63- La Crainte d'être Démasquée

258 20 4
                                    

Soudain, la main de Hinata commence à bouger faiblement. Ce que remarque vite Hanabi. Elle se tourne vers Neji et son père.

-R-Regardez, sa main vient de bouger...

Ils regardent, pour voir ce que Hanabi dit vrai. Et en effet, sa main bouge.

-Elle bouge, mais faiblement... C'est bon signe, non ?!

Hanabi commence à secouer Hinata. Cette dernière ne se réveille pas. Hiashi pose ses mains sur ses épaules en lui disant de faire cela doucement. Hanabi n'avait pas l'air de l'écouter et continue de secouer sa grande sœur plus fort.

-Allez Hinata ! Réveille-toi ! Tu peux le faire !

Comme si il suffisait juste de le demander, Hinata ouvre doucement ses yeux. Au début, elle y voit floue. Elle voit que trois personnes en train de lui parler. Une l'encouragait et les deux autres avaient le sourire aux lèvres, la voyant réveillée. Une fois les yeux grands ouverts, elle voit maintenant sa famille et sourit à travers son masque. Hiashi ouvre la porte pour appeler le docteur. Quand Mebuki entend de la bouche de Hiashi que sa fille s'est réveillée, elle se précipite vers l'intérieur. Quant à Sakura, son cœur cessa de battre quand elle a entendu que Hinata s'est réveillée. Elle prit soudainement peur... Et voilà, le moment qu'elle voulait que cela n'arrive jamais. Elle serre ses poings et se retient de ne pas exploser de rage. L'Haruno les rejoint. Elle vit sa mère, les mains sur le lit, les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres. Hinata lève un peu sa main vers elle et Mebuki la prit immédiatement. Cette dernière vit immédiatement qu'elle murmurait quelque chose, elle ne l'entendit pas, mais elle le devina. Sakura reste à l'écart afin que personne la remarque. Elle ne peut s'empêcher de jeter un œil vers sa mère et l'autre là... Elle se mord les lèvres à ce spectacle.

-Bordel, Maman... Pour la énième fois, ce n'est pas elle ta fille. Mais moi et seulement moi...

Le docteur rentre dans la pièce et demande poliment aux personnes présentes de se pousser. Sakura prie pour que le docteur ne dit rien de possessif. Malheureusement pour elle, ce fut le contraire.

-C'est bon, elle n'est plus en danger, mais il faut qu'elle se repose encore un peu.

-Et ça prendra combien de temps ? Demande Hanabi, se tournant vers le docteur.

-Deux ou trois jours environ. Enfin, ça dépendra de son état physique.

Ils le remercient et sort de la salle en disant d'être indulgent avec Hinata. Elle était encore un tout petit peu fragile. Kushina, qui avait tout entendu, se précipite d'appeler son fils.

******

Celui-ci était parti depuis un bout de temps. Beaucoup de choses se sont passés là-bas. Une fois qu'il a tout révélé, Saï a été envoyé au prison. Et tant mieux, comme ça, on peut savoir pourquoi il s'en est prit à Hinata. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il foutait à l'hôpital ? Si c'était pour voir Hinata, il l'en empêcherait, même si ils parvenaient à se battre. Bref, il doit juste attendre le réveil de Hinata et il se détendra juste après. Il entendit soudainement son portable appeler et vit que c'était sa mère. Il décroche et le met à son oreille.

-Oui, Maman ?

-Mon chéri, j'ai une super bonne nouvelle pour toi !

-Laquelle ?

-Oh je t'en prie, tu n'as pas une toute petite idée ?

Naruto réfléchit tous les moyens possibles pour que ce soit une super bonne nouvelle. Il finit par lâcher :

-Non, je ne sais pas.

Kushina soupire et lève les yeux au ciel.

-Hinata s'est réveillée, pardi !

-Quoi ?!

Naruto sourit de toutes ses dents.

-Oui, tu as très bien entendu, pas la peine de crier, ça m'arrangerait...

-C'est vrai ? Ce n'est pas une blague ?

-Mais non... Je n'oserai pas rigoler sur un tel sujet, tu me connais quand même !

-Bon sang, je suis tellement soulagé !

-Sinon, tu viens ou tu restes ?

-J'arrive tout de suite ! On se voit plus tard !

Kushina n'a pas eu le temps d'ajouter quoi que ce soit que Naruto a raccroché. Elle range son portable, furieuse. Elle retourne à la chambre de Hinata et découvre Sakura à l'écart. Elle se rapproche d'elle. Cette dernière se mord le pouce en regardant furieusement Hinata. Pourquoi elle devait survivre ? Elle devait crevée et elle sera enfin soulagée de ne plus l'avoir dans le dos. Bon sang, est-ce qu'un jour elle va enfin avoir ce qu'elle désire ?! Tout ses plans doivent toujours être gâchés ! Sakura sursaute quand elle sentit une main sur son épaule. Elle se retourne et vit Kushina avec son regard mêlé à de l'inquiétude et de la méfiance.

-Sakura, tu es sûre que tu vas bien ? Parce que là, je commence sérieusement à douter.

-Q-Quoi ? N-Non... Je vais parfaitement bien. C'est juste que...heu... Je n'ose pas trop approcher Hinata.

Comme hier, Sakura se pince les lèvres et regarde autour d'elle pour éviter le regard de Kushina. Cette dernière croise ses bras et fronce ses sourcils.

-Tu as l'air pourtant stressée.

-Non, pas du tout...

-Alors regarde-moi dans les yeux quand je te parle.

Sakura relève doucement la tête vers Kushina et cette dernière avait un regard sérieux.

-Ce n'est pas à cause de Hinata que tu es dans cet état j'espère ?

Sakura commence à trembler, mais essaye de garder la tête froide. Non... Elle ne devait pas montrer sa véritable nature. Elle doit se le cacher derrière une autre image d'elle. Sakura croise à son tour ses bras et fixe Kushina, neutre.

-Vous vous trompez, le fait que Hinata n'est plus là me rendra encore plus triste que jamais. Je ne l'ai plus revu depuis longtemps et je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler et de m'excuser. Peut-être que je retrouverai le courage si je serai seule avec elle un moment. Je suis très sérieuse sur ce sujet-là.

Sur ces paroles, Sakura sort de la pièce. Kushina fixe la porte Sakura vient de passer. Sakura était bizzare ces derniers temps à toujours stressée. Pourtant, elle-même la dit, si Hinata n'est plus de ce monde, elle sera plus que triste. Alors pourquoi elle avait comme un air de peur ? Il ferait mieux qu'elle garde un œil sur elle au cas où...

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant