65- La Confiance Perdue

294 17 9
                                    

-Dis-le nous, Hinata, le connais-tu ? L'as tu déjà vu quelque part ?

Soudain, Sakura ouvre ses yeux en sursautant, revenant à elle et à la réalité. Elle regarde autour d'elle. Sa mère et Hiashi n'étaient plus devant elle et elle n'a jamais prit cette gifle de la part de ce dernier. Et il n'y avait plus de regard méchant pour elle. Sakura fut extrêmement soulagée que tout ceci n'était qu'une hallucination et efface d'un geste rapide ses larmes pour ensuite entendre la suite. Apparemment, Hinata n'a pas dit que c'était son ancien petit ami. Cette dernière, après avoir su le prénom de son agresseur, elle ne savait plus quoi dire et quoi faire. Sa famille l'encourageait de se souvenir. Évidemment qu'elle sait de qui il s'agit, mais aucun son ne voulait sortir. Elle ferme ses yeux, signe qu'elle réfléchissait. Les autres attendent patientement sa réponse. Sakura ne pouvait s'empêcher de trembler de la tête au pied d'être balancée et démasquée. Elle prie pour que cela n'arrive pas, comme dans son imagination. Et cette imagination peut être vrai si Hinata disait exactement la même chose. L'Hyuga ouvre finalement ses yeux et dit, neutre :

-Non, je ne l'ai jamais vu.

Le cœur de Sakura s'arrêta un moment puis recommence à battre à la chamade tellement elle était soulagée, mais elle restait tout de même surprise. Saï voulait jeter un coup d'œil à Sakura, mais se retenait. Le shérif baisse la tête, un peu déçu mais la relève bien vite.

-Très bien... Merci quand même, Hinata. On ne t'embête pas plus longtemps, repose-toi bien.

Le shérif sort de la pièce avec un signe de main. Les deux policiers, qui tenait Saï, sortent d'ici avec celui-ci. Le docteur demande aux personnes restantes :

-S'il vous plaît, vous voulez bien sortir ? Elle vient de passer une épreuve difficile et elle a besoin de se reposer.

Ils hochent tous la tête, comprenant parfaitement, et sortent sauf Sakura. Cette dernière n'arrivait toujours pas à y croire que Hinata ne la pas dénoncé. Sans qu'elle s'en rende compte, une larme roule sur la joue droite d'Hinata et une autre larme coule sur la joue gauche de Sakura comme pour terminer. Néanmoins, Hinata était neutre et s'est couchée sur le lit, regardant le plafond. Elle jette des fois des regards vers son ancienne meilleure amie. Elle croise son regard et elle fut tout d'un coup...déçue. Sakura lui jette un regard désolé et le pire, c'est qu'elle se sentait vraiment coupable alors qu'au début, elle voulait se débarrasser d'elle. Hinata détourne le regard en se tournant vers le côté. Le cœur de la Rose se brisa encore plus quand Hinata lui tourne le dos. L'Haruno recule jusqu'à ce qu'elle sorte de la chambre en pleurant et presque en courant. Hinata serre les draps, les larmes aux yeux. Elle efface vite fait ses larmes. Elle sentit ses paupières se fatiguer et s'endort.

                              ******

Sakura sort de la chambre pile au moment où Saï est parti avec la police. Elle les regarde partir. Sakura se mord la lèvre inférieure et recommence à trembler. Et dire que c'est grâce à Hinata qu'elle est sauvée. C'est elle qui devait aller en prison, pas lui. Au lieu de cela, c'était tout le contraire. Elle aurait aimé finalement que son imagination soit vraie... Elle finit par craquer et sanglote, les mains dans les yeux. Mebuki se retourne ayant entendu quelqu'un pleurer. Elle écarquille ses yeux quand il s'agit de sa fille. Cette dernière essaye désespérément d'essuyer ses larmes, mais en vain. Mebuki s'approche d'elle et pose une main sur son épaule. Sakura se réfugie dans ses bras en pleurant. Sa mère lui tapote le dos.

-Calme-toi, Sakura. Arrête de pleurer.

-Maman... Je suis vraiment désolée...

-Désolée de quoi ?

-Les moments où j'étais horrible avec Hinata et toi...

Mebuki sourit doucement et caresse maintenant ses cheveux. Sakura se laisse faire et arrive peu à peu se calmer. Hiashi regarde la scène puis sa fille cadette.

-Bon, il est temps de rentrer maintenant. Hinata aura besoin de se reposer.

-D'accord.

Ils se tournent vers Mebuki et Sakura pour les attendre. Mebuki se sépare de Sakura.

-Allez, ma grande, il vaut mieux rentrer.

-Non... Je vais rester un peu...

-Tu es sûre ?

-Oui.

-Bon, d'accord... Prend bien soin de toi, ok ?

Sakura hoche la tête. Elle regarde la famille Hyuga et sa mère partir. Elle remarque d'ailleurs que Naruto était déjà parti avec sa mère à la maison. Elle était donc toute seule. Elle se retourne et regarde à travers la petite vitre son ancienne meilleure amie. Elle était toujours sur le côté en train de dormir sûrement. Sakura ne pouvait encore une fois ne plus se retenir et fond en larmes une fois de plus. Elle commence à se souvenir des moments ludiques avec Hinata lorsqu'elles étaient petites. En fait, pendant tout ce temps, c'est elle qui avait brisé les liens d'amitié qui avaient entre elles. Et elle a continué de le faire jusqu'à ce qu'Hinata se retrouve dans cet hôpital. Mais pourquoi ? Elle a toujours été méchante envers elle, Hinata n'a jamais rien dit à personne, elle a souffert en silence et elle a sacrifié son mariage avec Naruto. Malgré tout ça, Hinata était restée fidèle envers elle alors qu'elle ne l'a méritait plus ! Elle n'a pas pensé une seconde ce qu'elle pouvait ressentir au fond. Et c'est là maintenant qu'elle se sent pour la toute première fois coupable envers cette fille qui lui a servit de meilleure amie. Dire que c'est à cause de cette jalousie qu'elle a changé et a fait vivre un enfer envers Hinata. Quelle fille égoïste elle était... La Rose remarque soudainement que Hinata s'était réveillée et s'est couchée maintenant sur le dos, fixant le plafond. Sakura efface ses larmes, inspire un bon coup, prend son courage à deux mains et ouvre la porte doucement. Hinata tourne sa tête vers celui où celle qui vient de rentrer et ne fut nul surprise de voir Sakura. Elle détourne le regard, ne savant pas comment réagir avec elle. Sakura hésita un peu, mais finit par s'approcher d'Hinata, regardant le sol honteusement. Hinata serre les draps de son lit, se retenant de ne pas pleurer. Sakura tend tremblante et hésitante sa main pour prendre celle d'Hinata. Mais cette dernière serre encore plus les draps, lui faisant comprendre de ne pas la toucher. Sakura fut en quelque sorte blessée d'être rejetée par son ex amie, mais se dit qu'elle le méritait. Elle s'assoit donc dans la petite chaise et recommence à pleurer, ayant sentit d'autres larmes qui avaient coulés tantôt... Sakura relève sa tête, sans regarder Hinata.

-Je suis tellement tellement tellement désolée, Hinata... Je ne mérite même pas ta gentillesse envers moi.

Hinata ose la regarder du coin de l'œil.

-Tu sais, je ne te demande pas de me pardonner... Mais sache que je suis vraiment désolée pour ce que j'ai fait... Je suis décidément une personne mauvaise...

-... Pourquoi tu as fait cela ?

L'Haruno la regarde droit dans les yeux, surprise. Elle croyait qu'elle le savait déjà. Mais encore une fois, elle n'osait rien dire.

-Tu as demandé à Saï...de me tuer, c'est ça ?

Après de longue hésitation, Sakura hoche la tête. Hinata laisse ses larmes couler, le cœur désormais brisé. Sakura essuie sa petite larme qui vient à peine de tomber.

-Non... Ne pleure pas. Tu ne mérites pas de pleurer. La personne à qui tu devrais en vouloir, c'est moi. Et là personne à qui moi je devrai en vouloir, c'est bien moi. Tout est de ma faute... Je suis aussi désolée de t'avoir dit ces choses affreuses il y a quelques jours. Je suis vraiment horrible... Et puis, tu as aussi sacrifié ton mariage avec Naruto à cause de moi. En parlant de ce dernier, c'est grâce à lui si tu es en vie. Il a pu te trouver et te protéger à temps, mais pas te sauver. Tu peux croire une chose, Hinata... Après notre mariage, il ne cesse de t'aimer toi et seulement toi... Je suis vraiment désolée Hinata... Sincèrement désolée...

Sakura recommence à pleurer de plus belle. Hinata la regarde tristement. Malgré qu'elle lui en voulait, elle eut de la peine pour elle. Cependant, ces excuses ne suffisent pas... Elle a envoyé un innocent en prison qui était obligé par Sakura de l'agresser et ensuite de la tuer. Elle ne pensait pas que Sakura ira trop loin. Hinata fixe maintenant le plafond, neutre. Une larme coule sur sa joue droite et dit :

-Je suis désolée, Sakura... Mais... Je ne peux plus te faire confiance...

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant