40- Douleur et Plan

299 21 5
                                    

Ça faisait maintenant vingt minutes que Naruto n'était pas rentré avec Sakura. Kushina faisait les cent pas n'arrêtant pas de soupirer pour la énième fois. Si ils étaient partis quelque part, ils le lui diront non ? Là, elle ne sait pas où ils sont partis. Quand tout d'un coup, Naruto pénètre la pièce, le regard vide et les yeux rouges. Sa mère regarde derrière, avoir cru entendre quelqu'un rentrer, et vit son fils sans son sourire aux lèvres. Elle s'avance vers lui et met ses mains sur son visage. Naruto avait ses traces rouges sur ses joues et sur ses cernes. Son regard était sans âme et ses yeux étaient fatigués.

-Mon chéri, que t'arrive t'il ?

Il ne répond pas. Il avait l'air tellement fatigué... Soudain, Kushina put voir les larmes de son fils. Ce dernier commence à trembler, explose en sanglot et prend sa mère dans ses bras. Cette dernière fut un peu surprise au début, mais finit par caresser sa tête tendrement. Sa main libre vint se poser sur son dos. Kushina ne pouvait pas supporter voir Naruto pleurer. D'ailleurs, pourquoi il est rentré avec cet air si vide ? Peu importe... Elle fera de son mieux pour lui remonter le moral comme elle avait fait avec Naruto quand il était petit. Un jour, il est rentré de l'école en pleurant. Pas pour une mauvaise note ou pour une bagarre, mais parce que personne voulait jouer avec lui. À vrai dire, Naruto n'avait pas beaucoup d'amis quand il était plus jeune. Ses parents étaient de son côté et essayaient de remonter le moral leur fils en jouant avec lui. D'ailleurs, ça marchait. On peut dire que Naruto était du genre joyeux et toujours souriant. Il retrouvé vite son sourire naturel. Cette pensée faisait sourire un peu Kushina, mais elle revient vite à la réalité en entendant Naruto pleurer sur son épaule. Elle le serre fort contre lui.

-Naruto... Qu'est ce qui se passe ? Tu ne te sens pas bien ?

-Maman... S'il te plaît... Ne dis rien... Serre moi juste fort dans tes bras.

La jeune mère fait ce qu'il dit. Naruto pose ses mains sur son dos, l'a serrant fort à son tour. Il pose son front sur sur l'épaule de Kushina, laissant à nouveau d'autre larmes le verser et les dents serrées. Une autre personne vint de rentrer et partir juste après, mais aucun des deux ne l'avait remarquée.

                             ******

Cette personne ferme la porte de sa chambre derrière elle violemment. Elle s'assoit sur son lit en colère. Elle repense aux événements il y a quelques minutes environ. Elle, Sakura Haruno, s'est fait humilier devant Hinata en plus ! Par Naruto ! Son propre mari ! L'image de sa mère lui vient en tête. 'Ne m'appelle plus comme ça'. Pourquoi ? C'est elle son unique fille et pas cette fille à papa... Et pourtant, elle lui a clairement dit qu'elle considère Hinata comme sa deuxième fille... Sakura se lève d'un coup, plus en colère qu'avant et jette tout ce qui lui passe par la main. Elle commence à jeter tout ce qu'il avait sur son bureau puis sa chaise. Elle se dirige ensuite vers son miroir et allait le frapper avec son poing, mais s'arrête. Son poing était à deux doigts de frapper ce miroir. Sakura regarde son reflet et remarque son état. Elle ressemble à une petite gamine pleurnicheuse et sans défense. La Rose entend soudainement quelqu'un toquer à sa porte et va ouvrir. Elle voit une jeune femme qui avait plutôt un joli visage et un uniforme en soubrette. Sakura lève les yeux au ciel et demande d'une voix froide :

-Quoi ?

-Je vous rapporte un peu de thé. J'ai remarqué que vous n'allez pas bien alors je vous ai ramené un peu du thé chaud pour vous relaxer.

Sakura regarde de mauvais œil cette soubrette. Qu'est-ce qu'elle avait à sourire bêtement comme ça ? Et elle se prenait pour qui ? Sakura ne l'a connaît pas et cette soubrette ne l'a connaissait pas non plus. Et puis elle ne lui a rien demandé... L'Haruno lui tourne le dos, toujours ennuyée. 

-Je n'en veux pas. Tu peux partir...

-Vous êtes sûre ? Parce que...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que Sakura se retourne et frappe le plateau que tenait la soubrette. Cette dernière regarde le sol, choquée. Elle relève ensuite sa tête vers Sakura. Celle-ci la regarde méchamment et pointe derrière elle avec son doigt.

-Tu es sourde ? Je t'ai dis de partir !

-O-Oui...

La soubrette se baisse pour ramasser le verre cassé sur le plateau. Elle essuie le sol avec son tablier. Sakura la regarde faire, neutre. Elle voyait dans ses yeux quelques larmes apparaître, mais elle les efface vite fait. Elle ferme la porte derrière elle après que la soubrette soit partie. Sakura put enfin souffler. La Rose sort son téléphone de sa poche et compose un numéro familier. Elle, seule pourra l'aider.

-Oui ?

-Ino, c'est moi, Sakura.

-Sakura ! Alors ? Comment ça se passe ?

-Mal.

-Ah ? Ça ne m'étonne pas trop... Naruto a réagit comment ?

Sakura lui raconte toute l'histoire. Elle lui raconte aussi comment elle s'est faite humiliée devant tout le monde par Naruto.

-Voilà, tu sais tout...

-Oh ma pauvre Sakura ! Tu veux que je vienne te voir ?

-Non, j'ai besoin d'être un peu seule.

-D'accord. Allez ma chérie ! Essaye de parler joyeusement car depuis avant tu me parles comme une grand mère.

-Comment veux-tu que je parle bien après ce qui s'est passé ?

-Pas faux. Et tu m'as appelé pour que tu me racontes tout ça ? Ou... Tu as besoin des conseils ?

-Oui... J'en ai bien besoin.

-Bon... Tu m'as bien dit que tu as fait un pari avec Naruto ?

-Oui...?

-Alors je vais tout faire pour t'aider et que tu gagnes. Et j'ai un plan justement. Écoute bien...

Ino lui explique le plan qu'elle a trouvé. Sakura écarquille les yeux et la bouche grande ouverte.

-Alors ? Tu en penses quoi ?

-Mais...c'est pas un peu...

-Non, fais-moi confiance.

-D'accord. Merci pour tes conseils, Ino.

-Les amies sont faite pour ça, non ?

-Oui. Tu es bien la seule à être de mon côté et de me comprendre.

-Je t'en prie. Allez, je dois retourner travailler. Tu commences quand tu veux. Au revoir ma belle et bonne journée !

-Au revoir Ino et merci.

Sakura raccroche et sourit de toutes ses dents. Elle a hâte de commencer le plan de Ino...

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant