Le prochain jour, Hinata se dirige vers son école, serrant ses livres contre elle. Avec sa main libre, elle tient fermement son sac. C'est bizarre... Elle n'avait aucune envie de donner des cours après ce qui s'est passé hier. C'était juste affreux... Quand elle arrive à sa destination, elle vit avec surprise que quelqu'un d'autre qu'elle fait le cours à ses élèves. Ces derniers rigolent à tout les blagues drôles de leur prof. Une fille tourne sa tête vers leur maîtresse habituelle et crie qu'elle est venue. Les élèves se lèvent du tapis et courent vers elle, tous heureux de l'a revoir. Hinata ne détourne pas le regard. Elle reprend ses esprits quand l'Uzumaki s'avance vers eux, les mains dans les poches. Naruto affiche un grand sourire aux enfants :
-Bon, il est temps de faire une petite pause !
-Ouais !
Les enfants partent jouer, laissant le couple seuls. Naruto s'approche un peu d'Hinata pour qu'il soit à côté d'elle.
-Pardon d'avoir fait le cours à ta place.
Hinata ne lui répond guère, fixant un point.
-Tout s'est bien passé pour toi ?
-... Pas vraiment...
-Encore ? Je suis désolé...
-C'est pas avec tes excuses que tu changera de ce qui s'est passé hier.
Hinata est bien devenue froide. Qu'est-ce qui s'est bien passé pour qu'elle soit comme ça ?
-Je suis vraiment désolé...
-Arrête de t'excuser... Ça mène à rien... Bon, je vais y aller faire mon cours. Salut...
Hinata le laisse seul. Elle dit aux enfants de s'asseoir et c'est ainsi que la pause se termine et que le cours commence. Elle jette un dernier regard à Naruto et celui-ci est parti. Elle eut un pincement au cœur. Elle soupire puis commence son cours en essayant de sourire.
******
Au parc, Sakura et Saï sont assis sur l'herbe. La jeune femme a posé sa tête sur son épaule et Saï pose le sien sur celle de Sakura. Ça fait un moment qu'ils sont comme ça... Sakura prend son courage à deux mains, les joues empourprés.
-Saï ?
-Hm ?
-Je... Je t'aime...
Saï enlève son sourire pour faire place à un visage surpris. Quant à Sakura, elle avait les yeux fermés, le cœur qui bat mille à l'heure. Comme réponse, Saï l'enlace.
-Moi, je t'aime le plus... Murmure Saï à l'oreille de la Rose.
Cette dernière était devenue aussi rouge que ses cheveux et enroule ses bras autour de son cou, timidement. Saï recule un peu, restant dans les bras de sa belle. Il monte sa manche de sa veste et montre son avant-bras à Sakura. Cette dernière était étonnée ce qui était écrit dessus. Son prénom était inscrit dessus... Elle regarde son petit-ami et ce dernier lui offre un sourire sincère. Sakura a désormais les larmes aux yeux et le câline de nouveau, lui disant ô combien elle l'aime.
******
Après les cours, Hinata avait décidé de rendre une visite à Yoshino, lui racontant ce qui s'est passé hier. Après lui avoir racontée, Yoshino pleurait. Elle pleurait pour Hinata... Elle la considère comme si c'était sa propre fille alors que cette dernière a perdu sa mère jeune. Elle ne l'avait jamais rencontrée, mais Hinata a beaucoup parlé d'elle. Bon sang... Hinata était trop condamnée pour souffrir. Alors qu'une fille aussi douce qu'elle ne mérite pas ça...
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)
Ficción General12 ans plus tard, Sakura Haruno et Hinata Hyuga sont devenues de jeunes adultes. Hinata est devenue institutrice dans une école primaire dans un quartier pauvre. Elle enseigne surtout le développement personnelle aux élèves et à aimer la vie, malgré...