Voilà qui nous reste plus qu'un jour avant le départ. Je n'aurais jamais été aussi proche de Tyler que maintenant, vue qu'on est la veille on décide de rester pour faire nos valise et irons manger en ville.(18h)
On décolle à 8h mais pour les papiers et le reste nous devons partir à 5h sa veut dire qu'il nous reste plus 11h. Nous rangeons nos valises avec de la musique et de la danse. On finit, je regarde mon téléphone 20h donc on décide de se préparer pour aller en ville. Nous partons pour Time square et nous trouvons un jolie restaurant.(21h)
On commence a commander et lors de l'attente Tyler décide de me prendre photo et me dis en rigolant que c'est pour son fond écran alors je pose ma tête sur ma main et souris (voir média).
Nous avons finit et nous somme en route vers l'appartement. (23h)
Une fois arrivé on décide de se coucher car on part dans 6h mais on se lève dans 5h. Je m'endors très rapidement.
Pendant la nuit, je pense à Thomas, c'est bizarre depuis l'horreur qui l'a fait bah il me zappe et j'ai peur que derrière tout sa une chose se produit. De peur je me colle à Tyler endormi et pose ma tête sur son torse et finit par me rendormir.(2h)
Quand le réveil sonne, nous nous préparons et somme à 4h30 dans le taxi.
Moi: ne t'inquiète pas mon coeur tu reviendras.
Il sourit, m'embrasse et pose sa tête sur mon épaule. Nous somme arrivé devant l'aéroport et nous partons pour l'enregistrement des bagages. Une fois tout les contrôles passés nous avons plus qu'à embarquer. Je sais pas ce qui m'arrive mais...
Moi: mon coeur, j'ai peur.
Tyler : dequoi ?
Moi: de Thomas, je sais pas j'ai l'impression qu'il vas me tendre un piège.
Tyler: ne t'inquiète pas je suis là.
Je lui souris et pose ma tête sur son épaule.
Nous nous installons dans l'avion et nous décollons. Tyler reçoit un message de Covy.
Covy: ouais pour la fin des cours on fait une soirée le soir des grandes vacances, tu viens avec Christina.
Tyler me regarde pour avoir une réponse et je lui hoche la tête pour lui dire oui. Je regarde mon téléphone et là soirée est dans 1semaine, j'ai même pas remarquée que c'est la fin des cours. Je dors un peu le temps que l'avion arrive.
Nous somme arrivé et on voit Matt et ma soeur qui nous attendent. Je les serrent dans mes bras et nous partons vers la voiture. Pendant le trajet je raconte à ma soeur ce qu'on a fait lors du voyage. Je remarque que ma soeur vit le parfait amour avec Matt. Nous somme arrivé chez moi, pendant le trajet on a déposé Tyler chez lui pour qu'il voit sa famille. Je voit ma mère et je lui cours dans les bras et lui chuchote à l'oreille.
Moi: merci maman sa m'a fait du bien.
Mère: de rien.
Nous rentrons et parlons puis je finit par monter pour ranger mes affaires. Demain j'ai cours et sa va aller il reste plus que 1semaine.
Je range ma valise et tombe de fatigue.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomanceLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...