Chapitre 6

174 13 0
                                    

*** Dans la tête de Tyler ***
Le réveille de Christi sonne, on a passé une magnifique nuit. Si vous vous demandez s'il s'est passé des choses la réponse est non à part des bisous et des câlins.
On se lève, on déjeune, elle part prendre une douche pendant ce temps je me prépare et range le bazar qu'on a laissé.
Elle ressort, elle est magnifique et porte juste une serviette. Je vais prendre ma douche et quand je reviens elle est habillé divinement.
Nous avons passé une bonne journée ensemble. Ce soir c'est la soirée et je stresse de savoir comment vont se comporter les garçons.
Nous nous préparons chez Christi. Elle ressort de sa chambre, elle est magnifique c'est la plus belle fille que j'ai rencontré. Elle porte une robe moulante grise, des talons, un maquillage léger mais frais et des cheveux libres ( voir photo), nous somme prêt à partir pour chez Jack où se passe la soirée.
Nous arrivons devant chez Jack, nous rentrons, quand Christi...
*** Dans la tête de Christina ***
Nous rentrons et je vois tout les regard se poser sur moi et mes formes. Nous avançons vers le centre de la salle, Jack monte sur la scène pour annoncer le début de la soirée.
Tyler par faire un tour et pendant ce temps je me dirige vers le buffet pour me servir un verre et quand Thomas m'aperçoit, il fonce pour m'interpeller.
Thomas: coucou poupée alors tu es venue?
Moi: j'accompagne Tyler.
Thomas se penche vers moi, me prend le poignet, et soudain je sens le froid du métal et c'est là que je comprends qu'il a mis un bracelet.
Moi: NON T'ES PAS SÉRIEUX !! POURQUOI MOI.
Thomas: je l'avais dit poupée que tu serais moi.
Moi: tu sais que Tyler vas te tuer pour à avoir fait ça.
Thomas: je m'en fiche tu es à moi.
J'ai pas pu me retenir, ma main est partie sur sa figure. Je m'en vais de rage en cherchant Tyler, je l'aperçois  et Tyler je me dirige vers lui en courant dans ses bras.
Tyler: qu'est-ce qu'il y a ?
Je lui montre mon poignet, quand il l'aperçoit il me prend la main est part en furie vers Thomas. arrivé vers lui il m'arrache le bracelet du poignet et le lui jette à la figure devant tous les invités.
Thomas: et oui c'est le jeu.
Tyler: vas te faire foutre elle ne jouera pas. Encore moins avec toi.
Thomas: ce n'est pas toi qui choisi mon pion.
Tyler lui saute à la gorge, et ils commencent se bagarrer quand jack arrive et demande ce qu'il se passe.
Moi: Thomas m'a mis un bracelet alors que je suis en couple il n'a pas le droit.
Jack: si il a le droit.
Les garçons on arrêté de se battre et Thomas cherche toujours en me remettant le bracelet.
Tyler me prend par la main et le traîne hors des garçons et me dit:
Tyler : désolé bébé, tu vas devoir aller sur la scène. En ayant une larme sur la joue.
La cérémonie commence.

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant