Chapitre 38

49 9 0
                                    

Eva:  moi et Jack sortons ensemble.
Je cherche même pas à répondre que je cours dans ses bras. Elle comprend que je suis heureuse pour elle mais il y a ma soeur qui casse l'ambiance en m'appelant.
Soeur: j'ai un cadeau pour toi.
Elle me le tend et je l'ouvre. Je commence à voir un cadre, je vois moi, ma soeur et THAÏS (voir média).
Je lache le cadre dans le sable.
Soeur: quesqu'il y a !
Moi: garde la j'en veux pas.
Soeur: elle t'a fait quoi Thais pour que tu réagisses comme sa.
Moi: elle a...
Et c'est là que je la vois arriver. Je finit même pas ma phrase que je ramasse mes affaires et part.
Je rentre énervée et je vois quelqu'un dans le canapé et vue qu'il y a personne chez moi je m'empare du vase et avance doucement. Je peux reconnaître ce dos permis des milliers. C'est Tyler. Je cours dans ses bras.
Moi: tu devais pas rentrer dans 5 jours.
Tyler: si mais j'ai négocié pour rentrer plutôt.
Je le serre très fort dans mes bras. Je peux même pas profité du retour de mon copain alors que thaïs et ma soeur rentre dans le salon.
Soeur: on doit discuter et toute suite tout les 4!
Je ne bouge pas mais elle vient me prendre par le poignet. Tyler lui dit qu'il va tout expliquer. Il commence a expliqué et je vois ma soeur qui commence a regarder thaïs de travers.
Tyler a enfin fini que ma soeur a jeté thaïs a la porte. Elle s'excuse et nous annonce qu'elle va en ville chez Matt donc je serai seule avec Tyler.
Tyler et moi montons dans ma chambre et regardons un film . A la fin du film il m'embrasse et commence à descendre ses mains le long de mon corps. Je le repousse et enlève mon teeshirt qui lui appartient, nous sommes en sous vêtements mais je commence à être fatiguée et il le voit dans mes yeux alors il s'installe pour dormir.Comme tous les jours ou comme à chaque fois que je suis avec je m'endors dans ses bras.

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant