Je sors de la douche, j'enfile un jean et un débardeur noirs avec par dessus un tee-shirt transparent, des bottines noires puis me maquille et m'attache les cheveux ( voir photo).
Vue que Tyler devait aller plus tôt au gymnase, j'y vais à pied, ça me fera du bien. Depuis que je suis avec Tyler j'ai arrêté le sport. Ça me manque.
Arrivée au gymnase, je cherche Tyler, je vais au vestiaire et toque. C'est un joueur de l'équipe torse nu qui ouvre.
Joueur: tu veux quoi?
Moi: voir Tyler.
Il l'appelle mais pendant ce temps je vois que tout le monde me mate et parle de moi. Tyler arrive.
Tyler: mon coeur?
Moi: je voulais te voir.
Je ne lui laisse même pas le temps de répondre que je l'embrasse. Mais vue qu'il est timide je le fais devant tous ses amis. Jusqu'au moment où un jouer casse notre moment.
Joueur: prenez une chambre.
On se retourne et on le regarde en rigolant.
Le match se passe très bien. Quand il se finit, je rejoins encore une fois Tyler au vestiaire. Nous repartons en voiture et arrivés chez lui, j'envoie un message à ma mère.
Moi: coucou maman je peux dormir chez une amie.
Ma mère: oui.
J'emprunte un tee-shirt à Tyler qui m'arrive à mi-cuisse, il m'embrasse et me fait un câlin et je le suis dans son lit. Nous parlons un peu et je m'endors sur son torse.
Aujourd'hui, il y a une fête chez Jack et je suis pas d'humeur à y aller mais il le faut mais avant je dois aller courir comme prévu. Je cours de chez moi à chez Tyler en passant par la plage.
Arrivée chez Tyler, sa mère m'annonce qu'il dort encore alors je monte en douceur et rentre discrètement dans sa chambre. Je m'approche de lui et l'embrasse mais il ne bouge pas. Alors je lui fait un câlin toujours pas de réaction, alors je le secoue pui là oui il bouge. Il est perdu en me voyant mais après il m'embrasse et me tire vers lui pour avoir un câlin. Malheureusement je ne peux pas rester mais je lui dit à tout à l'heure pour la soirée. En rentrant chez moi, je pense à ma tenue mais je sais pas du tout quoi mettre. Quand je rentre je pars à la douche et en ressortant je me pose sur mon lit pour aller sur mon téléphone.
VOUS LISEZ
Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)
RomanceLes rumeurs, les obsessions, l'amour,... sont les plus grands problèmes que les adolescents rencontrent alors quand Christina Valons rentre en 1ère dans un nouveau lycée avec sa meilleure amie, elle est déjà en stresse concernant le déroulement.. Da...