31- Hystérique

337 30 3
                                    

Quelques heures plus tôt :

Maman... Aujourd'hui, je vais enfin épouser Naruto. Depuis le temps dont je rêve que ce moment arrive. Et il est arrivé. Tout le monde est venu pour mon mariage et sont contents pour moi. Les parents de Naruto sont vraiment gentils. Ils m'ont accepté et ils étaient d'accord pour le mariage. Si tu savais à quel point je suis heureuse ! Mais... J'aurais aimé que tu sois là pour voir tous ça et être avec nous... J'efface mes larmes. Il ne faut surtout pas que je pleure même si c'est de la joie. J'entends soudainement quelqu'un venir et me retourne. Mebuki était rentré et m'a prise dans ses bras. Je la serre fort contre moi comme si ma vie en dépendait. Elle s'écarte de moi, prend mon visage entre ses mains et me caresse les joues.

-Tu es magnifique, Hinata. Je suis tellement heureuse pour toi.

-Merci, Mebuki.

Elle verse des larmes mais je les effacent vite fait. Mais c'est peine perdu. Des larmes viennent encore lui verser. Elle acquice un petit sourire.

-Je suis sûre que ta mère sera très contente si elle te voyait comme ça...

Je hoche la tête, essayant de retenir mes larmes. Mebuki essuie les siennes et se met à mes côtés.

-Bon, tout le monde t'attend. On y va ?

-Mais... Et Sakura ?

-Elle doit peut-être être déjà en bas. Viens, on-

Alors qu'on allait sortir de ma chambre, Ino court vers nous comme une furie et reprend son souffle. Mebuki lui demande si elle allait bien. Cette simple question rendait Ino...en colère.

-Que je vais bien ?! Comment veux-tu que j'aille bien quand Sakura a essayé de se suicider ?!

Quoi ?! De se suicider ? Qu'est-ce que Ino voulait dire par là ?

-Ino... Qu'est-ce que tu racontes ?

Elle tourne sa tête vers moi, un regard noir.

-Tu ne comprends pas ?! Sakura s'est coupé...ou plutôt, elle a essayé de tomber dans le coma !

-Les veines ?!

-Oui !

Mebuki met une main sur sa bouche. Elle prend ensuite Ino par les épaules et dit d'une voix tremblante :

-Où... Où est-elle ?

Comme réponse, Ino nous fait signe de la suivre. C'est ce qu'on fait Mebuki et moi. Je fus obligée de tenir ma robe de mariage pour courir vers l'endroit où était Sakura car elle est longue qu'elle touche même le sol.

                           ******

Arrivées à l'endroit où est Sakura, ce que je vis m'arrêta. Ce spectacle me donnait des frissons par peur. Sakura, au sol, un bandage à son poignée gauche et un couteau sur sa main droite.

-Sakura !

Mebuki et moi, nous nous dirigeons vers Sakura en courant. Je m'accroupis ainsi que sa mère. Je mets mes mains sur les joues de Sakura, les secouant légèrement.

-Sakura ? Pourquoi est-ce que tu as fait ça ?

-Tu ne sais pas ?!

Je dirige ma tête vers Ino, qui elle, est restée debout.

-C'est à cause de toi !

De moi ? Je lui jette un regard interrogateur, ne comprenant pas ce qu'elle raconte. Ino, quant à elle, elle me regardait avec tant de haine. La voix faible de Sakura me ramène à la réalité. Je détourne mon regard vers ma meilleure amie et j'ai compris qu'elle me parlait.

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant