37- Premier Pas

303 30 4
                                    

À 9h00 du matin, environ, les deux hommes se sont levés en premier. Enfin, en deuxième. C'était Kushina qui s'était levée la première. Cette dernière est assise sur sa chaise en train d'observer le petit-déjeuner. Minato et Jiraya arrivent à leur tour et remarque tout de suite la femme qui n'arrêtait pas de dévisager leur petit-déjeuner. Son mari l'appelle par son prénom, mais elle n'avait pas l'air d'avoir entendu. Soudain, Kushina secoue légèrement la tête et lève sa tête vers Jiraya et Minato.

-Bonjour les garçons !

-Heu... Bonjour.

Une jeune femme aux cheveux roses sort de la cuisine à ce moment-là, une tasse de café en main. Elle dit timidement bonjour à sa nouvelle famille. Kushina lui dit bonjour joyeusement tandis que Minato et Jiraya lui répondirent quelque peu froidement, mais ils essayeront d'être gentils. Kushina leur avait tout raconté hier. Au début, ils l'ont pris un peu mal, mais ils ont accepté parce que Naruto a confirmé donc ils n'ont absolument rien contre la rose même s'ils trouvent que son comportement était en quelque sorte... Abusatif. Sakura pose la tasse devant Minato, qui venait de s'asseoir, et ce dernier lui remercie. Sakura hoche la tête en souriant et repart dans la cuisine. 

-Attends Sakura !

L'Haruno se retourne vers sa belle-maman.

-Oui ?

-C'est toi qui a préparé tout ça ?

-Oui !

-Ça alors ! Ça a l'air super bon !

Sakura rougit un peu et sourit de toutes ses dents en la remerciant. La jeune femme retourne à la cuisine, préparer autre chose. La famille prend une part de ce qu'à préparer Sakura. La nourriture était un peu dur mais bon goût. Ils mangent donc avec régale. Naruto vient les rejoindre en baillant pour la énième fois. Ses parents comprennent tout de suite qu'il va faire du sport, vu sa tenue. Un jogging noir et sweat orange. Le blond regarde les plats. Il est impressionné par les nourritures qui le servait pour le petit-déjeuner. Il s'assoit en face de ses parents et commence à manger. C'était très bon ! Il mangea avec rapidité et avec appétit. Il s'arrêta de manger quand il vit Sakura arriver dans la salle à manger, un bol de céréale dedans. L'Haruno rougit et se précipite de s'asseoir à côté de Naruto en posant son bol de céréales. Elle dit bonjour à Naruto, mais celui-ci lui répond avec un :

-Hn...

Sakura se retient de ne pas se mettre en colère face à cette réponse dès le matin. Mais son mécontentement s'efface vite fait quand elle vit Naruto goûter ses plats et qu'il avait l'air d'aimer. L'Uzumaki ajouta :

-C'est la toute première fois que Iruka prépare quelque chose d'aussi bon.

-À vrai dire, c'est Sakura qui a préparé tout ça...

Naruto regarde Kushina, confus. Sa mère n'avait pas l'air de plaisanter puisqu'elle félicite Sakura sans arrêt. Le blond but son jus d'orange, se lève et part du palais quand Sakura l'appelle soudainement. L'Uzumaki soupire et dit d'une voix agacé :

-Quoi ?

-Tu as oublié ton bento.

Naruto se retourne et vit Sakura lui tendre un panier-repas. L'Haruno le regarde, remplie d'espoir pour qu'il accepte. Le blond soupira encore une fois et prend le bento assez rapidement sans même la remercier et sort du palais de la même manière. Une fois, dehors, il s'assoit dans un banc et enlève l'emballage. Il découvre des boulettes de riz plutôt bien fait. Il en goûta. C'était plutôt bon, mais il parie que Hinata cuisine mieux qu'elle. Une fois fini de manger, il commence à s'échauffer. Puis il met ses écouteurs sur ses oreilles et met une musique au pif dans son répertoire. Musique choisie, il met la chanson à fond, sort de chez lui et commence à courir. 

                            ******
À 10h30, Naruto rentre chez lui, épuisé. Son corps entier brûlait, ses joues étaient toutes rouges et son front transpirait. Quand il mit les pieds à l'intérieur, la première chose qu'il vit était ses parents et son parrain...avec Sakura. Ils parlaient entre eux joyeusement, surtout sa mère pour ne pas changer. Non mais il hallucine ! À peine qu'il était déjà parti, ils commencent à faire connaissance ? Ça fait combien de temps qu'ils sont là ? Une heure, des minutes ou ils viennent tout juste de commencer ? Naruto part dans sa chambre, agacé. Si ça continue comme ça, sa famille va finir par apprécier Sakura. Mais il gagnera le défi... Et quand ce moment viendra, il pourra retourner auprès de Hinata... Il sourit face à cette pensée et part dans sa chambre pour se doucher. 

-Dis-moi Sakura... Je peux savoir pourquoi tu as préparé le petit-déjeuner ? Tu n'y étais pas obligée, tu sais.

-Oh... Eh bien... Disons que j'ai voulu voir comment je cuisine. Et apparemment, vous en étiez ravis !

-Si tu savais !

Sakura regarde derrière elle et vit son mari monté les escaliers. Elle eut soudainement une idée. Elle se lève de son siège, s'excuse auprès de sa nouvelle famille et va dans la cuisine. Quant à Naruto, il eut un peu la flemme de se doucher donc il prit un bain. Une fois le bain prêt, il enlève ses vêtements transpirant et s'assoit sur le bain. Un bain bien chaud mérité après ce sport de grasse matinée. Il se sentit un instant bien. Tous ses soucis disparaissent pour qu'il se retrouve dans un paradis remplis de milliers de ramens, qui était apparemment préparés par une femme de dos avec de longs cheveux bleutés. Elle lui sourit, mais le blond ne put voir ses yeux. Seulement son doux sourire sur ses lèvres. Tout d'un coup, Naruto ouvrit ses yeux. Il regarde autour de lui et voit qu'il était encore dans son bain. Il décide de sortir. Il mit ses vêtements d'échanges. Vu qu'il faisait plutôt beau aujourd'hui, il est vêtu d'un tee-shirt, laissant apparaître ses muscles, et un jean slim bleu. Il sort de la salle de bain en essuyant ses cheveux de blé, trempés, avec une serviette. Il partit à la terrasse pour prendre un peu l'air. Il ferme les yeux, profitant du paysage, et le sourire aux lèvres. Le vent était agréable. À vrai dire, l'air était son élément préféré. Mais cette partie tellement agréable pour lui s'efface quand il sentit une main sur son épaule. Il se retourne et vit la chose qu'il ne voulait pas voir ou surtout parler. Il fait comme s'il n'avait rien vu et regarde droit devant lui, secouant son épaule pour bien lui montrer qu'il ne voulait pas lui parler.

-Naruto, ça va ? Tu as l'air de mauvaise humeur.

-J'allais bien jusqu'à ce que tu viennes.

La jeune femme eut un pincement quand elle entend cette phrase de la part de son mari. Mais elle n'abandonne pas aussi facilement.

-Heu... Tiens, je t'ai épluché une pomme.

-Pas envie.

-Mais...

-Va t-en.

Il lui répondait froidement et lui coupe la parole en plus ! Elle prend soudainement le bras de Naruto, mais celui-ci ne laisse pas faire et frappe le plateau de Sakura qui tomba au sol. Il ne l'a pas vraiment fait exprès, mais c'est Sakura qui l'a obligé. Sakura mit du temps à réaliser ce qui vient de se passer puis regarde Naruto, furieuse.

-Non mais ça va pas ! Regarde ce que tu as fait !

-Tu n'avais pas qu'à m'énerver !

-Je suis ta femme ! C'est mon devoir de te remonter le moral et que tu retrouve le sourire.

Naruto lui jette un regard noir quand il entend le mot 'femme'. L'Uzumaki se redresse et se met face à Sakura.

-Oui... Une femme qui vit dans le mensonge. Tu as peut-être réussit à gagner le cœur de ma famille, mais pas le mien. Il appartient à quelqu'un d'autre qu'une femme manipulatrice comme toi.

Sakura serre ses dents et ses poings. Naruto sort de la terrasse après ces paroles. L'Haruno bouillait de rage à l'intérieur. Elle se retient de ne pas tout casser ou crier. Son adversaire était plutôt dur à vaincre, mais quoi qu'il lui en coûte, elle fera en sorte que Naruto ouvre les yeux sur elle et pas à cette fille misérable qui lui sert de meilleure amie...

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant