Hinata était rentré plus vite que prévu. Elle a perdu l'envie d'aller boire ou manger quelque part. Elle part donc dans sa chambre se reposer.
Vers le soir, Naruto entre chez les Hyuga et ne voit personne. Il part en direction de la chambre d'Hinata, une rose rouge en main. Quand il fut arrivé dans sa chambre, il la découvre en train de dormir. Enfin, pas vraiment dormir... Elle a juste fermé ses yeux. Pour être sûr, Naruto toque sa porte pour vérifier si elle dormait bel et bien. Hinata ouvre ses yeux, ayant entendu du bruit et regarde qui cela pouvait être. Elle fut surprise de voir Naruto ici. Elle se lève différemment pour se mettre assise sur son lit. Le blond vient l'aider pour se redresser et il mit un coussin derrière la tête d'Hinata. L'Uzumaki s'assoit ensuite sur son lit. Il tend sa rose à Hinata. Cette dernière regarde celui-ci, un peu neutre puis Naruto et vice-versa. Ce dernier finit par dire :
-Ta préférée...
Hinata reprend ses esprits et offre un mini sourire à Naruto. Elle prend la rose en évitant soigneusement de frôler les doigts de Naruto. Elle le remercie en détournant le regard.
-J'ai entendu dire que tu es enfin sorti de l'hôpital. C'est une bonne nouvelle.
-Je vais beaucoup mieux maintenant. Tu n'as plus besoin de t'inquièter pour moi, Naruto.
Naruto baisse la tête, ne voulant plus rien dire. Hinata repense soudainement ce qui s'est passé des heures d'avant avec Toneri et Kushina. Elle regarde du coin de l'œil Naruto. Peut-être qu'elle devrait lui demander s'il a un lien avec Toneri...
-Qu'est-ce qui se passe ?
-Hein ?
Hinata remarque qu'elle fixait Naruto depuis un moment déjà et c'est là maintenant que ce dernier le remarque. L'Hyuga secoue ses mains devant lui, rougissante.
-Ah non non, rien ! Je pensais juste à quelque chose !
-Qu'est-ce qu'il y a ? Si il y a une chose qui te tracasse, dis-le moi.
-...
Hinata prit son courage à deux mains et pose la fameuse question à propos de Toneri :
-Naruto, est-ce que tu-
-Hinata ! Je peux rentrer ?
Les deux jeunes gens sursautent. Naruto se retient de ne pas péter un câble. C'est la deuxième fois qu'ils se font interrompre... Bon, la première fois, on n'en parle pas... Hinata reconnu la voix de sa petite sœur et lui dit de rentrer. Aussitôt dit, aussitôt fait. La cadette rentre joyeusement, avec un plateau où un repas était posé dessus dans la chambre de son aînée, mais sa bonne humeur s'efface quand elle vit que sa grande sœur n'était pas seule. Elle fut tout d'un coup intimidée, l'impression que sa présence n'était pas la bienvenue, baisse le regard et recule.
-Désolée...pour le dérangement.
-Non... Tu ne déranges pas... Lui rassure sa grande sœur.
Hanabi pose le plateau sur le bureau d'Hinata et sort de la chambre. Avant de sortir, elle adresse un petit sourire et un clin d'œil à sa grande sœur. Cette dernière détourne le regard, comprenant là où elle voulait en venir. Naruto se lève du lit de la jeune femme et prend le plateau. Il retourne s'assoir, pose le plateau sur ses cuisses, prend une cuillère de soupe et la tend à Hinata. Cette dernière refuse poliment et prend elle-même la cuillère et le plateau en le mettant sur ses cuisses. L'Hyuga commence à manger sans dire quoi que ce soit à Naruto. On aurait dit qu'elle a presque oublié sa présence. Naruto sourit quelque peu tristement. Il se lève et se dirige vers la sortie. Il ouvre la porte, tourne sa tête vers Hinata et sourit de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)
General Fiction12 ans plus tard, Sakura Haruno et Hinata Hyuga sont devenues de jeunes adultes. Hinata est devenue institutrice dans une école primaire dans un quartier pauvre. Elle enseigne surtout le développement personnelle aux élèves et à aimer la vie, malgré...