Dans une salle réservée où Sakura s'est faite invitée, cette dernière fait des poses la valorisant. Mais c'est rare qu'elle fasse des photos mignonnes donc elle ne se gêne pas. Ses collègues sourient en disant qu'elle fait du bon travail. Sakura change de position en mettant ses bras derrière sa tête, en levant ses cheveux par l'arrière grâce à son avant-bras, lui donnant un regard envoûtant et plein de désir. Un dernier clic se fit entendre et c'était terminé pour aujourd'hui. Sakura peut enfin se reposer après avoir fait plus de 10 photos. Une de ses collègues lui demande si elle veut aller boire un coup dans un bar. Et bien sûr, Sakura accepte avec un grand plaisir. Elle remet son jean blanc et son joli pull vert clair dans la cabine d'essayage. Une fois prête, elle part avec ses trois collègues vers le bar le plus connue à Konoha. Elles sont aussitôt là-bas et commande à boire. Pendant qu'elles attendent, elles se parlent entre elles. Tout d'un coup, deux hommes rentrent au bar et s'avancent vers les jeunes femmes en souriant.
-Bonsoir les filles... Dit-il d'une voix charmante.
Les filles leur répondent de retour sauf Sakura, trop concentrée sur son téléphone. L'homme regarde la femme aux cheveux roses et écarquille les yeux par cette beauté. Il la resalua, mais cette dernière le salue avec sa main sans le regarder, presque l'ignorant. L'homme s'assoit à côté d'elle en discutant avec son ami. L'Haruno regarde l'homme à côté d'elle et semble surprise. Il était...beau. Ses cheveux étaient noirs foncés avec sa peau très clair et son petit sourire craquant, fut pour fondre littéralement Sakura. Elle approche sa chaise un peu près de lui et essaye d'engager une conversation.
-Bonsoir... Désolée de ne pas t'avoir répondu... J'étais tellement hypnotisée par ton charismatique que j'ai fini par détourner mes yeux de toi. Mais maintenant... Je trouve le courage de te parler.
-Oh... Je dois t'avouer que moi aussi. Je m'appelle Saï.
-Sakura Haruno.
Saï reparle avec son ami comme si de rien n'était. Sakura fut déçue et en colère. C'est sa faute après tout. Il ne fallait pas l'ignorer. Elle boit son verre en entier et c'est à ce moment-là que son téléphone sonne. Elle le sort de sa poche et regarde le nom. Ses amies et Saï la regardent curieusement. Sakura s'excuse auprès d'eux et se met assez loin pour pas qu'ils l'entendent. Une fois assez loin, elle décroche.
-Oui Hina ?
-Sakura ! Tu me réponds enfin ! Tu es où ? Ta mère m'avait dit que tu allais venir passer la nuit chez elle. Petite cachotierre !
-Haha oui... Je voulais te faire la surprise mais on dirait que ma mère a tout gâchée.
-Ce n'est pas le moment ! Il est bientôt 21h et tu es censé revenir à cette heure d'après ta mère !
-OK OK... J'arrive.
Elle raccroche, sans laisser le temps de dire quoi que ce soit à Hinata. Elle repart vers ses collègues. Elle dit qu'elle doit rentrer et heureusement, elles ne lui en veut pas. Elle se tourne vers Saï et tente de lui dire à lui aussi un au revoir. Mais au final, malgré qu'il lui a répondu, il a vite tourné la tête pour continuer sa discussion avec son ami. Sakura se pince les lèvres pour ne pas exploser et sort du bar sans dire un mot de plus. En route, elle enfile son manteau rose foncée en colère. Soudain, une moto s'arrêta à côté d'elle. Sakura se tourne vers lui et découvre que c'est Saï. Il lui ordonne :
-Monte.
Sakura croisa les bras, un petit sourire au coin.
-Pardon ? Je n'ai pas bien entendu... Peux-tu répéter ?
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)
Ficção Geral12 ans plus tard, Sakura Haruno et Hinata Hyuga sont devenues de jeunes adultes. Hinata est devenue institutrice dans une école primaire dans un quartier pauvre. Elle enseigne surtout le développement personnelle aux élèves et à aimer la vie, malgré...