Chapitre 32

59 6 0
                                    

Je rentre de chez Tyler. On est Le samedi des grandes vacances. Ma mère tenait à annoncer une bonne nouvelle.
Une fois rentrée, je m'installe à table ou ma soeur et ma mère sont installées.
Maman: coucou ma chérie, je tenais à vous annoncer un truc.
Moi: c'est quoi.
Maman: dans 15 jours on part en vacances et on part à mo'orea.
Moi: c'est où?
Maman: en Polynésie française.
Moi: c'est vrai. Mais je ne veux pas laisser Tyler.
Maman: j'allais y venir... toi et ta soeur vous emmener vos copains.
Moi: mais si leur parents veulent pas.
Maman : je me suis occupé des parents il reste plus à leur annoncer.
On lui saute au cou, on est heureuse, je monte dans ma chambre et je regarde sur internet où est l'île mo'orea.
Je passe ma soirée à chercher des activités à faire. Mais Tyler rentre dans ma chambre et me prend par la taille.
Tyler: coucou mon coeur.
Et oui, tous c'est arrangé pendant la nuit.
Moi: coucou.
Tyler: tu regardes quoi?
Moi: nos vacances.
Tyler: nos vacances?
Je me retourne et l'embrasse, j'avais oublié de le prévenir alors je vais le faire maintenant.
Moi: ma soeur, ma mère, Matt, toi et moi on part pour la Polynésie française dans 15 jours.
Tyler : ma mère voudra jamais.
Moi: et si, ma mère s'en ai occupé donc dans 15 jours on dira bonjour les noix de coco, l'océan bleu...
Il m'embrasse fougueusement et je le repousse, je ferme la porte et je l'attrape par le col et l'embrasse à mon tour. Il me pousse sur le lit, en élève son teeshirt et se penche pour m'embrasse. Ma sœur toque à la porte et en 30 secondes Tyler et déjà hors du lit en train d'enfiler son caleçon et un short de plage.
Soeur: sœurette je peux te parler.
Moi: j'arrive.
J'enfile mes sous vêtements et met une combinaison.
Je lui ouvre la porte et elle voit Tyler.
Sœurette: salut Tyler, c'est pour ça que tu ferme sta porte.
Moi: je ne veux pas que quelqu'un rentre alors qu'on parle.
Soeur: bref, je viens de parler avec Matt et maman, Matt ne peux pas venir donc c'est ma pote Thaïs qui vient à sa place.
Je lui hoche la tête et elle part. Sa copine thaïs je l'aime pas trop car elle tourne autour de Tyler et même s'il s'en fout d'elle bah elle m'énerve mais c'est sa copine donc je vais rien dire. Tyler reste dîner alors qu'on passe une bonne soirée, Tyler se lève et me tend un cadeau, m'embrasse et s'excuse car il doit rentrer. J'ouvre le cadeau et voit un bracelet de cheville avec marquer dessus " Miami Beach". Je l'enfile et monte me coucher.

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant