J'ai enfilé une chemise et un jean. Une fois a l'hôtel, Thomas m'interpelle et soudain la peur me hante car je suis pétrifié de ce qu'il veut pour laisser ma soeur.
Thomas : j'ai trouvé.
Moi: tu veux quoi ?!
Thomas: tu m'embrasses avec langue en étant en sous-vêtements.
Moi: tu n'es pas sérieux !
Thomas : soit ça où ma prochaine proie sera ta soeur.
Moi: ok, retrouve moi ce soir à la chambre 2229 de l'hôtel.
Thomas : a toute à l'heure poupée.
Je rejoins Tyler, le prend par le poignet et l'entraîne dans un coin pour lui parler.
Moi: j'ai besoin de toi.
Tyler : pourquoi faire?
Moi: Thomas voulais se venger de moi sur ma soeur en fessant je ne sais pas quoi et je lui ai dit que je ferais ce qu'il veut pour la laisser tranquille et il veux que...
Tyler : il veut quoi!
Moi: il veut que je l'embrasse avec la langue en étant en sous-vêtements.
Tyler : quoi!
Moi: calme-toi, je vais le faire et tout sera dans l'ordre mais je préfère te le dire avant qu'il dise des conneries.
Tyler: tu es sûr ?!
Moi: oui, fait moi confiance.
Puis-je me penche et l'embrasse, il prend entre ses mains mon visage et commence à accélérer le rythme du baiser.
Je sais que tout le monde nous regarde mais je m'en fiche. Nous nous installons pour le dîner et malheureusement j'ai Thomas à ma gauche et il pose sa main sur ma cuisse mais j'ai le réflexe de lui retourner une claque sur la main pour qui la dégage. Je rentre avec Tyler à la chambre. Tyler m'a demandé de mettre les sous vêtements qui couvre le plus possible mes parties intimes. J'avais prévue un maillot de bain car s'il y a une piscine chauffée je pourrais y aller. Tyler me prend dans ses bras et me chuchote.
Tyler : fais attention à toi, s'il cherche plus tu le frappes ou tu m'appelles.
Moi: oui ne t'inquiète pas, je ferais juste le bisou et s'il cherche plus je le repousse et rentre.
Je pars en direction de la chambre et toque.
J'ai la boule au ventre mais je reste confiante car après ça je serais libre.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomanceLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...