64- Serait-ce la Fin ?

278 21 9
                                    

Après le réveil d'Hinata, les autres sortent sauf sa famille. Hiashi sourit à sa fille aînée :

-Comment vas-tu, Hinata ?

Cette dernière lui sourit et hoche doucement la tête. D'ailleurs, le docteur pouvait enlever son masque de sa bouche maintenant qu'elle pouvait respirer elle-même. Le père se tourne ensuite vers sa fille cadette.

-Hanabi, tu n'as rien mangé depuis ce matin. Il vaut mieux que tu manges ne serait-ce qu'un petit bout.

-Je n'ai pas vraiment faim..

Hinata prend la main de sa petite sœur et lui sourit faiblement.

-Hanabi... Ne t'en fais pas pour moi, petite sœur. Je vais beaucoup mieux maintenant. Et je vais l'être encore plus si tu manges un peu...

Hanabi soupire et finit par accepter. Son père décide de l'accompagner. Hinata se tourne ensuite vers son cousin.

-Neji... C'est un peu impoli de te demander ça, mais-

-Bien sûr.

Après un dernier baiser sur son front, Neji quitte la chambre avec un dernier sourire à Hinata. Cette dernière était surprise, mais heureuse que son cousin la comprit. Elle sentit tout d'un coup ses paupières se fermaient toutes seules et s'endort.

Quelques minutes plus tard, une personne entre dans la pièce presque faillit de casser la porte. Il était essoufflé et en même temps soulagé de voir Hinata sans le masque. Il se rapproche d'elle et s'assoit à ses côtés. Il constate qu'elle est en train de dormir. Sa tête était tournée légèrement tourné vers la gauche et une main était posée sur son ventre. Sa poitrine se soulevait à chaque fois qu'elle respirait et un mini sourire sur ses lèvres. Naruto pose son coude sur sa cuisse pour ensuite poser sa main sur sa joue avec un petit sourire au coin. Mais il s'efface très vite, revenant à la réalité. Hinata était toujours dans ce lit d'hôpital et elle n'allait pas sortir maintenant. D'ailleurs, si elle parvenait à se réveiller maintenant, comment elle réagirait ? Il espère juste qu'elle n'a pas perdu la mémoire sur lui ou qu'elle s'éloigne encore une fois de lui. Et puis Naruto ! Ça existe que dans les films ça ! Pensa ce dernier se grattant la tête violemment. Il entendit soudainement la porte de derrière s'ouvrir. Il se retourne et vit Hanabi. Cette dernière rentra dans la pièce, le regard vers le sol puis la relève. Elle fut assez étonnée de voir Naruto ici. Elle s'approche du blond en se mettant à côté de lui. Ils regardent silencieusement Hinata en train de dormir. Naruto chercha une manière de discuter avec la plus jeune des Hyuga et ce n'est pas vraiment facile.

-Pourquoi...

Naruto regarde la petite sœur de Hinata, soudainement attentive de ce qu'elle voulait lui poser comme question.

-Pourquoi tant de chose malheur arrive à ma sœur ? Qu'est-ce qu'elle a fait pour mériter ça ?

Naruto fut assez gêné par cet question qui ne devait pas avoir de réponse. Il décide donc d'essayer de lui répondre ce qui pourrait être logique pour lui.

-Je ne sais pas... Tu sais, ce n'est pas vraiment la seule. Il arrive souvent ce genre de chose à des gens. Une fois on est triste et après on est heureux. Tu vas peut-être trouver ça bizzare, mais c'est humain pour toi. Tout le monde mérite d'être heureux, qu'importe les situations.

Hanabi allait lui dire quelque chose, mais elle s'arrêta net. Elle fixe Naruto, qui lui fixait sa grande sœur.

-Tu dis ça... Mais est-ce que toi aussi tu es heureux en ce moment même ?

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant