25- Décision

342 33 6
                                    

Pendant que Hinata se préparait pour son deuxième rencard avec son copain, Mebuki entre dans sa chambre, les bras remplis de paquets. Hinata fut étonnée par tous ces paquets. Ça ressemble à des paquets de cadeaux. Elle demande à Mebuki :

-C'est pour qui tous ça ?

-Pour toi !

-Quoi ?! Pour moi ?

-Oui ! C'est de la part des Uzumaki. Ils voulaient t'offrir un petit quelque chose.

-C'est...vraiment gentil.

-Bon, je te laisse alors découvrir tes cadeaux !

Mebuki lui fait un clin d'œil et sort de la chambre. Hinata s'assoit sur son lit. Elle regarde les cadeaux, destinée à elle. L'Hyuga commence à ouvrir une boîte. Elle est surprise par la beauté de ce bracelet en diamant. Il ressemble très à sa bague. Elle sourit. Soudain, on entend une sonnerie. Hinata pose la boîte sur le lit, oubliant de la fermer.  Avant de partir, elle se regarde dans le miroir, met ses cheveux bien en place, prend son sac bandoulière noire et sort de la chambre, n'ayant pas le temps de fermer la porte de sa chambre. Pendant qu'elle se dépêche vers la sortie, elle vit Naruto entré grâce à Mebuki qui est venu l'ouvrir. Hinata rougit et part le rejoindre rapidement presque en courant. Sakura venait tout juste de sortir de sa chambre. Alors qu'elle allait passer la chambre de sa meilleure amie, elle vit des boîtes et des paquets. Elle regarde aux alentours et entre dans la chambre de Hinata. Sakura prend la boîte, qui était tombée sur le lit, et regarde ce qui a à l'intérieur. Elle écarquille les yeux par le magnifique bracelet en diamant. Il ressemblait à la bague de Hinata. Elle se mord la lèvre inférieure. Tout ces cadeaux...sont pour Hinata ? Elle ferme violemment la boîte et la jette sur le lit. Elle sort ensuite de la chambre pour aller au village, rejoindre Ino. Quand elle descend des escaliers, elle vit Hinata dans les bras de Naruto. Ce dernier la serre fort contre elle, lui caressant ses cheveux. Hinata frissonna à ce contact agréable. Ils se séparent enfin et partent du palais, main dans la main. Sakura serre les poings. Elle ne savait pas pourquoi... mais là, maintenant, elle a des envies de meurtre pour quelqu'un.

                           ******

Les deux amoureux sont en train de manger leur glaces au mêmes parfait. Ils étaient à la vanille. Tout d'un coup, Hinata se souvient de quelque chose.

-Naruto... Merci pour les cadeaux. Même si ça n'était pas vraiment nécessaire, ça me touche beaucoup. Tu remercieras tes parents pour moi.

-De rien et je le ferais !

Ils finissent en même temps leur glace. L'Hyuga se souvient encore une fois de quelque chose d'important. Elle devait dire son mariage pour ses amis. Elle tire le bras de son petit-ami. Ce dernier était un peu surpris, mais se laisse faire, lui demandant en chemin où ils vont. Il eut une réponse quand Hinata s'arrête devant une maison. Yoshino sort de la maison et fut surprise de ne pas voir Hinata seule. Yoshino la prend dans ses bras et s'écarte.

-Je vois que tout s'est arrengé...

-Oui ! Yoshino, je te présente Naruto Uzumaki, Naruto, voici Yoshino Nara.

Naruto lui offre un sourire ainsi que Yoshino. Hinata devait maintenant venir droit au but. Elle prend son courage à deux mains et dit, bégayante :

-Yoshino... Hum... Dans deux semaines...

-Dans deux semaines ?

Hinata joua avec ses doigts en regardant ailleurs.

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant