***Dans la tête de Christina ***
Moi: je suis perdue, tu m'embrasse pour le jeu ou non?
Tyler : non je t'ai embrassé parce que je le voulais car tu me plait.
Moi: oui, pour toi je suis quoi?
Tyler: une personne super que je voudrais plus que tout.
Moi: arrête Tyler je ne veux pas souffrir.
Il s'approche, pose ses mains sur mon visage, se penche et m'embrasse langoureusement.
Tyler: je ne veux pas te faire souffrir.
Moi: on fait quoi alors?
Tyler: tu es prête pour que je te présente comme ma copine?
Moi: oui mais si c'est pour le jeu non.
Tyler : ne pense pas au jeu. C'est finit ça.
Il me prend le poignet et enlève le bracelet puis le met dans sa poche.
Moi: mais je vais être le pion de tes potes.
Tyler : non je leur ai annoncé que je ne voulais pas participer.
Moi: ils l'ont pris comment?
Tyler: Jack bien mais les autres mal. Mais assez parlé on y va?
Moi: oui.
Nous somme en route vers ses copains main dans la main. Je vois leur regard se poser sur mes formes et je chuchote que ses copains me mate
Jack: tient te voilà.
Covy: salut poupée.
Thomas: voilà miss fesses parfaites.
Tyler: ta geule Thomas.
Thomas: calme toi de toute manière elle est pour moi.
Tyler: je ne croit pas.
Thomas: t'inquiète ce soir elle a son bracelet.
Tyler: essaye, bref je vous présente ma copine.
Ils sont tous sous le choc mais je remarque que Thomas se lève et s'approche de moi puis me touche les fesses mais il a à peine retiré sa main que Tyler lui a retourné un coup de poing.
Moi: tu te crois où Thomas.
Thomas : sur mon plan cul.
Sans est trop pour Tyler. Il l'attrape et se met à se bagarrer avec lui mais je m'interpose entre les 2.
Moi : C'est bon là!
Thomas: écoute poupée elle a raison.
J'ai eu le réflexe de lui retourner une gifle qui résonne.
Tyler: vient on part.
Je hoche la tête et le suit quand Thomas continue à me provoquer en me mettant une fessée. Je me retourne et lui hurle dessus.
Moi: vas te faire foutre, tu es juste jaloux que j'ai choisi Tyler et pas toi.
Les cours sont finis nous rentrons avec Tyler. Arrivés dans la voiture on se dépêche de partir et on fonce chez moi. Quand on arrive.
Moi: tu veux venir ma famille n'est pas là?
Il coupe le moteur, sort et me rejoins il pose sa main sur ma taille. Nous rentrons et allons dans ma chambre. Je reçois un message de ma mère.
Maman : coucou ma chérie, je travaille tard je risque de rentrer que demain matin et ta sœur est chez une amie. Bisous.
Cool ma mère n'est pas là. je propose à Tyler de rester et bien sûr il dit oui. Nous commandons une pizza, je finis par aller coucher dans les bras de Tyler. Demain on a cours alors demain on se réveille tôt.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomanceLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...