Hinata se réveille, la tête posée sur le coussin. Elle s'est endormie sans qu'elle se rendre compte... Elle avait beau essayer d'appeler Naruto plusieurs fois, mais aucune réponse. Il doit peut-être être fâcher contre elle. Ils se sont même pas envoyés ni un seul message. Il y a écrit seulement des appels manquants. Son téléphone était à côté de son genou et le prend en le fixant comme s'il était intéressant. Elle soupire tristement et se décide à se lever. Elle ouvre ses rideaux. Aujourd'hui, il ne fait pas très beau. Il y a des flaques d'eau sur la terre ainsi que le béton sec. Les arbres mouillés ainsi que les feuilles tombantes. Hinata enfile une jupe mauve sombre, un sweat blanc avec une capuche. Elle enfile des collant noirs pour finir et attache ses cheveux en chignon. Elle prend son sac et ses affaires pour l'école et part de sa chambre. Alors qu'elle allait descendre des escaliers, elle écarquille ses yeux. Neji et sa petite sœur sont en train de rigoler tandis que la personne qui est avec eux est en train de mourir de rire à son tour, les larmes aux yeux. Hinata murmure :
-Naruto...
Mais ce qui choqua le plus Hinata, ce que Naruto avait des bandages autour de sa tête et sur ses bras. Ses blessures avaient l'air grave. Sans qu'elle s'en rende compte, ses pas se dirigent rapidement vers l'Uzumaki et prend son bras.
-Mon dieu, Naruto ! Mais qu'est-ce qui s'est passé ?!
Les trois personnes étaient assez surpris de n'avoir pas entendu Hinata ou l'avoir vu. Cette dernière voulait une réponse au plus vite. Naruto regarde la cadette et le cousin. Ces derniers avaient cessé de rire à ses blagues et se demandent ce que dira Naruto. Hinata le regarde de façon insistante et il soupire :
-Ce n'est rien de grave. Je suis tombé des escaliers quand je suis rentré chez moi. Je suis allé chez le médecin et il m'a dit que je me rétablirais dans quelques jours.
Hinata soupire de soulagement. Attend... Elle est venue en vitesse vers lui sans qu'elle prenne conscience. Et elle touche encore son bras blessé ! Elle rougit et recule.
-Désolée !
-Ben, c'est rien !
-Je peux savoir pourquoi tu es là ?
-Pour venir te ramener au village !
Hinata était étonné par ses paroles. Mais cela lui touchait énormément. Elle en sourit presque. Elle regarde ensuite sa famille. Ces deux-là se regardent en se mordant la lèvre. Qu'est-ce qui leur arrive ? L'Hyuga sentit soudainement une douce chaleur sur sa main et la regarde. Cette main était à Naruto ! Elle lève sa tête vers ce dernier et il lui fait un grand sourire. Il agit comme si de rien n'était hier... Il ne lui a pas menti... Le mot abandonné ne fait pas parti de son vocabulaire. Elle serra sa main dans celle de Naruto, ne voulant pas la quitter. L'Uzumaki fut d'abord surpris par ce geste, mais lui fait un doux sourire. Hinata lui sourit de retour.
-On y va ?
-Quand tu veux !
Hinata se tourne vers son frère et sa sœur cadette et leur dit au revoir. Ces derniers disent au revoir à tous les deux, ce qui fait sourire Hinata. Ils sortent du palais, toujours main dans la main. Mais cet échange fut séparé quand ils devaient rentrer dans la voiture. Ce qui rend Hinata un peu triste. Elle aurait aimé garder encore un peu la main sur la sienne. Hinata regarde du coin de l'œil Naruto. Malgré qu'il soit blessé, il est quand même venu jusqu'ici pour elle. Elle pense qu'il est vraiment devenu fou d'avoir fait ça... En parlant de ses blessures, elle doute que ces blessures soient venues de l'escalier.
-On est arrivé !
Ils sortent de la voiture et marche côte à côte jusqu'à l'école. Elle regarde la main de Naruto et hésite de la prendre. Ce serait un peu exagéré... Elle rapporte son attention vers Naruto. Elle est sûre à 90% qu'elles ne viennent pas d'un simple accident. Elle s'arrête soudainement alors qu'ils étaient bientôt arrivés à l'école. Naruto s'arrête à son tour à quelques mètres loin de Hinata et se retourne.
-Pourquoi tu t'es arrêtée ?
-Naruto...
Hinata avait un regard déterminé et sérieux.
-Dis-moi la vérité... Qui t'a fait ces blessures ?
Naruto n'était guère surprit ou encore moins craigné qu'elle connaît la vérité. Il se gratte la tête en souriant. Ça n'a jamais été son fort de mentir...
-Chapeau Hinata. D'accord... Mes blessures ne viennent pas des escaliers.
-Ils viennent d'où ?
C'est là maintenant que Naruto hésite de lui dire la vérité... Mais Hinata a le droit de le savoir comme sa famille.
-Eh bien... Quand tu étais partie, j'allais rentrer chez moi. Mais quatre hommes m'ont barré la route. Au début, je ne voulais pas me battre, mais ils ne m'ont pas laissé le choix. Donc... Je me suis battu. Mais au final, j'ai perdu. Quatre contre un... Ce n'est pas vraiment facile... Surtout, quand ils étaient très forts...
Hinata était très choquée par ce qu'il vient de dire...
-Mais... Qui a bien pu faire ça ?
-Je ne sais pas mais ils avaient tous les mêmes couleurs de yeux que toi.
Hinata était maintenant plus que choquée. La bouche grande ouverte et les yeux ronds. Elle baisse la tête. Ça ne pouvait être que lui... Elle se mord la lèvre et s'incline devant Naruto.
-Je suis vraiment désolée, Naruto !
Elle relève sa tête, le regard triste. Naruto se demande pourquoi elle s'excuse. Cette dernière lui donne son sac et ses livres.
-Je compte sur toi de donner des cours à les élèves à ma place ! Je dois régler quelque chose !
Hinata se retourne et allait partir quand Naruto l'appelle.
-Attends ! Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Hinata tourne sa tête vers lui, le sourire aux lèvres.
-Ne t'en fais pas, Naruto... Je sais ce que je fais... Tu as trop souffert pour en arriver jusqu'à là... Donc il est temps d'accomplir la touche finale...
Sur ces paroles, Hinata part en courant le regard déterminé. Naruto tend sa main vers elle comme s'il pouvait l'arrêter, mais quelque chose lui dit qu'il devait lui faire confiance. L'Uzumaki n'avait pas vraiment comprit ce qu'elle veut faire, mais va tout de même à l'école donner les cours aux élèves de Hinata.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)
Fiction générale12 ans plus tard, Sakura Haruno et Hinata Hyuga sont devenues de jeunes adultes. Hinata est devenue institutrice dans une école primaire dans un quartier pauvre. Elle enseigne surtout le développement personnelle aux élèves et à aimer la vie, malgré...