57- Le Plan De Sakura

272 26 7
                                    

La nuit tomba vite. Sakura se réveille et regarde derrière elle. Elle vit Naruto, dos à elle, dormir et en train de ronfler légèrement. Sakura se lève discrètement pour ne pas le réveiller. Elle prend son téléphone et part vers sa terrasse. Elle pose son coude sur les gradins de la terrasse et compose le numéro de son ex copain. Ce dernier n'arrivait pas à trouver le sommeil, il lisait pour la énième fois le message de Sakura. Elle lui disait que ses fleurs étaient magnifiques, etc... Soudain, elle l'appele. Saï se lève de son lit et se dépêche de décrocher.

-Alors ? Satisfaite ?

-Très. Mais ça ne suffit pas...

Saï lève les yeux au ciel.

-Tu veux quoi ?

-Je veux que tu fasses quelque chose de plus prometteur.

-D'accord. Je vais voir ce que je peux faire.

-Non, tu m'as mal comprise. C'est moi qui va te dire ce que tu vas faire.

-Tu es sûre ? Les fleurs ne t'ont pas suffit ?

-Pff... Tu as cru quoi ? Que j'étais une femme qui se laisse facilement charmée en commandant qu'un paquet de fleurs ? Non, si tu acceptes de faire ce que je te dis, tu dois m'écouter, ça marche ? Et puis, qui sait ? Peut-être que je reviendrai vers toi si tu acceptes.

-Dis toujours...

-C'est ce que je voulais entendre... D'abord, est-ce que tu as un pistolet sur toi ?

                               ******

Saï regarde sa montre. Bientôt 10h. Il prend ensuite son téléphone pour voir la photo que lui a envoyé Sakura. Elle avait un visage plutôt jolie, des yeux blancs et des cheveux longs et bleuté. D'après Sakura, elle va prendre un taxi pour aller au village pour donner des cours à ses élèves. Saï voit soudainement une jeune femme appeler un taxi. Il regarde la photo puis la femme. Il pose son portable sur le siège à côté et suit le taxi avec sa voiture. Le taxi s'arrête devant un bâtiment blanc. La jeune femme sort et rentre. Saï se demande pourquoi elle est passé chez le docteur et non au village. Il décide d'attendre qu'elle sorte.

Comme hier, Toneri était assit sur le même banc que hier. Et comme hier, Naruto était parti chez le docteur pour prendre un rendez-vous qu'il n'avait pas réussi hier. Toneri regarde l'entrée et fut surprit de revoir Hinata. Cette dernière cherche quelqu'un du regard et se pose sur Toneri. Elle sourit et se rapproche de lui.

-Bonjour Toneri !

-Bonjour...

Hinata prit maintenant un visage sérieux.

-Alors ? Tu n'as pas pris dès le matin ce que je pense ?

Toneri rigole légèrement.

-Non... Pas pour aujourd'hui.

-Tant mieux. Il faut juste que tu continue comme ça et tu ne seras plus accro à ce truc.

Toneri la fixe avec attention. Il lui demande :

-Pourquoi tu t'inquiètes tant pour moi ? On se connait à peine...

Hinata cligne plusieurs fois des yeux et pose un doigt sur son menton.

-Je ne sais pas... J'étais inquiète tout simplement, je crois !

-Hum...

Toneri est un peu déçu de cet réponse. Attend... Pourquoi il devrait être déçu ? Il s'en fichait de toute façon...

-Et toi ? Pourquoi tu es encore là ? Demande L'Hyuga.

-Prendre un rendez-vous chez le docteur que je n'ai pas pu prendre hier.

-Heu... Mais pourquoi tu es ici alors si tu dois prendre un rendez-vous ?

-Quelqu'un le fait à ma place.

-Oh je vois...

Toneri avait besoin de parler encore un peu avec elle. Donc il lui pose une autre question pour qu'elle reste :

-Et toi ? Pourquoi tu es venue ?

-Heu... Je te l'avoue, je l'ignore. J'avais un sentiment de besoin de venir ici. Au moins, je ne suis pas venue pour rien !

-Et ton ami d'hier ?

-Plus besoin de s'inquièter. Hier, le docteur nous a conseillé quel médicament lui donner à son grand malheur. Il n'aime pas vraiment les médicaments. Puis on est allé lui en acheter et je l'ai raccompagné chez lui.

-D'accord. Donc maintenant tout va bien ?

-Oui.

Hinata regarde l'heure sur son portable et fut étonnée à quel point le temps passé vite. Il est 10h et demi. Elle s'excuse à Toneri :

-Ravi de t'avoir pu revoir encore une fois, Toneri. Mais je dois y aller ! C'est pas que je m'ennuie avec toi, mais il faut que j'aille donner cours aux élèves. Je suis désolée !

-Pas grave, pas grave... Tu peux y aller quand tu veux.

-Parfait. Bon, j'y vais maintenant. Salut !

Toneri la salue avec sa main. Après qu'elle a disparu de sa vu, il regarde le sol, perdu dans ses pensées. Mais on vient encore une fois l'interrompre.

-Hé Toneri !

Ce dernier se retient de soupirer et tourne sa tête vers Naruto. Celui-ci avait un grand sourire sur ses lèvres comme à son habitude.

-J'ai réussi à te prendre rendez-vous ! Qu'est-ce que je raconte ! Le docteur veut que tu ailles le voir maintenant !

-Maintenant ?

-Ben, il nous doit bien ça après ce qui s'est passé hier, il y avait une file de pas possible ! Assez discutez ! Va le voir !

-Oui, j'y vais...

Toneri se lève de son banc et part voir son docteur. Naruto est un peu surprit de sa réponse. D'habitude, il aurait insisté pour ne pas y aller. Il sourit avec douceur son dos. Il allait le rejoindre quand il entend soudainement un cri venant d'une jeune femme. Il part voir ce qui se passe. Arrivé sur place, il s'arrête et écarquille ses yeux...

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant