Arrivés chez le docteur, Shikamaru et Hinata sortent du taxi. L'Hyuga s'est souvenu qu'elle avait promit à Yoshino qu'elle ramènerait Shikamaru chez le docteur. Et puis, elle avait besoin de sortir après ce qui s'est passé et après avoir pleuré toutes les larmes de son corps. Quand Shikamaru voit le lieu où se trouvait le docteur, il voulait tout de suite faire demi-tour.
-Hinata... Je ne pense pas que j'arriverai...
-Ne t'en fais pas, Shikamaru... On va voir le docteur, il te soignera et nous conseillera quel médicament te donner.
Shikamaru regarde encore une fois le bâtiment. Il détourne aussitôt le regard et voulait partir. Hinata l'attrape par le bras et essaye de le faire traîner jusqu'à l'intérieur du bâtiment.
Toneri était sur un banc, perdu dans ses pensées. Il regardait derrière lui pour voir si Naruto arrivait. Toneri avait insisté pour qu'il reste ici afin de prendre l'air. Il entendit soudainement des disputes venant au loin, mais il ne fait pas attention.
Hinata finit par réussir à amener Shikamaru grâce à des médecins. Ce dernier essaye de se débattre, mais sa maladie fut plus forte que lui. Hinata le rassure du mieux qu'elle peut. Ils passent à côté de Toneri. Un parfum de vanille melangé à de la lavande envahit ses narines. Inconsciemment, il ferme ses yeux et continu à sentir l'odeur de la vanille jusqu'à ce qu'elle s'éloigne. Il regarde la personne qui vient de passer. Il voit son dos et des cheveux longs bleus. Toneri continu de la regarder avec épris. Jusqu'à ce qu'elle disparaîsse de sa vue.
******
Rentrée chez elle, Sakura eut à peine pu partir que trois voix l'appelent :
-Mademoiselle !
Elle se retourne, supossant qu'ils s'adressent à elle. Sakura fut un peu surprise de voir des vendeurs avec des fleurs magnifiques dans leur bras. Elle se rapproche d'eux.
-Vous êtes...
Un des trois parmi eux regarde le ticket.
-Sakura ?
-Heu... Oui, c'est bien moi.
-Ces fleurs sont pour vous.
Sakura regarde les trois paquets de fleurs. Elle ne se souvient pas qu'elle en a commandé... Si ça se trouve... C'est peut-être Naruto ? Elle se précipite de poser cette question. Mais malheureusement pour elle, il répond :
-Pas vraiment. C'est un monsieur qui s'appelle Saï qui voulait vous commander ça pour vous. Rassurez-vous, vous n'avez pas besoin de payer, il l'a déjà fait.
Il sourit à Sakura. Cette dernière n'en croyait pas ses oreilles... C'est donc Saï hein... Sakura dit à ces vendeurs de les poser sur la chambre de sa terrasse. Ils obéissent. Sakura prend un paquet de fleur et partent juste après. Elle sent le parfum des fleurs. C'était un très bon choix... Sakura sourit fièrement et fut flattée. C'est incroyable à quel point il pouvait l'aimer à ce point. Elle prend son téléphone de sa poche. Elle cherche Saï dans ses contacts. Ce dernier avait juste... Elle l'avait bloqué... La Rose décide donc de le débloquer. Elle commence à écrire son message et l'envoyer juste après. Elle fut fière et range son portable dans sa poche.
******
Toneri était en train d'observer des grandes plantes. Il vit soudainement la jeune femme d'avant sortir seule cette fois-ci. Toneri fut époustouflée de voir le visage de la femme. Elle était belle, mais triste. Toneri se surprit de penser à ça... Il la regarde un moment sans qu'il s'en rend compte. Il met ses mains dans ses poches et se rapproche de la femme. Hinata s'était assit sur les escaliers, inquiète pour Shikamaru. Finalement, elle devait attendre dans la salle d'attente. Ça faisait des minutes que Shikamaru n'était pas sorti. À croire que sa maladie était si grave qu'elle pensait... Hinata voit soudainement des chaussures s'arrêter devant elle et lève sa tête. Toneri la fixe et la regarde de haut en bas. Hinata fut un peu mal à l'aise qu'il ne dit rien. Elle se demande ce qu'il lui voulait pour qu'il la fixe comme ça. Finalement, il prend la parole :
VOUS LISEZ
CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)
Ficción General12 ans plus tard, Sakura Haruno et Hinata Hyuga sont devenues de jeunes adultes. Hinata est devenue institutrice dans une école primaire dans un quartier pauvre. Elle enseigne surtout le développement personnelle aux élèves et à aimer la vie, malgré...