Chapitre 21

73 9 0
                                    

Thomas ouvre la porte et me montre la salle de bain pour me déshabiller, j'ouvre la porte doucement et je remarque que Thomas est en caleçon et ça me fait très peur.
Thomas : wow, t'es magnifique !
Moi: merci.
Il s'approche de moi mais je recule jusqu'au moment où je suis contre le mur. Il pose ses mains sur les hanches et m'embrasse il veut faire passer sa langue mais je refuse. Mais je me rappelle que je devais faire une baiser avec alors je l'introduis et je sais au fond de moi qu'il est content. Je sens ses mains qui montent sur ma poitrine, je m'empare de mes 2 mains pour le pousser et il commence a râlé alors je pars vers la salle de bain quand 2 mains me tire par la taille et commence à me baisser ma culotte. Je me débats mais ce que Thomas ne sais pas c'est que j'ai mon téléphone et j'ai appelé Tyler. A peine 2 min plus tard Tyler débarque et voit Thomas en train de me violer. Tyler lui fonce dessus pour le taper et pendant ce temps je pars mettre des habits et vais séparé Tyler et Thomas. Je vois les dégâts que Tyler a fait: un nez en sang, un œil gonflé et le visage en sang. Je prends Tyler par le bras et part en courant. Arrivé à notre chambre je la ferme à clés et cours en sanglots dans les bras de Tyler. Je finis par m'endormir dans ses bras. Pendant la nuit je fais un cauchemar et me réveille en pleine nuit en ayant hyper chaud. Tyler se réveille à son tour et me reprend dans ses bras.
Tyler : mon coeur, ça va?
Moi: non!
En éclatant en sanglot.
Tyler : demain à la première heure je vais voir le prof même si tu n'es pas d'accord. Il a fait un truc hyper grave.
Moi: il va s'en prendre à ma soeur.
Tyler : j'irais voir le prof et lui expliquerai c'est comme même ton père il ne prendra pas ça a la légère.
Moi: c'est sa qui me fait peur qu'il se prenne pour mon père et non pour mon prof.
Il me prend dans ses bras et finis par me rendormir.
Toute la nuit je pense à pourquoi on fait ça a moi et pas autres. Au fond de moi je suis paralysée.

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant