Mebuki fut vite emmenée à l'hôpital. La famille l'avait bien sûr accompagné jusqu'à là-bas. Malheureusement, il fallait qu'ils attendent dans la salle d'attente et ne pouvait donc pas la voir. Ça faisait maintenant de longues minutes qu'ils n'ont aucune nouvelle du docteur. L'importance serait que Mebuki n'a plus rien de grave. Hinata vient de penser à quelque chose. Elle ferait mieux d'envoyer un message à Sakura pour lui avertir que sa mère est à l'hôpital. Un peu hésitante au début, mais finit par le faire. Elle lui envoie un message assez rapide et clair. Puis envoie un autre SMS à Yoshino. Son message venait rapidement et dit qu'elle arrive tout de suite avec les autres. Hinata sourit un peu et range son téléphone. Elle regarde par la vitre de la salle où se trouvait Mebuki, inconsciente. Cette dernière était posée sur un lit, couverture jusqu'à la poitrine. Un masque protégeait son nez et sa bouche dont il servira à Mebuki de respirer avec son aide. Hinata soupire. Elle prie pour que tout se passe bien pour la suite. C'était l'avenir de Mebuki qui était en jeu... Elle vit une tête blonde rentrée en furie à l'accueil, d'autres personnes à ses talons. Elle demande avec hâte quelque chose à la femme de l'accueil. Hinata devine vite que c'est Ino. Accompagnée de Yoshino, Shikamaru et Choji. La femme de l'accueil, un peu abasourdi, indique la salle où se trouvait la personne qu'ils souhaitent voir. Ils remercient vite la femme et partent rejoindre la salle où était la famille Hyuga. Hinata se lève de son siège et donne un câlin à Yoshino, les larmes aux yeux. Yoshino regarde par la vitre Mebuki, allongée sur le lit et plein d'infirmiers à ses côtés. Son fils essaye de la réconforter en la prenant dans ses bras. L'Hyuga n'attendait plus que Sakura.
******
Après avoir lu le message de Hinata, L'Haruno se précipite d'appeler sa famille et son mari. Tous, sauf Kushina, furent vite rejoindre Sakura, qui elle, était déjà sortie du palais et entrée dans la voiture. La famille Uzumaki la suivirent toujours perdus.
-Je vous raconterais tout en route ! Il faut y aller à l'hôpital !
Ils obéissent. Si Sakura était dans cet état, ce n'était pas pour rien. Ils ne tardèrent pas arriver à l'hôpital. Sakura sort la première et court vers l'accueil, accompagnée par sa famille. Comme avant et Ino, la Rose demande avec hâte où était la personne nommait Mebuki Haruno. La femme de l'accueil lui indique le chemin se retenant de soupirer. C'est la deuxième fois qu'elle se fait interrompre par son travail. Sakura vit ses amies avec la famille Hyuga. Elle court vers eux et se jette au cou de Ino. Hanabi tire la manche de sa sœur et cette dernière tourne la tête vers elle. La cadette avait un regard insistant et triste. Hinata la prend tout de suite dans ses bras. Elle entend des pas derrière elle et tourne sa tête vers... Naruto. Ce dernier lui jette vite un coup d'œil avant de détourner le regard. Hinata en fait de même. Ce qui n'échappe pas à Yoshino, Shikamaru et Choji. Ils se posent d'ailleurs des questions. Pourquoi est-ce que Hinata et Naruto ne se réconforte pas entre eux ? C'est le devoir des mariés, non ? Et surtout, pourquoi ils se sont échangés ce genre de regard ? Mais la question c'est... Pourquoi Sakura est arrivé avec la famille Uzumaki ? Et ses habits ressemble à des vêtements riches et luxes. Vraiment étrange tout ça... Ils s'arrêtent de se poser des questions pour le moment. Yoshino se promit de questionner Hinata après. En parlant d'Hinata, elle essaye du mieux qu'elle peut pour consoler son adorable petite sœur.
