16- Enfin Ensemble

396 34 1
                                    

Après cet évènement, Hinata était partie à l'école, prête à revoir son amour découvert. Enfin, c'est ce qu'elle pensait... Une fois arrivé là-bas, il n'y avait personne. Même pas un seul chat. Même pas de Naruto au coin. Elle avait vu dans son bureau ses affaires et son sac. Elle les prend tout de suite pour ensuite aller chez les parents pour s'excuser et payer. Les parents ont dit que ce n'était pas grave, les enfants se sont bien amusés avec leur 'maître', mais que leur maîtresse restait la meilleure. Ils étaient tellement épuisés et amusés qu'ils ont décidés avec leur maître qu'ils arrêtent les cours pour aujourd'hui. Hinata sourit, tombant de plus en plus amoureuse de Naruto. Enfin, revenons au présent... C'était un après-midi tranquille qui allait bientôt toucher à sa fin. Hinata lit son roman de Shakespeare. D'ailleurs, elle s'est changée car il fait beaucoup froid aujourd'hui. Une longue veste mauve clair, un haut rose et une longue jupe blanchet avec trois petits carreaux cerise et les cheveux lâchés. Elle tourne les pages en souriant, s'imaginer qu'elle, c'est Juliette et Roméo, Naruto. Hinata en rougissait presque qu'elle met son livre sur son nez, gênée. Hinata entend soudainement sa porte toquée et sursauta. Elle pose son livre à côté d'elle et se lève vers la porte, pensant que c'est Mebuki. Quand elle l'ouvre, elle fut stupéfaite de le voir ici au lieu de son travail. Il avait d'ailleurs un regard vide et... triste. Elle repend ses esprits :

-P-Père ? Que faisiez-vous ici ? Vous finissez plus tôt ?

Son père ne lui répond pas et entre sans sa permission. Hinata était stressée par la situation. Il est venu pour lui donner une leçon ? Comme d'habitude... Elle était toujours prête pour se faire sermonner par son père, mais agressivement et humiliant. Ce dernier se racle la gorge et regarde la fenêtre, les mains derrière le dos. Hinata ferme la porte et regarde le dos de son père. L'atmosphère était bien détendue... Que faire ? Hinata allait prendre la parole quand...

-Je suis désolé... Pour tout.

Sa fille arrête de respirer pendant quelques secondes. Elle a bien entendu ? Il...s'est excusé ? Pour la première fois... Depuis des années, elle n'avait plus le droit à ce genre de chose. Elle ne pensait pas que là maintenant... Elle sentit soudainement ses yeux lui piquait. Elle les frotte pour essuyer et écoute son père.

-Ce que tu m'as dit ce matin... Je n'ai pas arrêté d'y penser... Quand j'y repense, tant d'années ont passé. Je suis désolé sincèrement de t'avoir traitée ainsi. Ta mère ne voudra pas que je te change et que je décide à ta place. J'ai bien été égoïste... Tu sais, Kaori était la seule femme que j'aimais. Elle m'a changé... J'étais heureux de savoir que j'ai deux merveilleuses filles. Ta mère avait même beaucoup pleurée le jour de vos naissances. Elle m'a dit ceci : 'Si elle pleure, c'est parce qu'elle est heureuse de m'avoir près de soi et moi, je pleure parce que c'est le bonheur de voir mon propre enfant dans mes bras'. C'était pareil pour Hanabi. Hinata...

Cette dernière avait la tête baissé, les larmes aux yeux. Son père se tourne vers elle avec un sourire. Pas méchant... Mais un sourire doux et gentil.

-Je t'aime, ma fille. Je t'ai toujours toujours aimée et je t'aimerais toujours.

Hinata relève sa tête et cours vers son père, lui sautant au cou.

-Moi aussi, Papa ! Moi aussi, je t'aime !

Elle pleura de bonheur et de joie dans l'épaule de son père en le serrant très fort. Ce dernier était un peu surprit mais se laisse faire en l'a câlinant de retour, un sourire de soulagement que sa fille lui pardonne et qu'elle le considère toujours comme son père.

-Ah oui ! J'ai failli oublier ! J'ai une surprise pour toi.

Hinata s'écarte de son père en essuyant ses larmes. Elle lui demande :

-Une surprise ?

-Oui. Suis-moi.

Hinata hoche la tête et le suit, restant curieuse de sa surprise.

                              ******

Le père et la fille arrivent dehors, où il y a le jardin. Une fois arrivés, Hinata fut surprise de voir un homme blond, dos à eux en train de se gratter nerveusement la tête. Hinata regarde son père et ce dernier lui affiche un sourire doux :

-Je l'ai fais venir ici. Vas-y Hinata. N'aie pas peur et dis lui ce que tu ressens pour lui.

Son père s'approche d'elle et lui donne un baiser sur le front. Hinata rougit puis sourit sincèrement. Après que son père soit parti, Hinata prend une grande inspiration et s'avance doucement vers Naruto. Ce dernier entend d'un coup des pas derrière lui et se retourne. Hinata remarque que les blessures de Naruto ont disparu. Il était en plein forme. Naruto s'avance à son tour vers Hinata, un peu rouge. Ils s'arrêtent quand ils sont face à face.

-Hum... Désolé.

-Pardon ?

-Désolé... J'y étais un peu fort ces derniers jours. Je ne suis pas rendu compte que tu as souffert à cause de moi. Si tu le veux vraiment, je cesserai de venir te voir...

Hinata sourit et met sa main devant lui pour qu'il arrête de parler.

-Tu n'as pas besoin de t'excuser. Je devrais plutôt te remercier. Grâce à toi, tu m'as redonné du courage et j'ai tout dis à mon père. J'avais pensé à ta détermination. À ce moment là, j'avais de l'admiration pour toi, je voulais te ressembler. Avant, je pleurais tout le temps, je baissais toujours les bras et je n'avais jamais mon mot à dire. Mais depuis que je t'ai rencontrée, tu m'as changé Naruto ! Merci beaucoup ! C'est grâce à toi si j'ai pu convaincre mon père. Je suis sûre que même lui... Il a reconnu à quel point tu es fort et que le mot abandonner ne fait pas partie de ton vocabulaire ! C'est pour ça que je t'aime, Naruto !

À la dernière phrase, Hinata ne s'était pas rendu compte ce qu'elle venait de dire. Du rouge envahit son visage qu'on la confondrait à une vraie tomate. Naruto, lui, se met à rougir à son tour et se gratte le nez, un grand sourire aux lèvres. Hinata baissa sa tête vers le sol, embarrassée.

-Ah bon ? Je suis heureux d'entendre ça ! Moi aussi je t'aime Hinata ! Pour ton honnêteté et ta gentillesse, c'est ce qui te rend plus adorable ! Mais ce que j'aime plus chez toi Hinata, c'est quand tu es prête à te battre pour ton bonheur et ton avenir !

Hinata relève sa tête, choquée par cette déclaration. C'était l'une des plus belles déclarations d'amour qu'elle n'a jamais eu... La première en plus... Même si elle est court. Ça lui faisait énormément plaisir.

-Je ne suis vraiment pas doué pour ce genre de chose mais je vais faire vite !

Naruto regarda sérieusement Hinata et cette dernière peut remarquer que ses joues sont devenus rouges.

-Hinata... Veux-tu m'épouser ?

Celle-ci a le visage de nouveau transformé en rouge, mais sourit avec douceur et hoche la tête, en essayant de ne pas pleurer. Même si c'était de la joie. Naruto fit un grand sourire. Tellement qu'il est heureux, Naruto saute, se retournant et en criant un 'Yes !'. Hinata ne put s'empêcher d'agrandir son sourire. Naruto se rend compte de ce qu'il vient de faire et se retourne vers Hinata, gêné. Il reprit son sourire enfantin quand il vit Hinata sourit aussi. L'Uzumaki ouvre ses bras grand ouvert. Hinata fut d'abord surprise, mais se rattrape bien vite en sautant, bien trop rapidement, dans les bras de son futur mari, heureuse... 

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant