6- Amoureuse ?

518 45 10
                                    

Un après-midi, Sakura allait partir d'un magasin de vêtements quand elle vit de la pluie tomber. Elle soupire et attend que la pluie s'arrête un peu.

-Il y a un problème ?

Elle se retourne, se demandant qui lui parle et semble choquée. Sakura regarda ailleurs.

-Heu... Je ne sais pas si je devrais dire oui... Je n'ai pas de parapluie...

Naruto lui fait un grand sourire qu'il faisait littéralement fondre Sakura.

-Ne t'en fait pas ! Naruto est là pour t'aider !

Elle avait ses yeux qui brillent parce que c'était la première fois, qu'un homme riche comme lui, lui propose son aide. Attend... Il lui a donné son nom et pas elle.

-Et moi c'est Sakura.

-C'est noté.

Naruto lui prit la main et se dépêche jusqu'à sa voiture. Sakura laisse échapper un cri de surprise mais se laisse faire. Une fois qu'ils sont rentrés à l'intérieur, Sakura n'arrête pas de se plaindre.

-Je suis toute trempée... Tu aurais pu le dire, idiot !

-Haha....! Désolé ! Mais c'était la seule solution ! Avoue que tu t'es amusée !

-Non, pas du tout !

Sakura boude dans son coin, les bras croisés. Naruto essaye quand même de la faire rire, sans qu'il s'en rend compte que Sakura sourit un peu. Elle connaît à peine cet homme et elle est dans SA voiture !

-Tu veux aller où ?

-Au village...

-OK !

Et le trajet se passe en silence jusqu'au village. Sakura sort et remarque que la pluie a cessé de battre. Elle se tourne vers Naruto.

-Merci beaucoup ! Je te dois combien ?

-Je ne suis pas taxi. Et c'est gratuit.

Sur ces paroles, Naruto repart. Sakura rougit en mettant son poing sur son menton, le regardant partir. C'est drôle, Naruto est beaucoup plus charmant que Saï. Quand elle se retourne, elle fit face à Ino. Cette dernière avait un grand sourire aux lèvres.

-C'est ton petit-ami ?

-Mais non ! On se connaît à peine !

-Je vois... N'empêche, il a l'air très riche.

-Oui...

Sakura regarde partir au loin la voiture de Naruto, toujours les joues en feu.

******

Un homme aux cheveux très longs et blancs est assit dehors, sur un banc en train de regarder des magazines. Il avait de longs marques rouges de ses cernes jusqu'à ses joues. Il avait aussi du sang qui coule de son nez en regardant ses magazines.

-L'ermite pervers ?

Ce dernier sursaute, se lève et cache ses magazines derrière son dos pour faire face à son petit-fils. Il soupire de soulagement.

-Naruto... Ce n'est pas très gentil de ta part de me gâcher en pleine lecture.

-Je doute que vous regardez des romans...

-Où veux-tu en venir ?

Naruto lui prend soudainement les magazines.

-C'est bien ce que je pensais ! Vous étiez en train de regarder des choses pas très catholiques !

-Je peux t'expliquer...

-Vous n'avez pas changé du tout ! Attendez que je le dise à mes parents !

-Non ! Je te promet que je ne le ferais plus !

Naruto continue de gronder sur ce pauvre Jiraya alors que ce dernier essaye de s'expliquer. Naruto finit par laisser tomber et rentre dans son palais et voit qu'il y a personne. Il hausse les épaules et va rejoindre sa chambre. Quand Naruto rentre, il vit sa fenêtre ouverte. Il a encore une fois oublié de la fermer. Il s'avance et ferme sa fenêtre et ses rideaux. Il s'assoit sur son lit en repensant à ce qui s'est passé cet après-midi. Hinata... Il n'arrête pas de penser à elle. Il est vraiment content de l'avoir rencontré. Il pensa encore et encore à elle, à penser qu'il est tombé amoureux. C'est une bonne chose, non ? Il y avait aussi eu cette fameuse Sakura... On dirait que c'était sa sœur ou une amie proche... Il se sentait bien avec elle aussi. Naruto se couche sur son lit en mettant ses bras derrière sa tête, les yeux fermés et le sourire aux lèvres, rêvassant toujours d'Hinata.

******

Cette dernière venait tout juste de sortir de sa douche. Elle mit son pyjama, prend place dans son bureau et se brosse les cheveux. Depuis que le fameux avocat est parti, elle n'arrête pas de penser à lui. Avec Naruto, elle était à l'aise, arrivait à parler malgré qu'elle fût un peu timide et embarrassée. Elle était aussi très heureuse que quelqu'un s'intéresse vraiment à elle. L'histoire que sa mère lui a racontée... Elle était en quelque sorte vraie... Mais dans cette histoire, l'héroïne ressent juste de l'admiration pour ce garçon et au final elle commence petit à petit d'avoir des sentiments pour ce garçon. Hinata serait amoureuse ? Ou c'est juste de l'admiration ? Seul l'avenir nous le dira...

-Hinata !

Celle-ci sursaute et tourne sa tête vers sa meilleure amie. Cette dernière était toute excitée et s'assoit sur le lit. Piquée par sa curiosité, elle demande à Sakura ce qui l'a met de bonne humeur.

-J'ai rencontré un vrai gentleman !

-Ah ouais ? Et c'est qui ?

-Hum... Je pense qu'il s'appelle Naruto.

À ce nom, Hinata ne dit plus rien, interloquée.

-Tu... Tu es amoureuse de lui ?

-Hum.... Je ne sais pas. Je ne crois pas.

Hinata soupire de soulagement. Soulagement ? Pourquoi ? Elle devrait être heureuse pour son amie si un jour elle tombe amoureuse de lui. Mais c'est bien de Naruto qu'on parle...

-Et toi ? Toujours rien ?

-Heu...

Pourquoi elle hésite maintenant ? Il faut qu'elle sache si elle est amoureuse ou pas.

-Je ne sais pas.

Sakura se tait en la regardant d'un air étonnée. Elle fronce les sourcils et se lève.

-Je vais y aller... J'ai un truc important à faire !

-D'accord !

Sakura part. Elle met sa main dans son cœur et serra son poing. Pourquoi le fait que Hinata est amoureuse l'a met hors d'elle ? Elle fait ce qu'elle veut... Elle ignora ce sentiment et retourne dans sa chambre. Sakura ne savait pas pourquoi... mais elle avait un très mauvais pressentiment pour la suite...

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant