13- Réconciliation

402 38 0
                                    

-S'il te plaît... Dis le moi...

-Naruto... Je...

Bon sang... Qu'est-ce qu'elle va lui dire maintenant ? Un simple non ? Ce serai trop cruel... Tout ce qu'à envie Hinata, c'est de rentrer chez elle.

-Je... Je suis désolée... Mais il vaut mieux qu'on arrête de se parler.

-Hein ? Mais pourquoi ?

-C'est mieux ainsi... Je dois obéir aux ordres...

-Quels ordres ?

-C'est confidentiel... Je vais rentrer à présent...

Hinata part sans que Naruto l'empêche cette fois-ci. Alors qu'elle croyait qu'il ne dira plus rien, il ajoute :

-Très bien, Hinata ! Tu ne veux rien me dire... Mais je ne renoncerais pas ! Le mot abandonner ne fait pas partie de mon vocabulaire !

Hinata s'arrête et tourne sa tête, surprise par ces paroles. Naruto avait un regard déterminé et affiche ensuite un sourire comme s'il avait gagné. Hinata ressent soudainement une admiration envers lui. Quelle détermination... Se dit-elle. Elle voulait le croire jusqu'au bout. Elle voulait tellement lui ressembler. Elle, qui abandonne facilement et rapidement. Mais Naruto était tout le contraire d'elle. L'Hyuga fait comme si elle n'avait rien entendu et continue son chemin jusqu'à sa maison sans s'apercevoir qu'un sourire s'est installé sur ses lèvres, les joues pourpres.

******

La pluie commence à tomber quand Hinata sort de la salle de bain en pyjama. Un short noir et un pull jaune avec d'oreilles d'ours dessus. Elle regarde à travers la vitre de sa fenêtre la pluie qui tombe. Elle s'assoit sur le gradin de la fenêtre, qui était assez grande pour qu'une personne puisse s'asseoir dessus. Hinata pensa en regardant la pluie ce qui s'est passé ce soir-là... Elle se sent tout d'un triste. Mebuki arrive dans sa chambre avec un thé bien chaud. Il faisait froid dehors et elle voulait que Hinata boive un peu pour se réchauffer. Elle s'approche d'elle et lui tend le verre. Hinata tourne sa tête vers son verre et le fixe. 

-Je n'en veux pas...

Elle dit ça d'un ton triste et pose sa tête sur la fenêtre en serrant ses jambes contre sa poitrine. Mebuki put voir du vide sur les yeux d'Hinata. Elle sourit et n'insiste pas. Elle la laisse tranquille en sortant de la chambre, mais pose le verre sur sa table de nuit si elle change d'avis. Hinata la regarde du coin de l'œil partir puis rapporte son attention vers la pluie comme si elle était hypnotisée par ce dernier. Elle repense à ce que Naruto lui avait dit tout à l'heure. Alors comme ça, il l'aime vraiment ? Comment ils ont fait pour en arriver là ? Elle n'en pouvait déjà plus... Son père qui a voulu la chasser... Sa petite sœur qui craint qu'elle aille l'abandonner... Elle n'y peut rien... Hinata aime l'Uzumaki... Elle en est sûre désormais. Avec tout ses moments passés avec lui était comme un rêve pour elle. Mais ces moments ne se reproduiront plus puisque que c'est elle qui a mit fin à cette histoire... Et elle lui a brisé le cœur... Mais... Naruto n'avait pas l'air d'avoir abandonné, ça la même motivé de gagner son cœur. Et il avait réussi... Le problème, c'est son père qu'elle doit convaincre. L'Hyuga soupire, se lève et part s'assoire dans son lit. Elle tourne sa tête derrière et vit le thé qui lui était destinée. Elle le prend, regardant les draps de son lit et le but.

-Hinata ?

Occupée par ses pensées, elle n'a pas entendu Sakura entrer. Depuis hier, elles ne se sont plus parlaient. Sakura avait la tête baissée et regardant ailleurs. Un silence s'installe sans qu'elles disent quoi que ce soit. Hinata attend que c'est elle qui fait le premier pas. Ne supportant plus tout ça, Sakura se met assise sur son lit et pose ses mains sur celles de sa meilleure amie.

-Je suis désolée... Pour tout...

-Hein ? Mais pourquoi ?

-D'avoir agit ainsi... Je ne suis plus une enfant... Il faut que je me comporte comme une vrai adulte et de te défendre... Tu n'es pas du genre à ce qu'on te déteste... Je suis vraiment désolée...

-Rien n'est de ta faute, Sakura ! Mais de la mienne ! J'aurais dû te faire confiance et de t'en parler, tu es ma meilleure amie, après tout !

-Oh Hinata...

Sakura se jette à son cou, émue. Hinata faillit renverser son verre, mais le pose vite fait sur sa table et câline à son tour Sakura autour de sa taille, heureuse d'être réconciliée avec sa meilleure amie. Sakura se détache de ses bras.

-N'hésite vraiment pas à épouser Naruto si tu le veux ! Moi, ça ne dérange nullement !

-Mais... Tu es sûre ?

-Oui !

Sakura prend le téléphone de Hinata et la tend à cette dernière.

-Appelle le ! Après le regard que j'ai vu, il s'est certainement passé quelque chose avec lui donc fait ta discussion avec lui !

-Merci Sakura...

-De rien ! Je suis juste à côté si tu as besoin de moi !

Hinata lui sourit et hoche la tête. Après que Sakura fut partie, Hinata compose le numéro de Naruto et le met à son oreille. Maintenant qu'elle y pense... Ça sera la première fois qu'elle aura une discussion avec lui au téléphone. Son cœur bat à cent à l'heure à savoir que Naruto va décrocher. Au bout de quelques minutes, Naruto n'avait pas décroché et Hinata raccroche. C'est bizarre... En temps normal, il lui aurait répondu... Peut-être était-il en colère ? Cette pensée rend Hinata triste. Elle met ses bras sur ses genoux en posant sa tête sur ces derniers. Elle lâche doucement son téléphone qui tombe sur le lit et ferme ses yeux.

CONDAMNÉE : ADULTE (TOME 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant