58- Bagarre

268 25 7
                                    

Les mains de Hinata étaient agrippées derrière son dos et une main sur sa bouche pour qu'elle ne crie plus. Saï, qui avait un mit un masque, la met de force dans sa voiture. Juste au moment où il sont parti, Naruto était arrivé mais trop tard. Il garde bien en mémoire la couleur de la voiture et sa plaque d'immatriculation de derrière. Il part donc rejoindre sa voiture à lui qui n'était heureusement pas loin. Hinata voulait ouvrir la porte mais elle n'y arrive pas. Pour la faire taire, Saï mit son pistolet devant son visage. Hinata tourne la tête vers lui et écarquille ses yeux. Elle recule jusqu'à ce que son dos se retrouve plaqué contre la vitre. Saï range alors son pistolet une fois que Hinata avait fermé son clapet. Cette dernière reprend la parole, un peu paniquée :

-Pourquoi m'avez-vous kidnappé ?! C'est... C'est pour de l'argent, c'est ça ? Pas de problème...

Hinata prend de son sac à main quelque billet de l'argent et le lui tend. Saï refuse en donnant un violent coup à l'argent.

-Je vous donne tout si il le faut ! Mais, s'il vous plaît, laissez-moi partir...

Hinata laisse ses larmes couler par angoisse et de peur. Saï ne dit rien, continuant à regarder tout droit. Hinata arrêta un peu de pleurer et sort discrètement le téléphone de sa poche. Elle essaye d'envoyer un message, mais Saï la vu et prend son téléphone des mains. Hinata ne se laisse pas faire et essaye de reprendre son portable. Saï repointe vers elle, ce qui eu le don de la calmer et qu'elle se taise. Saï jette son téléphone derrière. Hinata pleura de plus belle, se sentant maintenant impuissante de faire quoi que ce soit pour sortir.

Du côté de Naruto, il était en route mais perdait rapidement sa cible. Il s'arrête en essayant de réfléchir. Soudain, il vit traces de roues pour aller dans une forêt. Naruto a un très mauvais pressentiment... Il décide donc de suivre ces traces de roues.

Pendant ce temps, la voiture de Saï s'arrête devant une forêt qui avait l'air abandonné depuis des années. Saï sort de sa voiture. Hinata voulait en profiter pour s'échapper, mais son kidnappeur avait déjà ouvert sa porte et la prise par le poignée. Hinata ne se laisse pas faire. Malheureusement, Saï était plus fort qu'elle et la tire pour qu'elle sorte dehors. Quand ils entrent dans la forêt, Hinata cri de l'aide :

-Au secours ! Que quelqu'un vienne m'aider, s'il vous plaît !

Saï ne panique pas une seconde. Il n'y avait personne qui pourra l'aider alors que cet forêt est abandonné. Hinata essaye d'enlever son poignée de son agresseur, mais ce dernier ne la lâche pas. Elle regarde autour d'elle pour voir si elle peut trouver quelque chose pour s'échapper. Elle vit une branche près d'elle et la prend discrètement à côté d'elle en jettent un œil à lui. L'Hyuga prit son courage à deux mains et le frappe avec sa branche. Ce dernier se touche l'œil en gémissant de douleur. Hinata se cache derrière un arbre, assise. Elle prend une branche où il y avait dessus des feuilles vertes et se cache grâce à cet aide. Saï la cherche maintenant partout et cri en la menaçant :

-Si tu ne sors pas de suite, tu le regretteras !

Saï partit chercher ailleurs et Hinata soupire discrètement de soulagement. Elle pose une main sur l'arbre et cri soudainement de douleur. Elle met une main sur sa bouche et regarde son doigt qui saignait puis l'arbre. Bon sang, elle s'est piquée et elle espère que son agresseur ne l'a retrouve pas. Ce dernier se retourne après avoir entendu son cri. Hinata reprend la branche et se cache en bougeant légèrement pour pouvoir être la plus transparente possible. Malheureusement pour elle, Saï la retrouve en repoussant la branche et trouve Hinata. Son agresseur fut furieux et donne une gifle à Hinata. Cette dernière se touche la joue après avoir reçu la gifle. Saï prend son poignée.

-Essaye encore une fois de t'échapper et ce sera pire qu'une gifle.

Pendant ce temps, Naruto arrive devant la forêt et croise une voiture noir. Il écarquille ses yeux quand il vit que c'était exactement la même couleur de voiture. Il s'arrête à côté et sort de sa voiture. Il part voir la voiture de l'agresseur d'Hinata. Il fouille partout mais il n'y avait personne. Le blond décide donc de pénétrer la forêt, le regard déterminée de retrouver L'Hyuga. Il cri son nom en courant, dans le but qu'elle lui réponde de retour.

De là où se trouvait Hinata et Saï, ils n'entendent pas la voix du blond, déjà assez loin. Alors que Saï voulait avancer, quelque chose l'en empêcha. Il se retourne et vit Hinata tenir l'arbre et secoue son poignée brutalement pour qu'il la lâche. Saï allait pointer son pistolet sur elle, mais Hinata pointe le pistolet au ciel en essayant de le prendre.

Un coup de feu retentit, ce qui fait stopper Naruto. Il était d'abord choqué puis part dans la direction où avait lieu un coup de feu. Saï donna un coup de poing à Hinata, plus que furieux. Ce qui l'a fait lâcher le pistolet de sa main.

-Tu peux essayer ce que tu veux, tu n'y arrivera pas ! Et c'est inutile d'appeler de l'aide, personne ne viendra t'aider !

Saï continu d'avancer avec une Hinata cette fois-ci en larme d'avoir échouée plusieurs fois ses tentatives d'échappatoire.

Ils arrivent dans une forêt où il y avait un grand espace. Saï voulait continuer, mais il s'arrête en essayant de faire tirer le poignée de Hinata. Il se retourne et écarquille ses yeux. Une main avait capturé la taille de sa victime. Cette dernière regarde le bras puis son sauveur. Elle fut en même temps surprise et heureuse de le voir...

-Naruto...

Il n'avait pas quitté des yeux l'agresseur de Hinata. Saï commence à trembler un peu face à ce regard dur et froid que lui jette Naruto. Saï lâche le poignée d'Hinata sans se rendre compte. Ce dernier lâche doucement Hinata. Cette dernière recule, tremblante. Saï pointe son pistolet vers Naruto. L'Uzumaki arrive facilement à lui arracher des mains avec un coup de pied. Il prend le col de Saï et le plaque contre un arbre. Le blond lui donne un coup de poing sur son ventre et sur son masque juste après. Saï se défend en lui donnant un coup de pied au ventre. Naruto se tient le ventre en grimacant de douleur. Saï profite de reprendre son arme, mais Naruto arrive de justesse en essayant de lui reprendre son arme. Hinata était à l'écart, les larmes aux yeux, les yeux écarquillés et les mains sur sa bouche. Naruto était maintenant au dessus de Saï, essayant toujours de lui reprendre son arme. Il voulait aussi savoir à quoi il ressemblait. Il met une main sur son cou et tente d'enlever son masque ne serait-ce que la moitié. Malgré que Saï essayait de se débattre, Naruto vit d'abord sa bouche grimaçante jusqu'à à voir ses yeux. Il ne lui disait rien... Il se demandait si Hinata le connaissait... Il n'a pas eu le temps de réfléchir plus que Saï le repousse. Naruto tombe à terre et c'est au tour de Saï de se mettre sur lui en lui donnant des coups.

-Naruto ! Attention !

La voix de Hinata le fit revenir à lui et met une main sur le poing de Saï et le repousser jusqu'à lui donner un coup de pied dans son ventre. L'Uzumaki se lève et essaye encore une fois de lui reprendre son pistolet mais Saï riposte. Il regarde Hinata qui était toujours restée à l'écart en regardant autour de soi si ça pouvait aider Naruto. Saï jette un regard à Naruto et lui lançe un sourire qui sous-entendait tout. Il se souvient soudainement des dernières paroles de son ancienne copine avant de l'avoir raccroché au nez :

-Tue-la.

Un coup de feu et un cri féminin retentit dans le ciel. Naruto arrête d'essayer de reprendre l'arme. Saï arrêta lui aussi se rendant de ce qu'il a fait. Il laisse tomber le pistolet au sol. Naruto se retourne, tremblant et horrifié vers elle. Les yeux blanc d'Hinata se baladent partout autour de la forêt et met une main sur son ventre. Elle regarde ensuite sa main et faillit crier encore une fois quand elle vit son propre sang sur sa main. Elle se sentit tout d'un coup étourdi. Du sang glisse sur son menton et cracha plein de sang juste après. Ne tenant plus debout, elle tombe en arrière sur les feuilles. Elle regarde le ciel qui se voyait flou. Hinata ferme lentement ses yeux et perdit connaissance.

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant