34- Triste Réalité

300 27 11
                                    

-Sakura ?

Naruto se lève du lit un peu plus choqué qu'avant. Sakura se doutait de cette réaction donc elle n'était pas très surprise. Le blond se met soudainement en colère et hausse la voix :

-Je peux savoir ce que tu fais ici ?! Et où est Hinata ?!

-Hinata...

Sakura se lève à son tour et regarde Naruto droit dans les yeux.

-Hinata...m'a laissé sa place.

Naruto était maintenant plus que choqué. Il avait l'impression de rêver. Oui, ça doit être un rêve. Un mauvais rêve et il va se réveiller. Il ferma ses yeux, ne voulant pas croire que c'est la réalité. Sakura appelle doucement son prénom. Naruto ouvre ses yeux et voit toujours Sakura devant lui, le regarder inquiète.

-Naruto, ça va ?

-Q-Qu'est-ce que tu racontes ? Tu veux dire quoi par le fait que Hinata t'a laissé la place ?

-Je suis désolée, Naruto...

Ce dernier ne comprenait plus rien et il ne voulait pas comprendre. Tout ce qu'il veut, c'est d'être avec Hinata et point final. Sakura observe attentivement Naruto. Il avait l'air tellement dégoûté et en colère.

-Sakura !

Ce ton fit sursauter Sakura. Naruto se rapproche d'elle, avec un regard froid.

-Pourquoi as-tu fait ça ?

-Parce que je t'aime, je te l'ai déjà dit !

L'Uzumaki repensa à ce qu'elle lui avait dit avant il y a des heures déjà. Mais il ne croyait pas un mot. Il prend Sakura par les épaules et lui dit toujours froidement :

-Arrête de raconter n'importe quoi. Je ne suis pas si idiot que ça. Sache que je déteste les gens qui se mentent à eux-mêmes !

C'était au tour de Sakura d'être en colère. Comment ça ? Il ne l'a croit pas ? Il n'avait pas le droit de la juger ainsi.

-Qu'est-ce que tu en sais toi de mes sentiments ?! Tu n'as jamais fait attention à moi ! J'étais juste à côté de toi, mais tu m'as ignoré comme si j'étais un fantôme !

-Mais toi, tu n'as pas honte de ce que tu as fait ?!

Sakura ne savait plus trop quoi répondre à ça. Ses larmes qu'elle avait tenté de retenir coulent le long de ses joues.

-Et dire que je te trouvais sympa au début...

Sakura baisse la tête. Elle était en même temps en colère et triste par les mots de Naruto. Ce dernier allait sortir de sa chambre quand Sakura l'attrape par le bras et le supplie :

-S'il te plaît, Naruto, ne va pas dire ça à qui que ce soit. Je ferai tout pour te montrer que je suis une bonne épouse. Je ne te demanderais rien en échange mais s'il te plaît, ne me rejette pas !

Naruto regarde droit devant lui. Il ne semblait pas l'écouter. Sakura continua ainsi à le supplier de rester avec lui. Naruto commence sérieusement à en avoir marre et dégage son emprise de celle de Sakura.

-Arrête Sakura ! C'est Hinata que j'aime plus que tout au monde ! Hinata ! Et seulement Hinata ! Tu comprends maintenant ?! J'aime Hinata ! Ta meilleure amie ! Enfin, si je peux l'appeler comme ça encore pour toi... Car ce que tu as fait, ce n'est pas un signe d'amitié que tu éprouve pour elle. À voir si tu l'a obligée de laisser sa place... Ne t'avise pas de m'arrêter.

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant