30- Sakura ?

338 26 4
                                    

Les jeunes mariés ont dit au revoir à tout le monde. Le mariage fut aussitôt terminé. Deux voitures attendent devant le palais des Hyuga. Kushina, Minato et Jiraya rentrent dans la première voiture et les mariés se mettent dans la deuxième. Le chauffeur démarre et part en direction du palais des Uzumaki. Pendant le trajet, aucun n'a pris la parole. Naruto regarde du coin de l'œil Hinata. Elle n'avait toujours pas enlevé sa voile qui cachait tout son visage. Il pouvait voir que son menton. Donc, il ne dit rien et patiente jusqu'à chez lui. Une fois arrivée, la nouvelle famille sort de la voiture et va en direction du palais. Dès que Hinata met les pieds dans leur demeure, des hommes lui sourient et lui souhaite la bienvenue. Hinata sourit sans qu'ils ne voient et hoche la tête comme signe de remerciements. Kushina se met à ses côtés en mettant ses mains sur ses épaules.

-Hinata, je vais te montrer ta nouvelle chambre. Nos serveurs nous ont préparés un repas de bienvenue, tu pourras te changer. Et si tu veux, je pourrais t'aider.

Hinata sursaute face à la dernière  parole. Kushina regarde son fils unique, ne savant pas ce que Hinata voulait dire. Hinata tire doucement la manche de sa belle-maman. Cette dernière tourne sa tête vers elle et L'Hyuga hoche la tête. Kushina lui sourit et l'a guide jusqu'à sa chambre. Là-bas, la mère de la maison la met assit doucement sur le lit, s'approche ensuite de l'armoire et se pousse pour qu'elle voie ses nouveaux vêtements.

-Ces vêtements m'appartenait avant, mais elles sont désormais devenus petites pour moi. Je ne voulais pas les jeter, je voulais les garder en souvenir. Donc, quand j'ai su que tu vas te marier avec Naruto, j'ai tout de suite tout préparée dans ton armoire mes vêtements anciens. Je tiens vraiment à ce que tu les portes. Si tu en portes une, je me sentirais nostalgique. Enfin bref ! La discussion est close ! Je vais te montrer ton kimono !

Kushina ouvre un tiroir et sort un sachet où dedans avait un tissu bleu. Elle le montre à Hinata. Cette dernière le prend, surprise puis sourit. Kushina fait un grand sourire.

-N'hésite pas à m'appeler si tu as besoin d'aide, d'accord ?

Comme réponse, Hinata hoche la tête. Une fois que Kushina est partie, elle se met à toucher le sachet. Le tissu avait l'air doux. Hinata sent un peu la fatigue qui l'envahit. Elle est sûre que ça ne dérangera personne si elle se repose un peu donc elle allait plaquer sa tête contre son coussin quand elle vit qu'il n'y avait pas un seul coussin, mais deux ! Maudite Kushina ! Elle avait une aveugle confiance en elle alors qu'elle doit partager sa chambre avec Naruto ! La voilà bien embarrassée. Hinata met donc sa tête sur le coussin pour se reposer un peu.

                          ******

Quelques minutes plus tard, la famille était toutes réunies sauf Hinata. Cela faisait des minutes qu'elle n'était toujours pas venue. Qu'est-ce qu'elle fait ? Elle en met du temps pour mettre son kimono. Naruto va donc aller voir en s'excusant à sa famille. Il se met donc à avancer jusqu'à sa chambre qu'il va partager avec Hinata. Il a failli tuer sa mère pour ça de ne lui avoir rien dit. Il toque donc à la porte et Hinata se réveille en sursaut. Ça faisait combien de temps qu'elle s'est endormis ? Naruto dit le nom de son épouse, inquiet. Hinata voulait bien lui répondre, mais quelque chose lui empêchait de parler. Heureusement que Kushina n'avait pas laissé la porte à clé. Naruto décide donc de rentrer sans sa permission et fut surprit de l'a retrouver encore dans sa robe de mariage. Et d'être couchée sur leur lit... Elle dormait ? Bon, il ne pouvait pas lui en vouloir puisque lui aussi, il aurait fait pareil. Il ferme la porte derrière et se met assit sur le lit. Hinata en fait de même, rejoignant ses jambes contre sa poitrine et la tête baissée. Naruto se dit que c'est le bon moment de voir enfin le joli visage de sa femme. Avant, elle n'était pas très timide, mais lors du mariage, elle l'était ? 

-Hinata, on est entre nous maintenant. Tu peux me montrer ton visage, s'il te plaît ?

Hinata ne savait plus quoi dire. Elle n'était pas encore tout à fait prête. Des secondes passent et Hinata ne fait rien. Naruto hausse les épaules.

-D'accord. Je vais le faire moi-même alors.

Hinata paniqua. Qu'est-ce qu'elle va faire maintenant ? Elle vit Naruto rapproché ses mains de sa grande voile. Elle ferme ses yeux. Naruto commence à enlever lentement la voile de Hinata. Son cœur battait à la chamade, à revoir son visage qu'il trouvait adorable et magnifique. Il sourit quand il vit enfin ses lèvres rouges. Son nez. Bientôt, il va rencontrer ses beaux yeux blancs comme de la neige. Il continue à enlever la voile dans le même mouvement. Des yeux verts... Naruto continua d'enlever la voile jusqu'à voir un cheveu rose, mais continua à enlever la voile pour avoir le cœur net. Enfin. Il avait enfin enlevé sa voile qui cachait son visage. Il écarquille ses yeux par stupéfaction et ouvrit grand la bouche de voir la personne en face de lui. Cette personne osa regarder Naruto. Il était très choqué de l'a voir. Naruto tremblait et réussit à articuler qu'un seul mot :

-Sakura ?

                 💫💫💫💫💫💫💫

En avance ! Passez une excellente année en 2019 !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En avance ! Passez une excellente année en 2019 !

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant