler.
Ils arrêtent aussitôt leurs chamailleries par surprise. Hiashi prend son téléphone fixe et compose le numéro des Uzumaki...
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)
Fiksi Umum12 ans plus tard, Sakura Haruno et Hinata Hyuga sont devenues de jeunes adultes. Hinata est devenue institutrice dans une école primaire dans un quartier pauvre. Elle enseigne surtout le développement personnelle aux élèves et à aimer la vie, malgré...