-Je veux celle-là ! Oh, celle-là aussi !
Naruto grognait à côté de Sakura, les bras chargés de cinq paquets. Cette dernière avait les yeux brillants et plaque ses mains sur la vitre pour regarder les robes sur des poupées mannequins. Naruto commence à s'impatienter.
-Hé ! Fais un choix maintenant ! Tu achètes ou tu restes ?
L'Haruno reprend ses esprits en entendant Naruto. Elle se tourne vers lui avec un sourire maladroit.
-Désolée... Mais on peut...
Sakura baisse la tête, hésitante de lui demander. Naruto grogna de nouveau. Il finit par craquer et lui crie dessus.
-Alors déjà, j'étais bien gentil de t'accompagner de t'achèter des vêtements, mais là, ça suffit, tu crois pas ?! Garde ton argent, bon sang !
-D-D'accord... Peut-être que ça suffira pour aujourd'hui.
Naruto soupire de soulagement. Ils rejoignent la voiture de ce dernier. L'Uzumaki ne voulait pas venir au debut, mais Sakura a tellement insisté qu'il a finit par accepter. Le blond pose les paquets dans le coffre. Il s'assoit ensuite sur un banc en s'étirant et bougeant ses bras. Sakura va le rejoindre en prenant place à côté de lui. Aucun des deux parlent pour briser ce silence qui avait l'air gênant pour la Rose. Soudain, Naruto finit par se lever et part à sa droite, les mains dans les poches. Sakura écarquille ses yeux à chaque pas. Ah ouais, mais il ne lui propose même pas de marcher avec lui ! L'Haruno se lève à son tour, court vers son le blond et saute sur lui. Naruto fut surprit au début, pousse quelque peu méchamment Sakura et se retourne.
-T'es complètement folle !
-Tu n'avais pas qu'à me laisser derrière !
-Je ne t'oblige rien moi ! Tu n'as qu'à me suivre si ça te chantes !
Il allait reprendre sa route quand il sentit Sakura lui tirer le bras. Il soupire et tourne sa tête vers elle.
-Quoi ?
La Rose avait la tête baissé et les joues rouges. Elle commence sans le regarder.
-Hum... J'ai un peu mal aux pieds à force de toute le temps marcher... Tu peux me porter sur ton dos ?
Naruto la fixe. Sakura ose le regarder un peu, mais détourne aussitôt le regard et espère qu'il dira pour la toute première fois oui. Elle sentit le bras de Naruto s'échapper de ses mains et le regarde enfin, surprise.
-Non.
Puis il continue son chemin sans se soucier si Sakura le suit ou pas. Cette dernière fut énervée que Naruto n'est pas une seule fois sympa avec elle. Elle décide malgré tout de le suivre puisqu'elle n'avait rien d'autre à faire. Elle se contente juste de regarder le dos de Naruto où un air boudeur figure sur son visage. Elle le voit maintenant s'arrêter devant un fleuriste et il rentre. Sakura l'attend ici, rougissante. Si ça se trouve, il va en acheter pour elle ! Elle le vit sortir de chez le fleuriste, un bouquet de rose rouge et blanche en main, en remerciant ce dernier. Sakura se rapproche de lui avec hâte et demande :
-C-C'est pour qui ?
-Pour ma mère.
-Ah...
Naruto recommence sa promenade suivit de la fleur avec sa tête baissé de déception. Elle vit encore une fois Naruto s'arrêter cette fois-ci devant une boulangerie. Sakura lève sa tête, intriguée. Naruto était déjà à l'intérieur et Sakura l'attendait dehors. Le boulanger lui donne deux pain au chocolats. Sakura retrouve son sourire et rougit une fois de plus. Elle le vit sortir et demande timidement :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)
Ficção Geral12 ans plus tard, Sakura Haruno et Hinata Hyuga sont devenues de jeunes adultes. Hinata est devenue institutrice dans une école primaire dans un quartier pauvre. Elle enseigne surtout le développement personnelle aux élèves et à aimer la vie, malgré...