Sakura était seule, assise sur les escaliers. Elle attend sa meilleure amie rentrée. Meilleure amie... Elle pouvait encore l'appeler comme ça ? Tout d'un coup, deux personnes pénètrent la pièce. Sakura ne s'attendait pas à ce que Naruto raccompagne Hinata jusqu'à chez elle. Ils se tiennent même la main. L'Haruno prend son courage à deux mains et se rapproche d'eux, surtout de Naruto. Elle donne une petite tape à l'épaule à ce dernier gentiment :
-Salut Naruto ! Ça faisait un bail !
-Tiens, Sakura ! C'est vrai qu'on ne s'était plus parler depuis ce jour-là !
Hinata les regarde discuter. Elle trouve qu'ils ressemblent à des frères et sœurs en train de discuter comme ça amicalement. Elle sourit jusqu'aux oreilles. Soudain, Sakura croise ses bras et colle son dos contre Naruto en le poussant. Hinata enlève le sourire de son visage pour faire place à une mine surprise. Naruto se gratte la tête, gêné. Sakura lui tire la langue joyeusement. Hinata touche son bras.
-Sakura... Tu as pu inviter Ino pour le mariage ?
-Oui. Elle viendra !
Hinata hoche la tête.
-Hinata ?
-Hum ?
Sakura, ayant fait un peu trop, part les laissant. Pendant qu'elle monte les escaliers, elle bouillonne de l'intérieur. Naruto n'a eu aucune attirance envers elle. Qu'est-ce qu'à Hinata plus qu'elle ? Elle se retourne vers le couple. Là, son cœur rata un battement. Naruto avait mit ses mains sur les joues de Hinata et a plaqué ses lèvres contre les siennes. La bleuté était surprise au début, mais y répondit. Sakura trembla de toutes ses membres. Dans sa main droite, elle avait l'impression d'avoir un couteau et le poignardée sur Hinata. Elle détourne le regard, dégoûtée, et part en courant.
******
Deux semaines plus tard, c'était enfin le jour J. Le soleil se couchait, faisant place à la pleine lune. Dans la chambre de Hinata, elle était en train de se préparer pour son mariage avec l'aide de Mebuki. Cette dernière la brosse, lui fait des boucles et lui fait une petite queue de cheval. Hinata se maquille en mettant du rouge à lèvres, du mascara, du crayon à sourcils. Sa robe était longue et blanche. Mebuki prend l'accessoire sur le bureau d'Hinata. C'était une grande marguerite en forme d'étoile. Elle essaye de trouver une bonne place pour que son futur mari soit ébloui. Son aide à domicile le trouve enfin et le place à côté de sa tête à gauche. Mebuki recule de deux pas et Hinata se lève. Elle se tourne vers Mebuki et cette dernière était émerveillée. Hinata avait l'air d'une déesse. Une personne toque à la porte et ce fut Sakura qui rentre. Cette dernière était vêtue d'une simple robe rose pâle avec un collier. C'est Hinata qui lui a prêté tous ça. D'ailleurs, elle avait donné un peu d'argent à Yoshino et ses amis. Sakura regarde Hinata et eut la même réaction de sa mère.
-Tu es magnifique, Hinata.
-Merci Sakura. Toi aussi, tu es très jolie.
Sakura lui sourit.
-Bon, je vais retourner en bas. Je voulais voir si tu étais prête.
-D'accord.
Sakura ferme la porte et part, les poings serrés. En bas, le salon était rempli. Elle cherche Ino du regard, mais son regard s'arrête sur la famille Uzumaki qui arrive. Elle eut le souffle coupé par la tenue de Kushina, Minato et de Naruto. Ce dernier était très beau. Elle rougit aussitôt et détourne le regard. Elle croise Ino, qui était avec les garçons, et se rapproche d'elle. Ils discutent un peu et Sakura tire le bras de son amie pour parler seule à seule avec elle.
-Ils sont arrivés. Qu'est-ce qu'on fait ?
-On attend et on verra.
-OK...
Sakura se retourne vers la famille et voit que Naruto a disparu. Elle se met à le chercher mais ne le trouve pas.
******
Mebuki avait quitté la chambre de Hinata. Cette dernière était seule, sur la terrasse, en train de regarder la pluie battante dehors. Soudain, on toque à sa porte et dit à la personne de rentrer. Elle sort de la terrasse et fut surprise de voir Naruto. Ce dernier rougit. C'est Hinata ? Elle est super jolie... Et trop mignonne. Hinata était toute rouge. Elle ne s'attendait pas à voir tout de suite Naruto. Elle se cache le visage. Elle sentit qu'on enlève les mains de son visage et lève sa tête. Naruto était proche du visage d'Hinata et il approche ses lèvres des siennes pour ensuite s'écraser sur les siennes. Hinata y répondit timidement en mettant ses mains sur son torse. Ils se séparent à bout de souffle. Hinata regarde le sol, rougissante. C'était son deuxième baiser avec Naruto... Ce dernier rigole à la réaction d'Hinata, la trouvant de plus en plus mignonne. Il s'avance vers la terrasse, suivit de sa future épouse. Ils regardent la pluie battante dehors en silence. Hinata regarde Naruto et rougit. Elle baisse ensuite les yeux en souriant. Hinata rapproche ses deux mains vers la pluie et sent les gouttes tomber sur ses mains. Elle eut une idée. L'Hyuga attend quelques petites secondes et jette l'eau sur le visage de Naruto. Ce dernier cria de surprise. Hinata met son poing sur sa bouche, se retenant de rire. Naruto s'essuie le visage avec ses mains et se rapproche dangereusement d'Hinata, mais elle fut sauvée par le téléphone qui se met à sonner dans la poche de Naruto. L'Uzumaki soupire, s'excuse à Hinata et part à l'intérieur. Hinata éclate de rire doucement. Elle pose ses mains sur les gradins de sa terrasse. Elle ferme ses yeux et sent l'air frais caresser son visage. Quand elle ouvre ses yeux, elle crut voir une silhouette l'observer derrière un arbre. Mais ça devait être son imagination. Hinata regarde ailleurs. Elle regarde droit devant elle et ses yeux deviennent écarquillés. Elle ne rêve pas là ? Une ombre est en train de l'observer de loin, sous la pluie et derrière un arbre. Elle frissonna. L'Hyuga n'arrive pas à détourner le regard comme si elle était paralysée. La silhouette la fixe avec ses yeux qui sont devenus rouges à cause de la pluie. Hinata avait du mal à respirer. Qui était-il ?
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)
General Fiction12 ans plus tard, Sakura Haruno et Hinata Hyuga sont devenues de jeunes adultes. Hinata est devenue institutrice dans une école primaire dans un quartier pauvre. Elle enseigne surtout le développement personnelle aux élèves et à aimer la vie, malgré...