Chapitre 33

54 6 0
                                    

Nous sommes le jour J, nous somme en route vers l'aéroport. (2:00)
Tyler c'est installé à l'avant et moi contre la vitre arrière. Nous arrivons à l'aéroport et nous nous dirigeons vers la porte d'embarquement. (2:30)
Nous décollons, c'est parti pour 7h d'avion. ( 5:30).
Je m'endors sur l'épaule de Tyler, il sait comment faire pour que je dorme, il suffit de me faire des câlins dans les cheveux.
Une voix me crie dessus.
Sœurette: on est arrivés lève-toi.
Je me lève sur le l'instant. Je me dépêche de regarder par la fenêtre et c'est magnifique. Nous venons d'atterrir, nous descendons et récupérons nos bagages. On fait la queue pour prendre un taxi.
Tyler : on va passer des vacances de rêve mon coeur.
Je me penche vers lui et l'embrasse. Ma sœur et thaïs nous regarde.
Thaïs: attendez qu'on soit arrivés et prenez une chambre.
Tyler me regarde et me sourit. Je lui chuchote à l'oreille.
Moi: je te jure que si elle nous gâche nos vacances alors que de base elle ne devait pas venir.
Tyler: t'inquiète pas.
Nous montons dans le taxi. Une fois arrivé, le chauffeur m'aide à descendre mes affaires. Mais je pense qu'il m'aide car il voit que j'ai beaucoup de valises, Tyler me l'a fait remarquer avant de partir que 4 valises pour 2 semaines de vacances c'est trop. Mais j'ai pris le nécessaire, en plus quand je dis 4 valises, il y a 2 petites, 2 grandes et mon sac à main.
Nous arrivons devant la villa que ma mère a loué pour notre séjour. Les filles sortent en furies tandis que moi j'y vais à la cool.
Une fois installé, je décide d'aller à la plage avec Tyler mais bien sûr il faut que les filles viennent.
Nous sommes sur la plage, nous posons nos serviettes et nos affaires quand je vois Tyler qui retire son teeshirt. Je connais bien son torse mais il me fait de l'effet à chaque fois. Bien sûr faut que thaïs regarde.
A part ça nous passons un bon moment en amoureux. Tyler part appelé sa mère tandis que je reste pour faire des photos avec ma soeur ( voir média).
Nous rentrons, je monte prendre une douche et je mange et part me coucher avec Tyler. Le vol m'a tuée. Tyler propose que pendant nos vacances on commence une série ensemble et j'ai accepté, alors Tyler sort son ordinateur et lance Netflix.

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant