Chapitre 3

250 11 1
                                    

***Dans la tête de Christina ***

L'heure du rendez-vous ou plutôt du défi arrive. J'enfile ma tenue de sport et sors attendre les garçons. Je suis déterminée à battre les garçons car si je perds je dois me laisser faire toucher les fesses et embrasser par Tyler. J'ai une peur inexplicable.

Ils arrivent, Thomas me dit de monter à l'arrière.

Moi: je peux monter devant.

Thomas: alors un bisou.

Moi:non.

Thomas: alors derrière.

Moi: ok approche.

Il approche ses lèvres et m'embrasse et il essaie de mettre la langue mais dans ses rêves. Je me dégoute de faire tout ça, pourquoi je ne suis pas resté dans mon coin.

Nous sommes en route vers la plage où a lieu la course. Ils me disent de passer devant car ils doivent sois disant parler mais je sais très bien que c'est pour regarder mon derrière, j'attrape mon téléphone et envoie un message à Eva.

-Moi: J'ai eu le coup foudre pour un garçon.

Je range mon téléphone sans attendre de réponse et avance au lieu de départ.

***Dans la tête de Tyler ***

Tyler: elle a un de ses cul.

Thomas: putain il est trop bon.

Jack: allez arrêter y'a pas que le derrière de bon.

Covy: bah oui il y a aussi l'avant.

Qu'ils parle de Christina comme ça me saoule car moi je la veux mais je ne suis pas seul. Je sais que je parle comme tout ces chiens qui courent après une fille mais c'est plus fort que moi, elle me fait perdre mes moyens.

Je m'écarte du groupe et la regarde qui se relève du sol à notre arrivés.

***Dans la tête de Christina ***

Moi: les garçons c'est l'heure.

Tyler et Thomas: allez.

Moi: si vous arrivez avant moi vous aurez votre récompense.

Jack: 5, 4, 3, 2, 1, go.

Je suis dans ma bulle et fonce . Jusque là là je suis devant suivie de Thomas mais ce con me rattrape.

Thomas: c'est parfait tu es en legging il y a moins de matière.

Moi: Vas te faire foutre.

A causse de lui je suis déstabilisée et ralentis. Maintenant Tyler et Thomas sont devant presque arrivé à la ligne. C'est foutue pour moi..... mais je ne veux pas me faire tripoter et embrasser par eux. Je prend une grande inspiration et sprinte. Je passe la ligne d'arrivée une fraction de seconde après eux.

Thomas et Tyler: ouiiiiiiiiii.

J'ai perdu, ça me dégoûte de devoir faire sa mais moi je suis fidèle et honnête donc je dois leur récompense. Bien sûr je veux que Tyler commence car un bisou ce n'est rien contre me faire tripoter.

Tyler: j'avoue que je t'aime bien je serai quand même ton chauffeur.

Moi: c'est trop mignon.

Il s'approche de moi, pose ses mains sur mon visage et se penche et m'embrasser. Je ne sais pas pourquoi ça me fait de l'effet, et bien sûr il devait m'embrasser avec langue. Sa langue demande la permission de rentrer et je n'accepte pas car je suis obligée mais dans le fond j'en ai envie. Nos langues ne font plus qu'une. Voilà le baiser se termine.

Malheureusement au tour de Thomas, je ne sais pas pourquoi mais j'aurais préféré que ça soit Tyler que lui.

Thomas: approche poupée.

Moi: 30s pas plus.

Thomas: j'ai pas couru pour 30s mais pour 1 min.

Il s'approche à son tour se colle à moi, pose ses mains sur mes fesses, se met à les caresser et les pincés. Ça me dégoûte puis heureusement voilà la fin mais à ce moment-là, il passe sa main dans mon legging et la ressort. Il n'avait pas le droit, ma main part toute seule et je le gifle.

Moi: tu n'as pas le droit ok.

Il part vers Covy et Jack tandis que Tyler est à mes côtés.

Thomas: les gars ses fesses sont dures , parfaites et d'avoir touché sa culotte ça vas me faire bien rêver ce soir.

Les garçons me ramènent alors que je m'installe à l'avant.

Thomas:non non un bisou sinon dernière.

Moi: tu es sérieux là, tu viens de toucher ma culotte ça ne te suffit pas.

Thomas: non.

Moi: alors je rentre à pied.

Alors que je commence à partir, ils me rattrapent et me font monter. Arrivée chez moi , Tyler demande à descendre car il veut soit-disant marcher.

Mais non il veut me parler.

Tyler :...


Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant