27- La Rage De Sakura

306 32 2
                                    

Hinata commence à trembler, ayant soudainement peur de cet inconnu qui n'arrête pas de la regarder. Elle se met à crier et hurle le nom de celui qu'elle aime. Naruto arrive rapidement et Hinata se réfugie dans ses bras. Elle le serre fort contre lui en fermant ses yeux. Elle met son front sur son torse. Naruto pose une main sur son dos et une autre qui caresse sa nuque.

-Qu'est-ce qui t'arrive, ma chérie ?

-Je... J'ai vu quelqu'un... L-Là-bas.

Hinata lui montre du doigt. Naruto regarde là elle lui a indiqué mais ne voit personne.

-Hinata... Il y a personne.

-Quoi ?

L'Hyuga regarde à son tour. Effectivement, il n'y a personne. Mais où était la personne qui n'arrêtait pas de fixer Hinata ? Cette dernière écrase sa joue contre lui.

-Je te jure que je l'ai vu... Il... Il n'arrêtait pas de me fixer comme si il voulait me...tuer. Ça se voyait dans ses yeux. Il avait des yeux rouges à force d'être sous la pluie. Je te jure que je ne te mens pas, Naruto !

-Je te crois, Hinata. Celui-là ! Si je le retrouve, je lui foutrais mon poing dans la figure !

Hinata rit doucement et se sépare de Naruto.

-Oh, je t'en prie ! Ne fais pas cette mine triste ! C'est notre mariage aujourd'hui alors il faut sourire ! Et puis ne t'en fais pas, je te protégerai !

-M-Merci...

-Viens, on va l'intérieur !

-D'accord...

Hinata pose sa tête et ses mains sur le bras de son futur mari.

                             ******

Du côté de Ino et de Sakura, elles étaient toutes les deux dans la chambre de la Rose. Cette dernière se mord le pouce, réfléchissant à un plan. Ino avait posé sa main sur son menton. Elle se tourne vers Sakura.

-Alors ?

-Non, je ne sais pas comment faire.

-On perd du temps chaque minute et chaque seconde. Si ça continue, ils vont finir mariés ensemble.

À ces mots, Sakura se lève du lit et jette le coussin qu'elle tenait avant.

-Non ! Ils ne vont pas finir ensemble ! C'est moi ! Tu m'entends, Ino ?! C'est moi qui va être avec Naruto, pas cette gosse de riche de pacotille !

-Je sais mais si on ne trouve pas de plan, tout sera fichu !

-JE T'AI DIS QUE JE FERAI TOUT POUR EMPÊCHER ÇA ! J'ARRÊTERAI LE MARIAGE SI IL LE FAUT ! ET PUIS... QU'EST-CE QUE VOUS LUI TROUVEZ À CETTE FILLE PLUS QUE MOI, HEIN ?! POURQUOI NARUTO L'A CHOISI ET PAS MOI ?! BIEN SÛR ! HINATA EST BELLE, GENTILLE ! ELLE NE MÉRITE PAS QU'ON LUI FASSE DU MAL ! ELLE EST TOUT CE QUE VOUS VOULEZ ! SAUF QUE MOI, ELLE N'EN A RIEN À FAIRE DE MOI ! JE VAIS LA BLESSER ENCORE ET ENCORE JUSQU'À CE QU'ELLE OUVRE LES YEUX ! PAR COMMENCER, LUI VOLER L'HOMME QU'ELLE AIME !

Ino essaye de calmer son amie mais en vain. Celle-ci n'arrête pas de marcher partout, s'arrachant les cheveux.

-ON AIME HINATA JUSTE PARCE QU'ELLE EST PLUS JOLIE, COOL ET RICHE QUE MOI ! MAIS EN VRAI, TU VEUX SAVOIR CE QU'ELLE EST, INO ?! CE N'EST QU'UNE SALOPE ! ELLE VEUT ÊTRE LE CENTRE DU MONDE ET ÇA DEPUIS TOUTE PETITE ! ALORS QUE MOI, JE ME SENS REJETÉE À FORCE D'ÊTRE TOUJOURS DE CÔTÉ ! MÊME MAMAN N'EN A RIEN À FAIRE DE MOI !

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant