Nous étions maintenant dans ma chambre. Je suis en train de faire un magnifique et grand chignon à Sakura. Même ses deux mèches principales de devant doivent être attachés sinon on va la reconnaître. Pendant que je m'occupais de ces cheveux, Mebuki n'arrêtait pas de me dire :
-Non, Hinata... Imagine la réaction de ta famille ! Comment vont-ils réagir ? Tu as pensé à ça ? Et Naruto ! Ce sera celui qui sera le plus déçu et blessé.
Malgré ce qu'elle me disait, je l'ignorais. Ma décision est prise. Je ne peux plus retourner en arrière. Mais j'avais mal au cœur d'entendre les sanglots de Mebuki. Sakura et Ino étaient toutes les deux très heureuses. Moi aussi, je l'étais, non ? Après avoir fini sa coiffure, je m'occupe de son maquillage. Je la maquille exactement comme moi, je l'étais. Du rouge à lèvres, du mascara, etc... Il faut à tout prix qu'elle me ressemble. Moi, j'ai la peau blanche comme la porcelaine donc je dois faire en sorte que je remplace cette peau beige en une peau très blanche. Mebuki recommença :
-Hinata... Ce n'est pas bien ! Pas bien du tout ! Pourquoi fais-tu ce sacrifice ? Il ne t'apportera rien ! Enfaite, si ! Tu souffrira jour après jour ! Je t'en prie, il n'est pas encore trop tard pour changer d'avis ! Je t'en prie, Hinata...
-Mebuki, tu n'as pas à t'inquièter. Regarde le magnifique sourire de Sakura. Elle est tellement heureuse... Donc si elle est heureuse, alors je le suis aussi.
Je mets du mascara sur les cils de Sakura, qui elle, souriait en fermant les yeux. Je lui souris de retour. Quand je regarde Sakura, j'ai l'impression de me revoir en train de me préparer pour mon mariage. Mon mariage... C'est plus le mien désormais... Après avoir mis son maquillage, je regarde soudainement mon index. La bague... La bague que Naruto m'avait offerte pour notre mariage et pour l'amour qu'il éprouve pour moi. Mes yeux deviennent d'un coup humides, mais je les retiens. J'enlève la bague de manière vraiment très lente comme si je ne voulais pas m'en séparer. Je le mis finalement dans le doigt de Sakura. Mon cœur me fait un peu mal quand je vois Sakura le regarder avec passion. J'enlève maintenant ma marguerite sur mes cheveux. Je mets l'accessoire à côté de la tête de Sakura comme moi avant. Maintenant, la touche finale. Je devais lui donner ma robe de mariage. Je touche le doux tissu de ma robe. Je regarde dans le vide avec tristesse. Je reprends mes esprits assez vite quand je vois les regards interrogateurs des filles. Je pars de ce pas immédiatement me changer.
******
Après m'être changée, je sors de la salle de bain, la robe en main. Mebuki se retourne lentement et son visage s'attrista quand elle me vit comme ça. J'étais habillée d'une robe simple rouge foncé, mes cheveux étaient détachés et légèrement bouclés, et j'ai enlevé mon maquillage. En plus de ça, je ne pouvais m'empêcher d'être triste aussi. Sakura sourit en me voyant et se lève. Je lui offre mon plus beau sourire. Je serre fort ma robe. Je... Je ne voulais pas la quitter de mes mains. Mais je dois le faire. Si c'est pour rendre Sakura heureuse. Je m'approche donc d'elle doucement, prenant mon temps. Je lui donne, toujours le sourire aux lèvres. Sakura allait le prendre quand ce fut Mebuki qui le prend. Nous la regardons, étonnées. Elle regardait sa fille, neutre.
-Aujourd'hui... Tu as eu ta chance, Sakura. Tu as réussi cette chance pour te marier avec Naruto Uzumaki. Mais moi, ta mère, je ne le pense pas ainsi. Tu as rejeté le bonheur de ta meilleure amie. Tu as brisé le lien entre ces deux personnes complètement amoureux l'un de l'autre. Mais celle qui est rejetée le plus ici, c'est bien Hinata. Condamnée, ce soir, car elle n'a pas eu son seul bonheur de sa vie. Retiens bien ça, Sakura...
Sakura n'avait pas l'air du tout aimé la façon dont sa mère s'est adressée à elle. J'espère qu'elles ne vont pas se disputer. Mebuki lâcha la robe vers Sakura. Celle-ci prend tout de suite la robe en la serrant fort contre elle, regardant toujours sa mère froidement. Après ceci, Sakura est partie se changer. Elle était magnifique. On devait juste installer sa voile. Je mets sa voile pour bien cacher son visage. La voile arrivait jusqu'au menton, mais ce n'était pas grave. On ne voyait pas trop son visage, heureusement. Je prends ensuite Sakura dans mes bras en lui disant bonne chance. Comme réponse, elle me serre fort contre elle en me remerciant. Je regarde ensuite Ino et Mebuki, et hoche la tête. Ino acquise à son tour sauf Mebuki qui avait un regard vide. Elles se mettent aux côtés de Sakura et partent. Je ferme la porte et met mon dos contre celui-ci. Naruto... Je suis vraiment désolée... Comment va-t-il réagir quand il verra que ce n'est pas moi ? Et surtout, j'espère que le mariage va bien se passer. Tant pis si Hanabi, Neji et Papa m'en veuille... Mais... Je voulais quand même...revoir Naruto une dernière fois. Je suis seule maintenant donc je peux me laisser aller par mes sentiments. Je me jette sur mon lit, serrant mon coussin. Des larmes viennent couler sur mon coussin. Je pleure presque bruyamment. Naruto... Je suis tellement désolée... J'espère que tu comprendras... À chaque fois que je pense à lui, des images me reviennent en tête. Chaque moment passé avec lui, notre baiser... C'est vrai... Mon tout premier baiser avec lui. Je sens encore ses douces lèvres contre les miennes. Je souris me souvenant des moments drôles passé avec lui. C'était vraiment un bon souvenir... J'efface mes larmes et me relève pour me m'asseoir dans mon lit. Soudain, j'entends des applaudissements et des commentaires du genre : 'félicitations, vive le couple, etc. Quand j'entendis ça, des larmes viennent encore me verser. J'ai mal...tellement mal... J'enfonce ma tête dans le coussin, pleurant pour de vrai cette fois-ci. La nuit s'annoncait d'être longue...et ça, jusqu'à ce que je trouve vraiment le sommeil... Je veux m'endormir pour que je me réveille plus jamais dans ce monde si cruel...
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)
Ficción General12 ans plus tard, Sakura Haruno et Hinata Hyuga sont devenues de jeunes adultes. Hinata est devenue institutrice dans une école primaire dans un quartier pauvre. Elle enseigne surtout le développement personnelle aux élèves et à aimer la vie, malgré...