28- Cœur Brisé

326 31 1
                                    

Sakura, après avoir repris ses esprits, fronce ses sourcils par colère. Elle prend le col de Naruto et se rapproche de lui.

-On dirait que tu n'as toujours pas compris ! Je t'aime, Naruto ! Je t'aime au point de faire toute ma vie avec toi ! J'ai tellement attendu ce moment pour te déclarer mes sentiments ! Je veux être avec toi pour toujours et je ne supporterais pas de te voir avec une autre fille que moi, surtout quand il s'agit d'Hinata !

Naruto enlève gentiment les mains de la jeune femme de son col et recule d'un pas.

-Sakura, je suis désolé mais-

-Mais je m'en fiche ! Regarde !

Sakura marche autour de la pièce en montrant les décoration qu'elle a faite elle-même.

-J'ai fait cette décoration rien que pour nous ! Regarde ces pétales de rose au sol, des pots de rose près de la fenêtre et cette balançoire ! Je t'ai amené ici pour que nous nous asseyons comme deux oiseaux qui sont éperdument amoureux l'un de l'autre !

Naruto ne savait plus quoi dire. Il avoue que cette décoration était jolie et bien fait, mais sans plus. Il aime la Hyuga et pas L'Haruno. Mais si il lui dit ça, elle se mettra de nouveau en colère. Pourtant... Il y a quelques jours, Sakura avait l'air heureuse pour son amie. Pourquoi ce changement ? Il ne pensait pas que la vraie nature de Sakura est d'être amoureuse de lui et d'être jalouse de sa meilleure amie.

-Sakura, écoute moi... Ça va peut-être te déplaire, mais je tiens à te le dire. Je ne t'aime pas et...

-NARUTO !

-Pas même une seul fois ! Pas même une seul fois, je t'ai considéré  comme un âme-sœur ou je ne sais pas quoi ! Je te considère juste comme une amie ou une sœur, mais ça s'arrête à là ! C'est Hinata, mon soleil, l'amour de ma vie... Elle est tout pour moi. Donc, si tu es sa meilleure amie, tu dois être heureuse pour elle et pas le contraire, car ce que tu fais là maintenant, tu n'es pas une vraie amie. Tu veux que je te dise ce que tu es ? Une manipulatrice, égoïste ! Tu es orgueilleuse et jalouse. Les quatre pires défauts que tu as... J'aimerais que tu changes un peu parce que je ne vois aucune qualité bien en toi. Tu crois quoi ? Qu'aimer est un sentiment de manipulation ? Non... Tu ne peux pas savoir tant que tu n'as pas rencontré quelqu'un qui te fera vraiment réchauffer ton cœur.

Naruto avait carrément cloué le bec à Sakura. Cette dernière ne savait plus quoi dire par les mots de Naruto. Celui-ci profite par la stupéfaction de Sakura pour sortir en douce. Alors qu'il allait partir, Sakura le rattrape encore une fois, et se met à genoux devant Naruto.

-S'il te plaît, Naruto ! N'épouse pas Hinata ! Je ferai tout mon possible pour te rendre heureux ! Chaque jour sera meilleur que le précédent alors je t'en prie, reste avec moi ! Je te le supplie à genoux !

L'Uzumaki continu son chemin, ignorant Sakura. L'Haruno tombe au sol au passage. Ses larmes coulent le long de ses joues et ses yeux deviennent écarquillés quand le blond quitta enfin la pièce. Elle se met à sangloter bruyamment, murmurant le prénom de celui qu'elle aime puis à fur et à mesure se met à le crier en sanglotant.

                           ******

-Shikamaru ! Met bien en place ta cravate !

-Pff... Galère... Pourquoi je suis venu aussi ?

-Pour le mariage de Hinata. Répond son meilleur ami.

-Ah oui...

Yoshino met bien en place la cravate de son fils. Ce dernier se laisse faire, trop la flemme de riposter. Ino se tenait juste à côté, silencieuse. Choji remarque tout de suite que son amie était muette depuis qu'elle revenue. Et où était Sakura ? L'Akimichi pose une main sur son épaule. La belle Yamanaka sursaute et tourne sa tête vers Choji.

-Tout va bien, Ino ?

-Heu... Oui.

-Tu étais bien silencieuse pourtant. C'est toi la première à ouvrir ta bouche pour bavarder.

-Désolée... Je me demandais juste où est passé Sakura.

-Ah toi aussi ? Je me demande où elle est... Peut-être avec Hinata ?

-Ouais...

La blonde n'avait aucune idée où pouvait être la femme aux cheveux roses. Depuis qu'elle a rangé sa chambre, elle ne l'a plus revue. Elle doit être avec Naruto ? Tiens, en parlant du loup... Il descend des escaliers. Ino voit la nervosité dans le visage de Naruto. Il était aussi pensif. Les gens présents se tournent vers lui, le sourire aux lèvres. Sa mère se rapproche de lui et met une main sur son dos pour qu'il s'assoie là où avait lieu le mariage. Sakura n'était donc pas avec lui ? Si ça trouve, elle doit être avec sa meilleure amie. Et le mariage va bientôt commencer et Sakura n'est toujours pas là. Ino s'adresse à ses amis :

-Vous savez où est Sakura ?

-Non.

-Bon... Je vais aller la chercher.

-D'accord. Fais vite. Ça va bientôt commencer.

-Je vais essayer, Yoshino.

Ino monte discrètement les escaliers pour que personne ne la voie et cherche Sakura sans crier son prénom. Elle allait dépasser la chambre de Hinata quand elle vit soudainement cette dernière en train de mettre sa grande voile blanche sur sa tête en se regardant dans le miroir s'il est bien mit. La femme blonde regarde autour et ne voit pas Sakura. Elle hausse les épaules et repart à la recherche de son amie. Elle devait peut-être être dans sa chambre. Elle rentre donc dans sa chambre, mais ne voit personne. D'ailleurs, Ino avait tout rangé après qu'elle a presque tout cassé. La Yamanaka ne savait vraiment plus où pouvait bien être la Rose... 

                           ******

Sakura a du mal à fixer nettement un coin de la pièce. Ses larmes coulent de plus en plus et troublent sa vision. Elle ressent une perte de contrôle de soi, et commence à retirer agressivement son collier autour de son cou. Alors que ses bracelets allaient soigneusement avec sa robe, elle les arrache. Le serre-tête qui allait bien avec ses cheveux bouclés roses se casse en deux avec la force de sa main et le balance contre le mur.

-Mais moi je n'aime qu'Hinata !

Les paroles de Naruto envahit sa tête. Elle retire ses boucles d'oreilles.

-Tu veux que je te dise ce que tu es ? Une manipulatrice, égoïste ! Tu es orgueilleuse et jalouse. Les quatre pires défauts que tu as... 

Sakura essaie de se calmer et ses mains viennent sécher ses larmes, son maquillage fond. Sa haine s'agrandit et ses yeux deviennent rouges. Alors qu'elle a du mal à respirer, elle trouve un couteau sur la commande. Elle le prend et le regarde attentivement. Sakura retrouve son reflet sur la lame et constate qu'elle est dans un état pitoyable et incontrôlable.

- Naruto...

Elle prend le couteau et appuie sur sa peau si profondément, qu'elle réussit à couper et à faire saigner sa peau du premier coup. Elle continue ainsi de mutiler tout son bras qui finit par se remplir de sang. Des gouttes tombent sur le sol et ses vêtements. Sa respiration diminue.

- Naruto... Je t'aime...

Elle finit par tomber en arrière et s'évanouit sur la balançoire.

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant