Je me regarde une dernière fois dans le miroir, je trouve que ma robe rouge et mes escarpins noirs sont parfait pour la soirée de ce soir.Nous sommes devant chez Jack, Tyler pose sa main sur ma taille et nous rentrons dans la maison. Nous disons bonjour à nos amis quand soudain je sens une chose sur mon fessier. Je sens le souffle de l'inconnu à mon oreille, je ne bouge pas tellement je suis pétrifiée.
Inconnu: retrouve moi dans la chambre de Jack dans 5 min ou je me ferais une joie de me faire ta copine Eva.C'est là que je reconnais sa voix, c'est Thomas.Alors je m'exécute et dis à Tyler que je vais aux toilettes.
Je me dirige vers sa chambre et rentre. Alors que je pénètre le chambre une main se pose sur ma bouche et l'autre ferme la porte.Thomas commence à passer sa main sur mes hanche puis descend sur mes cuisses.
Thomas: si tu me laisse terminer ce que j'ai commencé au ski toi et tes proches serai libre mais si tu veux pas je me ferai ta chère copine.
Je n'ai même pas le temps d'articuler un mot qu'il me menotte les mains et me pousse sur le lit de Jack. Je me débats comme je peux mais j'y arrive pas alors je commence à crier mais de se faite il me met quelque chose dans la bouche pour que je me taise.Il commence à me toucher les hanches, les cuisses, il tire ma robe vers le haut jusqu'à temps qu'il aperçoive ma culotte.Il commence à se déshabiller et se rapproche de moi et commence a...D'un coup Tyler débarque dans la chambre et se dirige droit sur Thomas commence à le taper pendant que Jack me détache. Thomas finit par tomber à terre et Tyler vient me prendre dans ses bras et je m'effondre en sanglot. Tyler me conduit à la voiture avec Jack, pendant le trajet, Jack fait que de dire désolé.Nous partons et rentrons à la maison.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomanceLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...