On arrive chez moi, il sort et me porte jusqu'à mon salon mais quand on rentre ma soeur est sur le canapé. Sur le coup Tyler me pose et je suis pétrifiée.
Ma sœur: tu fais quoi? Tu es censée être en cours et c'est qui lui?
Moi: je rentre car j'ai été virée de cours et lui c'est... c'est...
Tyler: salut moi c'est Tyler je suis son copain.
Ma sœur: son quoi?
Moi: réagis pas comme ça!
Ma sœur: c'est pas ça mais je suis choquée.
Moi: c'est mon copain...Tyler voici ma sœur et sœurette voici Tyler.
Ma sœur: salut, vous êtes trop mignons.
Moi: euh... merci, s'il te plaît dis rien à maman.
Ma sœur: t'inquiète pas.
Je monte avec Tyler dans ma chambre. Je ferme la porte et me laisse glisser le dos contre la porte. Je commence à avoir une larme sur la joue. Tyler s'inquiète et me prend dans ses bras.
Tyler: pourquoi tu pleures?
Moi: c'est que depuis que l'enfoiré qui est notre prof a fait trop de mal à ma mère et depuis, on a une règle sacrée, dans cette maison aucun garçon entre.
Tyler : ça va aller, ne t'inquiète pas ?
Il me lève et me prend dans ses bras. Il m'embrasse, je le pousse sur le lit, enlève mon tee-shirt, je m'assoie sur ses cuisses. Je me penche pour l'embrasser quand il me pousse pour inverser les places, je suis sur le dos pendant qu'il retire son tee-shirt. Il se penche, me décroche le soutien gorge (voir photo )
et pose ses mains sur mon corps, ce qui me provoque une sensation inconnue. Il m'embrasse en déplaçant ses mains de ma poitrine à mes hanches, je me redresse et lui desserre la ceinture quand on toque à la porte.
Ma sœur: Christi ?
Moi: tu veux quoi?
Ma sœur: il y a un garçon à l'entrée.
Moi: fait-le entrer j'arrive dans 2 minutes.
Tandis que je m'habille avec Tyler, le garçon inconnu toque à ma porte.
Moi: 2 minutes. Restes en bas putain.
Thomas: ce n'est pas ta soeur c'est Thomas.
Moi: tu fous quoi chez moi?
Thomas: je voulais te voir.
Tyler en colère ouvre la porte alors qu'il est torse nu et moi en soutien gorge.
Tyler: dégage.
Thomas: waooh poupée!
Je ne cherche même pas à mettre mon haut je le prend par le poignet et le traîne jusqu'à la porte que je lui claque au nez.
Tyler me porte jusqu'à ma chambre. Nous aurons passé un magnifique moment ensemble mais il est l'heure pour lui de partir.
Si on fait un bilan, en une semaine j'ai un copain parfait et des potes parfaits.
Ce soir c'est le match de basket donc je vais prendre une douche.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
Storie d'amoreLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...