Chapitre 24

71 8 0
                                    

Je me réveille dans une chambre blanche, je vois Tyler au bout du lit qui me tient la main. Je n'ai pas la force de me redresser mais pour lui faire comprendre que je suis réveillée. Je me mets à lui serrer la main puis je relance et je le vois qu'il se lève et cour me voir.
Moi: je fais quoi à l'hôpital ?
Tyler : tu ... tu te souviens pas?
Moi: je devrais me rappeler quoi?
Tyler : laisse c'est pas grave, je vais prévenir le médecin que tu es réveillée.
Tyler sort chercher le médecin, pendant je regarde autour de moi et je vois que j'ai une aiguille dans Le Bras, un appareil au doigt et un bandage niveau de la cheville.
Tyler revient avec le médecin.
Médecin : bonjour Christina, comment vous vous sentez ?
Je préfère être honnête avec lui.
Moi: j'ai très mal à la tête et au niveau des épaules.
Médecin : c'est normal après un tel choc.
Moi: mais il s'est passé quoi?
Médecin : vous avez fait un malaise.
Moi: comment sa ce fait ?
Médecin: une tension de stresse trop haute a gérer. Et vous devrez avoir cette béquille pour vous tenir.
Je hoche la tête et il commence à partir. Tyler me rejoint et me prend dans ses bras, il commence à regroupés mes affaires pour l'hôtel. Arrivé à l'hôtel je vois que tout le monde est là et qu'ail me voit dans cet état me fait honte. Ma sœur court dans les bras et m'embrasse.
Prof: nous partons skier, vous voulez venir.
Tyler : c'est pas que je ne veux pas mais je dois la surveiller.
Moi: non il va aller skier.
Il me prend par la taille et me demande si je suis sûre et je dis oui.
Prof : et toi Christina tu viens .
Moi: oui, je veux voir mon copain à l'action.
Nous partons vers les pistes. Je les vois tous skier et de voir ma soeur et Tyler avec un grand sourire me rend heureuse.
Puis la fin arrive, nous rentrons et le dernier dîner aura lieu ce soir car demain soir nous décollons pour Miami. Je demande à mon père si on peut manger dans notre chambre et il accepte. Nous passons une magnifique soirée avec Tyler et finissons par nous endormir. Demain c'est opération bagage et on rentre.
Si on fait un bilan de cette semaine au ski, c'était horrible car Thomas m'as agressée et j'ai finis à l'hôpital mais super car je me suis rapprochée de mon père et ma sœur aussi et Tyler c'est rapproché de ma soeur et mon père.

Pourquoi ce jeu ? (TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant