***Dans la tête de Christina ***
Permettez-moi de me présenter. Je suis Christina Vallons. Il n'y a rien d'intéressant chez moi, je vis avec ma mère et ma sœur, vous vous rencontrerez plus tard. Je suis une fille ordinaire. La raison en est que je suis comme tous les adolescents de la planète, parce que je n'aime pas les cours, en particulier le lycée. Comme toutes les filles de mon lycée, j'aime la mode du moment.Demain, je serai dans ma première année, à deux ans du diplôme.Demain est un jour important, je retournerai en classe dans un nouveau lycée avec ma meilleure amie, mais avant d'y penser, je vais aller me promener en bord de plage et puis je pourrais me consacrer à demain. Je m'empare d'un de mes maillots de bain, même si je vis dans une ville où il y a toujours du soleil, et tout le reste, j'aurais peu de temps à consacrer ce qui signifie que c'est mon dernier jour de liberté alors quelle meilleure façon d'effectuer une activité de vacances typique: prendre un bain de soleil.Une fois arrivé à la plage, je me suis assis et j'ai commencé à faire du téléphone. J'ai ouvert les messages restants parce que j'avais cette habitude, l'habitude d'ouvrir toute les notifications pour au final avoir un écran d'accueil parfait. Lorsque les quatre garçons sont apparus et ont commencé à me parler et à me regarder en passant, il n'y avait aucune notification sur mon écran donc aucune excuse pour échapper à tout ça.
Un des gars: salut beauté.
Moi: salut.
Le même gars: on peut se poser avec toi?
Dans ma tête, c'est non mais si c'est le seul moyen d'arrêter lui et ses copains de me fixer d'un oeil assez dérangeant alors oui.
Moi: oui.
Un autre gars: t'es magnifique.
Moi: merci.
Le même gars: c'est quoi ton nom?
Moi: Christina mais on m'appelle Christi. Et vous?
Quelle politesse Christi! Je me choque moi même.
Le même gars: moi c'est Thomas, lui c'est Jack, lui c'est Covy et lui c'est Tyler.
Tyler : T'est bien formé putain.
Mais il se croit où lui a dire sa mais il me dégoûte à parler comme ça. Et surtout comment il parle!
Moi: euhh..... merci.
Jack: Tu vas au lycée Carrington?
Moi: oui, ce n'est pas que je m'ennuie mais je dois rentrer.
Je trouve cette excuse bidon pour m'enfuir avant de mourir, je ne suis pas une fille sociable normalement alors vaut mieux partir le plus vite possible. Pendant que je me lève et pars, je sais qu'ils matent mes formes.
*** Dans la tête de Tyler***
Elle est magnifique cette fille. J'ai eu comme le coup foudre mais il fallait que je lui parle comme un connard. Comment tu veux passer pour un mec sérieux si tu agis comme ça? Réagis mec.
Covy: elle est grave bonne.
Jack: faut la mettre dans le jeu.
Que les garçons veulent l'inclure dans le jeu me met les nerfs car c'est une gentille fille d'après ce que je vois et qui ne fait pas de manière et qui surtout devant un groupe de gars nous montre pas soit son décolleté soit son postérieur.
Thomas: vous avez vu ses fesses?
J'ai envie de l'étrangler.
***Dans la tête de Christina ***
C'est des gros pervers, ils se croient où? Dans un magazine pour regarder comme ça? Je prends la route pour rentrer chez moi.
Une fois rentré, il est temps de préparer mes affaires pour demain mais avant je dois me détendre, je vais prendre une bonne douche, et me démaquiller...Je ressors de la salle de bain et vais sur mon lit avec mon téléphone et je vois que les 4 pervers mon ajoutée. Mais je zappe et vais parler à ma meilleure amie ( Eva ).
Moi: coucou bébé, pas trop stressée❤️
Eva: Cc bb, si à mort et toi💍
Moi: oui trop et tout a l'heure il y a 4 gars qui m'ont interpellés et m'ont maté à la plage😤
Eva: sérieux, ils sont beaux?😂
Moi: ça va et demain il vont au même lycée que nous donc je te les montrerais ❤️
Eva: bah oui!
Moi: tu viens me chercher demain?
Eva: ok bb, je te laisse à demain bisous❤️
Moi: bisous 💍
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomanceLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...