-Hanabi, je vais aller chercher quelque chose à boire. Tu veux quoi ?
Hanabi efface ses larmes et renifle en répondant :
-Du cappucino...
Sa grande sœur acquise.
-Hum... Si ça ne dérange personne, je vais aller chercher les documents sur Mebuki.
-Bonne idée, mon garçon. Répond Minato avec un grand sourire.
Hinata le remercie intérieurement. Elle a toujours aimé son côté sociable. Naruto allait partir quand il sentit qu'on le retient par la manche. Il se retourne et découvre Sakura le visage remplis de larmes.
-Naruto... Ne me laisse pas seule...
-Je m'absente pour un moment, Sakura. Je vais vite venir promis.
-S'il te plaît...
Le blond enlève sa main plutôt gentiment de sa manche et part pour un moment chercher le document sur Mebuki. Il entend Sakura l'appeler, mais il ne se retourne pas. Sakura pleure de plus belle, met ses mains sur ses yeux et s'écroule au sol. Ino vient l'aider pour se relever. Hinata allait le faire aussi, mais Hanabi lui en empêche. L'aînée regarde la petite, surprise. Cette dernière avait un regard sérieux.
-Après ce qu'elle a fait... Tu veux vraiment l'aider ?
Hinata baisse la tête. Hanabi avait raison sur ce point. Encore une fois, elle veut l'aider... Après ce qu'elle lui a fait. La bleuté relève sa tête et sourit à Hanabi.
-Je vais aller acheter quelques boissons.
******
La jeune femme appuit sur le bouton cappucino. Pendant qu'il est en préparation, Hinata s'appuye contre le mur. Elle lève la tête vers le plafond et ferme ses yeux, plongé dans ses souvenirs. La première personne qui lui vient en tête est Mebuki... Et tous ces moments passés avec elle... Ensuite vient l'image de sa mère. Cette dernière lui offre un sourire aimable qui pouvait fondre n'importe qui. Soudain, elle vit sa mère au lit inconsciente. À ce moment-là, elle était morte et son sourire doux n'avait pas quitté son visage. Tout d'un coup, ce ne fut plus Kaori, mais une autre personne. Mebuki... Hinata ouvre les yeux en sursautant et ce fut à ce moment-là que le cappucino était terminé. Elle le prend et se sert à son tour un verre d'eau. Une fois prêt, elle allait partir quand elle vit Naruto arriver, un grand dossier à la main. Naruto allait lui aussi passer son chemin quand il vit lui aussi Hinata. Ils se regardent un moment sans aucun des deux parlent. La jeune femme finit par détourner le regard et regarde les deux verres. Ah oui, le cappucino de Hanabi. Elle laisse Naruto après un dernier regard. Ce dernier fut un peu déçu qu'ils ne se sont pas adressé un mot. Du côté de Hinata, elle se dirige où se trouvait sa sœur et lui donne sa boisson. Elle entend Jiraya tousser. Elle regarde son verre d'eau et hausse les épaules. Elle se retourne et se dirige vers lui timidement. Elle lui tend l'eau en lui souriant.
-Buvez un peu d'eau...
Alors qu'elle s'attendait qu'il allait accepter, Jiraya détourne le regard. Hinata conclu que sa réponse voulait dire non. Mais ce n'était pas tout. Jiraya ne l'a regardait même pas. Il regardait dans le vide avec un regard sérieux et en même temps fâché, ce qui était inhabituel. Elle croise ensuite le regard de Minato. Ce dernier lui accorde un regard désolé. Hinata lui sourit légèrement et repart rejoindre sa sœur en serrant fort le verre contre elle pour ne pas pleurer.
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)
Ficción General12 ans plus tard, Sakura Haruno et Hinata Hyuga sont devenues de jeunes adultes. Hinata est devenue institutrice dans une école primaire dans un quartier pauvre. Elle enseigne surtout le développement personnelle aux élèves et à aimer la vie, malgré...